Structure de l’interface
Le thermogramme instantané vu par l’objectif de la caméra Structure de l’interface Les couleurs varient du bleu foncé au blanc. Les couleurs les plus claires représentant les températures les plus elévées.
Structure de l’interface
La représentation de l’échelle des températures, ici de 22°C à 30°C, soit une sensibilité de 30-22=8°C Les points situés sur cette échelle correspondent aux points repérés Sur le thermogramme instantané
Structure de l’interface
La valeur de la température du point Sélectionné, ici le point « orange »: 25,1°C Un résumé des réglages effectués. Ces réglages vont être passés en revue Un par un dans les différentes aides.
Structure de l’interface
Les réglages du calibre et de la sensibilité. Il est possible de procéder: - A un auto réglage - A un réglage manuel (voir chapitre réglage de la sensibilité et du calibre) Les réglages de l’affichage: -résolution -Gamme de couleurs -Position -Temps d’affichage de l’enregistrement Les réglages de prise de mesure: -La température ambiante -L’émissivité du matériau -Le type de capteur de la caméra -L’unité de température -Le niveau d’intégration du signal ( ces paramètres sont expliqués au chapitre réglage des mesures)
Structure de l’interface
Les icônes représentés sur la barre d’outils sont des raccourcis de certaines fonctions présentes dans les menus. Toutes les commandes se situent dans Les différents menus.
FIN DE LA PRESENTATION DE L’INTERFACE DU LOGICIEL « IRISYS 1000 »