Faites-le maintenant BUT: En quel cours est-il fort?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
Advertisements

Les Classes Les Matières Comment est la classe de…
Qu’est-ce que tu étudies?
MES MATIERES.
Mon jour dans lécole My day in school la classe de class.
Français I Leçon 2A Les cours.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Les matières WALT: Talk about school subjects in French Give our opinion about subjects and say why.
2 Les cours et les profs 2 Les élèves et les profs Karine et Stéphanie sont françaises. Pierre et Alexandre sont français aussi. Les quatre copains sont.
Tu es comment?.
Qu’est-ce qui te plaît? Chapitre 2.
Exercice #14 1. I like science class because it is interesting.
C’est lundi, le 11 novembre 2013
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 15 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Quest-ce que vous pensez? Your thoughts about classes.
Comment trouves-tu………?
Les matières au collège
J’aime bien les maths mais ma matière préférée, c’est l’informatique
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Qu’est-ce que tu étudies?
Chapitre 2 Vocabulaire. Identifying a person/thing un lycée un copain une copine un professeur un(e) prof a teacher a friend a high school a classroom.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Le vocabulaire de Chapitre 2 Mots 1. Un professeur (prof) Teacher.
Question essentielle: Que savons-nous?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Conversation culturelle!
Les Classes Les Cours Comment est….
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
2 Chapitre 2, Mots 1 aux pages du texte, et à la page 11 au cahier d’exercises.
Unité 4-B. What day (of the week) is it? C’est quel jour?
La musique L`histoire Le français.
LES EXPRESSIONS AVEC FAIRE
To use justification and extend sentences in a speaking conversation/ presentation.
C’est mercredi, le 13 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Quelle est ta matière préférée? WHAT IS YOUR FAVORITE SUBJECT?
Portfolio de l’élève (7Daigle) pour l’année scolaire Contenu Nom et photos (page titre) 10 photos maximum Horaire Défis et buts scolaires pour.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
le français II - Reprise
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
THOMAS JACKSON, 5C MON EMPLOI DU TEMPS JOUR UN Le Jour Un, J’ai sport à huit heures vingt. J’aime le sport, c’est super!
Bon Voyage – Chapitre 1 Un ami, une amie.
2 2 Les cours et les profs 2 Les élèves et les profs Karine et Stéphanie sont françaises. Pierre et Alexandre sont français aussi. Les quatre copains.
Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
Les matières au lycée.
Comment dit-on? How do you say?  What is your favorite subject?  What do you study?  I prefer English because it is interesting.
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Au Collège Starter Activities.
1. Est-ce que l’école est difficile? 2. Est-ce que la physique est facile? 3. Est-ce que l’architecture est utile? 4. Est-ce que la philosophie est inutile?
Chapitre 2 Les élèves et les profs. VOCABULAIRE  Lesson: level-1-chapter-2-les-cours-et-les-profs-flash- cards/
J’aime/ Je n’aime pas/ J’adore/ Je déteste…
Faites-le maintenant 1.Je n’achète pas de gomme. 2. Je n’achète pas de classeur. 3. Je n’achète pas de globe. 4. Je n’achète pas de surligneur. 5. Je n’achète.
But: C’est un beau village avec de belles maisons et de beaux immeubles! Faites-le maintenant 1. Le garage 2.La banlieue Un quartier 3. Les voisins 4.
INTERRO!. But: Qu’est-ce qu’il y a dans une maison? Faites-le après l’interro 1. Un immeuble 2. Une maison 3. Une vieille maison 4. Un jardin 5. Un arbre.
Faites-le maintenant C’est quel cours? 1. le microscope 2.le ballon 3.le globe 4.les romans 5.les nombres/les triangles 6.la cuisine les sciences L’E.P.S.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Mise en train: Déchiffrez les phrases! 1. au / les / je / regarder / pour / vais / musée / tableaux 2. jeunes / aiment / lycée /
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
But: Qu’est-ce qu’il y a dans la maison? 1. C’est ma bicyclette. 2. C’est son hamster. 3. Ce sont tes oiseaux. 4. Ce sont leurs stylos. 5. C’est notre.
Objectives: to practise school subjects and opinions in French moving from simple sentences to paragraphs to improve accuracy of pronunciation.
Faites-le maintenant BUT: En quelle classe es-tu?.
Faites-le maintenant But: De quoi as-tu besoin pour tes cours? 1. Il a besoin de lever la main. 2. Il a besoin de craie. 3. Ils ont besoin d’aide. 4. Ils.
Faites-le maintenant But: Qu’est-ce que tu achètes à la papeterie? 1. Which supply do the students not need for Science class? 2. What should the students.
Faites-le maintenant 1. Il est paresseux. 2. Elle est gentille. 3. Il est compréhensif. 4. Elles sont sportives. BUT: Qui sommes-nous? 5. Vous êtes enthousiastes.
Faites-le maintenant (35) But: Il y a vingt-quatre heures dans une journée. 1:00 1:12 1:15 1:22 1:30 Il est une heure pile. Il est une heure douze. Il.
Vocabulaire électronique. algebra l’algèbre German l’allemand.
Français II – mercredi le 29 mars horaire quotidien
Transcription de la présentation:

Faites-le maintenant BUT: En quel cours est-il fort?

1.This student studies two languages: English and German. 2.This student has two Science classes: Earth Sciences and Physics. 3.This student’s strongest class is English. 4.This student’s weakest class is Phys. Ed. 5. Moyenne 6. 20

1. Je suis fort en _____________ parce que 2. Je suis nul en ______________ parce que 3. Oui, je suis assez fort en maths. Non, je ne suis pas fort en maths. Je suis mauvais/mauvaise. 4.Non, la classe n’est pas difficile. C’est facile. Oui, la classe est difficile.

Tête à tête Texte p. H6

Devoir * Textbook page 52, ex. 3 and page 56, ex. 8.