présente
Les images que vous allez voir ne sont pas belles. Elles sont plutôt monstrueuses. Aucune de ces photographies n’est truquée. Il s’agit de la réalité…; d’une monstrueuse réalité.
Une nouvelle vogue vient d’apparaître aux Etats-Unis. Il s’agit de donner à son bébé une allure de petit monstre grâce à une…tétine.
Grâce à ces tétines aux allures monstrueuses, certaines mères américaines peuvent désormais transformer leurs bébés en phénomènes de foire. Elles les promènent ainsi dans la rue et sont toutes fières de les montrer aux amis qui rigolent et trouvent tout ça bien drôle...
Voici ce que ça donne…
Et tout le monde rit à gorge déployée.. Et chacun en redemande. Par ici la galerie des horreurs. Regardez mon joli petit monstre? He is so cute!
Certaines de ces tétines se vendent jusqu’à 20$ pièce. Les grands magasins comme WallMart n’arrivent pas à satisfaire la nombreuse demande. Chacun veut transformer son môme en petit monstre…
Et c’est ainsi que plusieurs bonnes mères américaines élèvent leurs enfants dans le mauvais goût et l’horreur, et tout ce qui en découle. Pauvre Amérique. Elle est bien malade…
Est-ce là cette brillante culture américaine que l’on voudrait implanter sur toute la planète?
Création Florian Bernard – 2003 Étude révolutionnaire – Frédéric Chopin