Les heures s’égrènent lentement, durant les longues nuits d’hiver, Mon esprit vagabonde au-delà de l’horizon, vers une douce lumière ! Quelques nuages.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Paroles et musique: Matt Maxwell
Advertisements

GERARD PHILIPE C L I CK.
Dans notre petit coin, en ouvrant bien les yeux, sans aller très très loin, parfois cest merveilleux 1 ère partie : le tour de la baie et la Rhune.
C EST BEAU LA VIE Par Mohamed Souilah Le vent dans tes cheveux blonds.
À défilement automatique
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Les merveilles de chaque jour
Dans Venise la rouge, Pas un bateau qui bouge,
Défilement automatique. Tu nes pas comme les autres îles Tu ne viens pas dune famille dîles Aux plages de palmiers.
Mystère de l’infini.
C’est beau la vie Hommage à Jean Ferrat.
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat
Le soleil, tout pareil à une grosse orange S'abîme lentement dans le gris de l'étang.
Les larmes et les bisous du soleil.
Laisse moi t'aimer.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
C'est beau la vie .... Défilement automatique.
Le soleil n’est plus jaloux, il n’a que faire de nous Tu sais ce monde que l’on sait au-dessus de tout Oui, celui qui existe car on le pense si fort.
C’est beau la vie !.
Mettre le son !.
Mettre le son Vue sur pps-humour.com.
Devenir…. un HOMME…. Devenir…. un HOMME…. Cliquer à chaque image….
Poème de Robert Serge Hanna
En quête d'Amour.
Certains vont jusqu’à le consommer, en tisane, jus de fruit ou avec du thé ! Pour certains il symbolise l’immortalité, lui qu’on croyait fragile connaît.
Maintenant, écrivons l'histoire.... Je travaille sur la double page... Clique dessus
Le meeting de l’IMMA c’est….Le soleil dans le cœur des pilotes et des spectateurs Pour la première fois, il se déroule à Montluçon… Vous ne savez pas.
LES DEUX LOUPS Légende amérindienne.
Il fait nuit. Une nuit longue, profonde Nuit bruyante par le fracas des hommes Qui questionnent et qui cherchent l’innommable. Silencieux, Dieu répond.
Les moyens grands des Prés Riants
La ballade avec mon étoile...
La Valse Des Mots Automatique-défilement lent Je vous en prie, fermez les yeux, Entrez dans mon rêve bien bleu, Vous connaîtrez un instant merveilleux,
Cette fois, un montage dédié à nos campeuses et nos campeurs… Ne pas cliquer pour ne pas rompre la synchronisation images et sons.
Mon esprit en ballade !.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat Ne pas cliquer Exécution automatique.
COMME UN PETIT COQUELICOT Chanson de Mouloudji.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
Chanson de Mouloudji Le myosotis et puis la rose, Ce sont des fleurs qui dis ’ nt qu è qu ’ chose !
Berceuse Cette nuit ils ont fait tout un boucan.
Laissez défiler automatiquement pour profiter de l’animation des fleurs.
Joyeux Noël et bonne année /07/ juillet 2015 à 03:37 ( Faverolles sur Cher ) sous la neige.
Cliquez à votre rythme La nuit, avec jeux de lumières mauve.
Diaporama de Jacky Questel Je n’ai malheureusement pas noté le nom de l’auteur de ce charmant poème. S’il se reconnaît, je serais heureuse qu’il me don-
Ton esprit vivra éternellement en moi
Un rêve … Devenu Rêve ….
Par Valérie LEJEUNE Cliquer pour commencer et avancer sur les paroles.
Le pays où tu dors..
Quand arrive la mi-novembre Les jours deviennent de plus en plus courts Le soleil brille de moins en moins longtemps Les arbres qui ont déployé toute.
Mon amour, ma rose Mon amour, ma rose, que ce soit le jour ou la nuit, que ce soit la chaleur ou la pluie, Je t’offre mon poème, et ma prose.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Danielle présente Peintures de Howard Behrens Howard Behrens est un homme de contrastes. Il peint, mais n’utilise pas de pinceaux. Ses peintures cherchent.
4 février Neuilly-sur-Seine. Enfant heureux et gai. Dès son jeune âge sa mère lui apprend à lire: Initiation au monde de la fiction et du rêve.
Mon projet de recherche autonome Par Marie-Ève Pagé-Bernier.
.. L’ E UCHARISTIE Dieu Prendre la temps de lire les textes. Cliquer à votre rythme Don DE.
Balayé par septembre Notre amour d'un été Tristement se démembre Et se meurt au passé.
Clichés du net, proposés par Jackdidier Un brin de mystère et, d’originalité dans cette série de clichés sur le thème des Ombres et de la Lumière, La.
Diaporama de Gi Nicolas vous plonge dans un monde myst é rieux à travers ces somptueux clich é s de silhouettes dans la brume L ’ art de la photographie.
Cliquez pour débuter Il suffit de changer son regard pour donner un sens nouveau aux évidences anciennes. Quand je change de regard, seulement de regard,
DEFILEMENT AUTOMATIQUE La belette est un mammifère carnivore, de la famille des mustélidés. Elle est répandue dans toute l’Europe, le nord de l’Amérique.
GUÉRISON ÉMOTIONNELLE Adapté d’Adventist Recovery Ministries Par Katia Reinert.
Explorez la Cité interdite, ce palais ancestral qui témoigne de la riche histoire de la Chine Au coeur de la cité impériale de Pékin, en Chine, la Cité.
Ce matin, c’est par un doux chant de moineau Que je fus éveillée.
Site diaporamas carminé
L'Amour Poème de Renée Jeanne Mignard.
Transcription de la présentation:

Les heures s’égrènent lentement, durant les longues nuits d’hiver, Mon esprit vagabonde au-delà de l’horizon, vers une douce lumière ! Quelques nuages blancs, glissent lentement sur la lune empourprée, Laissant apparaître de-ci de-là quelques ombres mystérieusement voilées ! « Durant les longues nuits » Poème de « Francine Desterck »

Inattendue, une silhouette immerge de la brume, musclée et puissante, Oreilles dressées, tête massive, museau pointu, une beauté saisissante ! Son regard ocre-jaune m’observe, inquisiteur, profond, hypnotique, Les flancs creusés, la queue courte, fantôme des temps archaïques !

Le loup emporte mon imagination vive dans une époque lointaine, Pour une divine balade illusoire, au cœur de la forêt d’Aquitaine !

Canis lupus, bête mythique aux mille légendes, mainte fois traquée, De nos jours, il vit surtout en captivité, privé de sa liberté ! « Francine Desterck »

Création Claude B. montage photos sur des images personnelles et du net. Un grand merci à mon amie « Francine Desterck » Pour son beau Poème Ernesto Cortazar interprète « Dreaming »

Cliquez s.v.p. « Durant les longues nuits » Les heures s’égrènent lentement, durant les longues nuits d’hiver, Mon esprit vagabonde au-delà de l’horizon, vers une douce lumière ! Quelques nuages blancs, glissent lentement sur la lune empourprée, Laissant apparaître de-ci de-là quelques ombres mystérieusement voilées ! Inattendue, une silhouette immerge de la brume, musclée et puissante, Oreilles dressées, tête massive, museau pointu, une beauté saisissante ! Son regard ocre-jaune m’observe, inquisiteur, profond, hypnotique, Les flancs creusés, la queue courte, fantôme des temps archaïques ! Le loup emporte mon imagination vive dans une époque lointaine, Pour une divine balade illusoire, au cœur de la forêt d’Aquitaine ! Canis lupus, bête mythique aux mille légendes, maintes fois traquée, De nos jours, il vit surtout en captivité, privé de sa liberté ! Francine Desterck