Mettre le son à fond.
Ce qui faut savoir sur cet abruti.
Ce n ’est qu ’un péteux qui n ’a pas osé se faire sauter la gueule au Stade de France.
Quand tous ses copains sont morts en Martyrs, lui a appelé deux amis Belges, pour qu’ils viennent le chercher.
A savoir que sur la route vers la Belgique, il pleurait comme un bébé. ( ça c ’est dit )
Ne pouvant plus retourner chez ses amis terroristes, car ils n ’aiment pas trop les lâches.
Il est condamné à se cacher comme un rat en Belgique dans le quartier de son enfance.
A noter qu’un vrai terroriste fou d ’Allah, ne se laisse pas attraper vivant, il lutte jusqu’à la mort.
Donc j’en déduis : Que nous avons capturé un sans couilles, qui fait le fort devant ses copains de la banlieue avec sa kalachnikov. Qui tire sur des jeunes sans aucune arme et qui se rend quand des professionnels arrivent pour l ’arrêter.
Je le condamne : A vivre jusqu ’à la fin de sa vie, dans une prison à l ’ancienne, paille pour dormir, sceau pour ses petits besoins, à midi jambon de Bayonne, le soir une tranche de porc Breton, et le dimanche s ’il est sage, on lui donnera un bout de saucisson Corse.
J ’ai pas fini : Lundi: 2 heures de fouet. ( Avec sel sur les plaies ) Mardi : Fer rouge sur les fesses. Mercredi : Bougie sur un testicule. Jeudi : Nettoyage de ses wc avec la langue. Vendredi : Une dent arrachée à la tenaille. Samedi : Lavage des yeux au vitriol. Dimanche : Visite des parents des victimes, dans une pièce isolée. ( sans aucune caméra )
Ne pas oublier ceux qu’ils l’ont aidé : Certains de sa famille par exemple, je ne pense pas qu ’ils méritent de rester sur le sol Européen. Sans oublier tous ses amis, moi je dirais d ’envoyer toute cette racaille, faire un stage chez Monsieur Poutine. Partage, si tu es d ’accord.