LE BILAN MAINTENANCE. PREVOIR CHUTE DU POTENTIEL DE LA BRIGADE EN FIN DE MANOEUVRE PREVOIR MESURES A PRENDRE ET LES DEMANDES BUTS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE TD
Advertisements

A Transparent n o 1 Saut Quantique 12 octobre 2000 Gestion de projet Ghislain Gravel ing.
Série statistique à deux variables
Qu’est ce que la MERCATIQUE ?
Commission locale de l'eau Réunion du 14 novembre 2011 REVISION DU SAGE Orientations de gestion 1. Objectifs du SAGE (pour information et validation)
Traitement des données du Recensement Général de la Population et de l’Habitation de 2006 du Burkina Faso.
V-LES MODES D'ACTION 4/4 4)LA LIGNE D'ARRET : SI LES AUTRES MODES D'ACTION S'AVERENT IMPOSSIBLES OU ONT ECHOUE, ON ETABLIT UNE LIGNE D'ARRET EN AVANT.
LOGISTIC made in satisfaction Bâtiment 1 Bâtiment 2.
Alain Villemeur Sector
Sondage aléatoire simple
Appuyer sur la touche « Ech » pour quitter
Cours de Gestion d’entreprise
Mise en place du DUER.
Plan Buts principaux Intérêt et pertinence du projet Rappel concernant la phylogénie Travail accompli jusquà maintenant Travail restant à accomplir Difficultés.
CALCUL MENTAL Entraînement Séance 9 fractions Collège F Mauriac.
Fiabilité des composants électroniques
Fédération des magasins de bricolage et de l’aménagement de la maison
ALGORITHME DE TRI Le tri par insertion.
 Ce qui ne change pas : La détermination du nombre de victoires à prendre en compte pour le calcul du bilan. Le célèbre V –E -2I -5G.
Bilan.
CONCERTATION AMENAGEMENT URBAIN MALBOSC BOUGE - Le 12/12/2013.
Ecritures Décimales -1-.
WANG FC, LE FORESTIER N, GERARD P, WILLER JC, MEININGER V, BOUCHE P
CRIC ROULEUR 2 TONNES SOMMAIRE DU DIAPORAMA
Stage de fin de DUT ALLONNEAU Simon Soutenance de Stage
2ème Partie : Le MANAGER de l ’UC Chapitre 5 - Les Outils du Manager -
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny. Rendre les fractions suivantes irréductibles :
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny. Calculez :  1 er calcul :
Classe de 4 ème – MathsandGo – S.Le Fur. Calculez, et simplifiez si cela est possible:
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Mercredi 3 Décembre 2003.
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Rendre les fractions suivantes irréductibles :
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez en respectant les règles sur les fractions :  1 er calcul :
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez :  1 er calcul :
Ecritures Décimales -2-.
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Trouvez le nombre manquant en utilisant les tables de multiplication :  6 x __ = 36  1 er calcul :
Tables de multiplication -4-
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Calculez en utilisant les tables de multiplication:  3 x 9 =  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  23 - ( 8 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  3 x ( 6 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  – 5  1 er calcul :
Classe de 6 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Donnez une écriture décimale des nombres suivants :
Version 5.2 Juillet ACTEURS ECONOMIQUES DE RHONE-ALPES PROSPECTIVE ENERGETIQUE FRANCAISE A HORIZON 2030.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Ecrire chaque nombre sous la forme a p où a est un nombre relatif et p un entier relatif …
Gestion de projet Controverse Titre de la controverse: MSH J-7 Noms/ PrenomsAfficheSite internet Cartographie   ??? Indicateurs / rôles.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Ecrire sous la forme d’une seule puissance :
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny. Calculez, et simplifiez si cela est possible :
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Trouvez le nombre qui convient dans l’égalité :
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Calcul 1 7² =
Utilise ce tableau pour mieux écrire les nombres.
COMPUTBUSINESS Jérôme MICHAUD Pavillon de la Mutualite David Fagot EENOV ComputBusiness 24 Richelieu Bordeaux.
Contextes et évolutions
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny 7² + 2² = Calcul 1.
Exemple d’une stratégie pédagogique et d’organisation en centres d’intérêt Cette exemple correspond à une organisation pour un bac pro Maintenance.
) 17/01/2016 Région SUD Charge Capacité Estimation durée des études.
Valeur actualisée nette (VAN)
Etre un référent culture dans son établissement
Séance d’information à l’orientation en classe avant les vacances de Noël Le 1 er décembre : 3°1 Le 2 décembre : 3°3 et 3°5 Le 3 décembre : 3°4 Le 9 décembre.
Zone de belcas école secondaire de filles les mois de lannée classe – 1/11 Sous la direction de Mme/Nesrine Elchayeb.
LE BILAN SANTE. BUTS Evaluer le potentiel en fin d ’action. Vérifier si les moyens de ramassage sont suffisants. Contrôler la cohérence du dispositif.
STATISTIQUES ET TARIFICATION STATISTIQUES NATIONALES STATISTIQUES REGIONALES COUT DES AT TARIFICATION COUT INDIRECT.
4 – ÉQUIPER L’ ÉCOLE avec un projet global et cohérent.
1 Ciblage et Pénétration. Qu’est ce que le Ciblage ? Le ciblage marketing est une technique de marketing consistant à définir qui sont les clients potentiels.
ESG de tactique de l’ESG L’épreuve de tactique de l’ESG TAC 0.
3 juin LE PROBLEME LOGISTIQUE A LA BRIGADE METHODE DE RAISONNEMENT.
ESG L’étude de l’ennemi pour l’épreuve de tactique TACTIQUE 2.
LE BILAN RAVITAILLEMENT. IDEE MAITRESSE Le bilan RAV est une aide à la décision. Il permet de prendre position sur l'aptitude d’une GU à mener l'action.
Calcul mental 20 secondes par calcul..
Transcription de la présentation:

LE BILAN MAINTENANCE

PREVOIR CHUTE DU POTENTIEL DE LA BRIGADE EN FIN DE MANOEUVRE PREVOIR MESURES A PRENDRE ET LES DEMANDES BUTS

1/ TABLEAU NORMES DES DOMMAGES TECHNIQUES 2/ POSSIBILITE DES UNITES DE MAINTENANCE 3/ METHODE ET TABLEAU DE CALCUL 1er ET 2ème ECH ET TAUX DE PERTES PAR ECH (Mémento page 8) OUTILS

Phase s Durée (heures) Taux par 24 heures 1 er éch.2 ème éch Parc AEB : 1997 A/C phase2 26h Durée de la manœuvre (en heures) Dommages dus à l’ennemi AEB endommagésMEC : Bilan de réparation PhasesNombre par échelonNon réparablesRéparables EchelonVHTX % Nb VH1 er éch. 50% 2 ème éch. 25% TotalDi < 4h 40% 4h < Di <12h 60% Ech.Phase Phase 11 er éch ème éch Phase 21 er éch ème éch Phase 31 er éch ème éch TOTAUX ESTIMATIONS 2

TABLEAU DOMMAGES TECHNIQUES Famille de matériels Taux de dommages techniques de la division par 24 heures * dommages Techniques 4% Zone d’exposition Taux de dommages tactiques par 24 heures En fonction des classes d’intensité des pertes en matériels faiblesMoyennesFortesTrès fortesMassives Dommages tactiques Brig de 1° Ech. 2 à 5 %5 à 10 %10 à 15 %15 à 20 %20 à 40 % Brig de 2°Ech et ZAOR/DIV 1 à 3 %3 à 5 %5 à 7 %7 à 10%15 à 30 % ZOAR de CTT0.5 à 1 %1. 5 à 2 %2.5 à 3 %3.5 à 4 %10 à 20 %

Tableau Page 20 mémento

Phase s Durée (heures) Taux par 24 heures 1 er éch.2 ème éch Parc AEB : 1997 A/C phase2 26h Durée de la manœuvre (en heures) Dommages dus à l’ennemi AEB endommagésMEC : Bilan de réparation PhasesNombre par échelonNon réparablesRéparables EchelonVHTX % Nb VH1 er éch. 50% 2 ème éch. 25% TotalDi < 4h 40% 4h < Di <12h 60% Ech.Phase Phase 11 er éch ème éch Phase 21 er éch ème éch Phase 31 er éch ème éch TOTAUX 2 4 ESTIMATIONS

Dommages techniques pour toute la manœuvre AEB endommagésMEC : BILAN REPARATION Total matériel 4%Non réparables Réparables : 90% 10%TOTALDi < 4 h 60% 4h < Di < 12h 40% Dommages dus à l’ennemi AEB endommagésMEC : Bilan de réparation PhasesNombre par échelonNon réparablesRéparables Echelo n VHTX % Nb VH 1 er éch. 50% 2 ème éch. 25% TotalDi < 4h 40% 4h < Di <12h 60% Ech.Phase Phase 1 1 er éch ème éch Phase 2 1 er éch ème éch Phase 3 1 er éch ème éch TOTAUX CALCULS

BILAN Chute de potentiel : 5.9 % BILAN Nombre d’équipes NOMBRE DE REPARATIONS Par équipe Par jourRéalisables A effectuerNon réparés BAT & Brig UMAT + EMR AEB non réparés : 66 AEB non réparables : 67 Total : 133 sur 2224

EN CONCLUSION CHUTE DE POTENTIEL => CAPACITE A SE REENGAGER EFFORT MAINTENANCE MESURES A PRENDRE DEMANDES