Du Nouveau Détective Qui sont-ils ? 936 000 l e c t e u r s.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le premier magazine Sports et Loisirs au nord de Paris…
Advertisements

Habitants de Paris, Les Parisiens représentent une forte population active, et beaucoup sont célibataires, ils passent beaucoup de temps dans les transports.
Les principes de base du média-planning
LE TERRITOIRE FRANÇAIS ET SON AMENAGEMENT
Limpact des Magazines. 2 Limpact de limprimé Vous pensez peut-être que de nos jours les gens ne lisent plus de magazines, quavec la tendance vers le tout.
La Principauté Le premier journal dactualité de Monaco Éditions Global Media Associates Sas.
Nobodys Unpredictable Enquête réalisée par internet auprès de 602 parents ayant au moins un enfant de moins de 3 ans Juin 2009 Les parents et la lecture.
1 Résultats de lenquête de lectorat du magazine "Vivre la Meurthe-et-Moselle" Enquête réalisée par la société
Etude sur le quartier des Glacis du Château
La combinaison n°1 de larc lémanique. Avec LEMANCOMBI+, optimisez votre communication : un seul ordre, un seul interlocuteur, votre publicité dans les.
Sondage aléatoire simple
Nouvelles Proximités Publiques Point Info 14 - Conseil général du Calvados Une structure administrative de proximité Un agent est en charge de laccueil.
Ce que létude SIMM-TGI 2009 nous apprend sur la presse magazine.
Ce que létude SIMM-TGI 09 nous apprend sur la presse magazine.
IREP Répartition des GRP dun plan presse dans le temps Décembre 2002 Séminaire MEDIAS Gaël CROCHET Responsable Données Méthodes et Recherche de.
La diversité des régions françaises
Bataille des Livres ème édition participants dans 10 pays : Suisse, Belgique, France Sénégal, Burkina Faso, Mali, Bénin Canada, Haïti Singapour.
Rencontres européennes des territoires d’accueil
La France: son territoire et sa population
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
Téléphoner.
Analyse du lectorat.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
Géo 3: La répartition de la pop en France et en Europe
Géo 4: Les principales villes en France et en Europe
Fiche Metier : Puéricultrice.
2011.
Apporter le cahier ET le livre de géographie.
LA PRESSE ÉCRITE Un(e) journaliste fait du journalisme et écrit des articles pour des périodiques (la presse paraissant périodiquement) un journal quotidien,
LEXIQUE MEDIAPLANNING Critères sociodémographiques Presse Publicité Internet Sources : interne + Lagardère Active Publicité + Prismapub + Manchette Publicité.
Presse écrite en France
Enjeux et défis de la fonction RH Enquête ANDRH - novembre 2014
La population mondiale
Position des Suisses vis-à-vis de la publicité. 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population.
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
Etude CLCV Réalisée par MV2 Conseil et Maximiles Terrain du au ETUDE ENERGIE OBLIGATION DE MENTIONNER LA SOURCE Le 8 février 2010 MV2.
Commission Départementale de l’Accueil des Jeunes Enfants Groupe Fonction Observation Etat des lieux au 31 décembre 2010.
La mesure d’audience des marques de presse magazine et le mediaplanning Presse + Web.
EFFIPRESSE +Web Média Note méthodologique Contact TNS Sofres : Département Média Claire GUIVARC’H / Coline JUBERT  /
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
De la vie aux idées POPULARITÉ DE DIVERSES MESURES POSSIBLES D’AMÉLIORATION DE LA DÉMOCRATIE AU QUÉBEC MARS 2015 PRÉSENTÉ PAR CROP ET LA CHAIRE DE RECHERCHE.
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
République Algérienne Démocratique et Populaire
Position des Suisses vis-à-vis de la publicité. 2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population.
A 100 Km de la Sicile Une petite Île De rêve Île de Malte.
Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009
RECENSEMENT DE LA POPULATION CHACUN DE NOUS COMPTE.
Les médias en France.
Cliquer sur la plus jeune Cliquer sur la plus jeune.
Vigie locale (formelle ou informelle) Vigie locale (formelle ou informelle) Vigie locale (formelle ou informelle) Vigie locale (formelle ou informelle)
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
BiMESTRIEL BilinGUE En 2015: 8 Numéros + 1 hors-série.
En France, on prononce les numéros de téléphone deux par deux. Ex = zéro quatre, soixante-quatorze, cinquante-sept, trente-huit, vingt-deux.
Regard sur le monde.
Méthodologie de l’enquête
Par Sophia et Coleman.  La région moins populaire est les villages de fleuves montagnes il y a seulement des centaine de personne.
« Carte d’identité » de la France
) 17/01/2016 Région SUD Charge Capacité Estimation durée des études.
COLLECTE DES PAPIERS-CARTONS EN CONTENEURS INDIVIDUELS.
Les déplacements touristiques des Français à l’étranger.
Tourisme 1 x
Assemblée Générale de l’OJD Maroc Casablanca Mardi 13 octobre 2015.
1 Ciblage et Pénétration. Qu’est ce que le Ciblage ? Le ciblage marketing est une technique de marketing consistant à définir qui sont les clients potentiels.
7 e Observatoir e de la Presse Marocaine. LA PRESSE Marocaine Evolutions 2012 vs 2011.
S'équiper pour conduire un 2/3 roues motorisé : un réflexe loin d'être acquis Juin 2013.
LA ROSE DES VENTS
Epidémiologie de la Rougeole en France.
L'aménagement du territoire en France.
Au 1er juillet 2010, les enfants de 0 à 24 mois représentaient environ 30 % de l’ensemble de la population canadienne. Dans toutes les provinces et le.
Transcription de la présentation:

du Nouveau Détective Qui sont-ils ? l e c t e u r s

69% de femmes (indice 132) 31% d’hommes (indice 65) Indices versus ensemble de la population (base 100) - Calcul : % du lectorat de la cible concernée, rapporté au % de cette cible dans la population. Source : TNS Sofres , 2011 Qui sont-ils ? un magazine majoritairement lu par les femmes

16 % de lecteurs de ansvs 15% 17 % de ansvs 16% 34 % de ansvs 26% 23 % de ansvs 23% 10 % de 65 ans et + vs 20% Un lectorat plus jeune que la moyenne des français : 2 lecteurs sur 3 ont moins de 50 ans ! 67% 55% population Quel âge ont-ils ? Source : TNS Sofres , 2011 Age moyen du lectorat: 43 ans vs 46 ans pour la population

Un lectorat bien réparti sur tout le territoire Source : TNS Sofres , Où vivent-ils ? BPE : 19% Est : 8% Sud Est : 14% Nord : 9% Ile de France : 6% BPO : 7% Ouest : 15% Sud Ouest : 13% Méditerranée : 9%

Source : TNS Sofres , 2011 Où vivent-ils ? 38 % en région parisienne ou agglomération > habitants 17 % en agglomération de à habitants 19 % en agglomération < habitants 26 % dans des communes rurales Un lectorat très présent dans les grandes agglomérations

Source : TNS Sofres , 2011 Ont-ils des enfants au foyer ? Oui ! 44% ont au moins un enfant < 15 ans au foyer 25% ont au moins 2 enfants < 15 ans au foyer

Leur fréquence de lecture du Nouveau Détective ?

*Lecture de tous les numéros ou 1 numéro sur 2 ** Foyer abonné ou acheteur en kiosque Source: TNS Sofres 30000, 2011 Un lectorat particulièrement impliqué 79% sont des lecteurs réguliers *! vs 65% pour la presse people (AEPM 09-10) 67% sont des lecteurs primaires** ! vs 56% pour la presse people (AEPM 09-10)

Le Nouveau Détective exemplaires et lecteurs chaque semaine ! Sources : OJD DSH 2011 (DFP) Sofres (2011)

Vos Contacts Directrice de la publicité Françoise Cahuzière Assistante de publicité Sylviane Schouten Publicité Nuit & Jour 26 rue Vercingétorix Paris