Les instruments de musique. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va réviser. Puis on va apprendre les noms des instruments de musique. Ensuite.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
Advertisements

LES INSTRUMENTS MUSICAUX.
Les sports et les passetemps
Le pronom invariable:EN
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
Mes Sentiments et la musique De Mme. Dewar. LIntroduction Moi, jaime différents genres de musiques et différentes sortes artistes. Jaime mieux écouter.
Tu joues de quel instrument?
Comment d’écrire nos passe-temps en français
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
-La musique française -
La musique.
Où habites-tu? J’habite dans …
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais pour t’amuser?
Qu’est-ce que tu fais pour t’amuser?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Français 1 Révisions Mardi le 11 décembre Billy joue…
Jouer à et jouer de ?.
Les Fêtes. défiler au pas le piano l’accordéon.
Notre projet La classe va écrire des chansons
Les contractions. The DEFINITE ARTICLES le and les contract with à (to, at). à + le ➔ au Exemples: Je vais au cinéma. Nous sommes au parc. à + les ➔ aux.
Ils jouent aux jeux vidéo.
Maman Ne Veut Pas Matt Maxwell.
Les activités. Les phrases… (do not copy) Regardez les phrases suivantes. Peux-tu deviner une règle? 1.Tu violon. 2.Nous hockey. 3.Vous aimez jeux vidéo.
Les activités.
Je préfère.
Jouer vs Faire.
Par Gloria 6-7.
Les sports et les loisirs
Les instruments de musique en moyenne section…
Jouer à et jouer de Je joue Tu joues Il/elle joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
LE CINÉMA Allons au cinéma !!.
VOICI LA CORRECTION DES PHRASES
Qu’est-ce qu’on fait?.
Vous jouez de quel instrument?
Les Sports et les activités
20 la télé, le cinéma, la musique et les jeux. 1. Un film d’amour.
Chapitre 9 Allons en ville!
________________________. Quand ___________ est mort, il a été _______________ aux Invalides.
Parler des films.
BIENVENUE AU CONCERT DE ROCK Est- ce que tu sais jouer un instrument de musique? Je joue DE LA guitare. DE +LA= DE LA.
Ecole enfantine de Corin Année Activité Langue 1 2 H (2 ème enfantine) Joue à lire avec les noms des instruments.
Tu es comment?. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va regarder un PowerPoint, Puis on va faire des jeux et des compétitions. Enfin on va.
Où est Bobo? Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire / a fait une révision. Puis, on a appris/ va apprendre de nouvelles expressions.
Ma chambre. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va faire des jeux. Ensuite, on va faire des exercices. Enfin,
Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
Je voudrais un verre de coca, s’il vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision sur les nombres. Puis, on va chanter.
L’ de Sophie. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va lire un (imaginaire). Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin,
Les 12 Mois de l’année. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va réviser les jours de la semaine. Puis, on va apprendre les 12 mois de l’année.
Je voudrais une portion de frites, s’il vous plaît.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
Où habites-tu?. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va regarder un powerpoint. Puis, on va faire des répétitions. Ensuite, on va travailler.
Le mystère du Château hanté Bienvenu au château D’abord, on va faire une révision. Puis, on va jouer aux détectives. Enfin, on va regarder un clip. Qu’est.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Triste content(e) perdu(e) malade fatigué(e) le meilleur/ la meilleure!
Les loisirs. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire un jeu. Puis, on va regarder un PowerPoint. Ensuite, on va faire des compétitions.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord, on va faire une révision. Puis on va apprendre les noms de certains vêtements. Ensuite, on va faire des.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
La famille. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire une révision. Ensuite on va regarder un PowerPoint. Puis on va jouer à un jeu. Enfin.
Vous jouez de quel instrument?
Leçon 15.
LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE
L’alphabet.
Dans ma ville il y a …..
EST-CE QUE TU SAIS JOUER UN INSTRUMENT DE MUSIQUE
Les instruments de musique
Jouer de + les instruments.
Ma chambre.
DIFFERENTES FAMILLES D’INSTRUMENTS DE MUSIQUE
Transcription de la présentation:

Les instruments de musique

Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va réviser. Puis on va apprendre les noms des instruments de musique. Ensuite on va faire des jeux. Enfin on va écrire dans les cahiers.

Qu’est-ce que c’est?

Les instruments de musique

Le saxophone

Le violon

Le violoncelle

Le piano

Le clavier

La batterie

La guitare

La trompette

Je mime: c’est quel instrument?

C’est qui?

Les instruments de musique Le violoncelleLe pianoLe violon Le clavier Le saxophone La batterieLa trompette La guitare

J’épelle: C’est quel instrument?

Les instruments de musique Le violoncelleLe pianoLe violon Le clavier Le saxophone La batterieLa trompette La guitare

Le clip À mon avis, c’est intéressant nul super excellent marrant rigolo affreux