* Цель и задачи урока: сформировать умение поискового чтения /обучить поисковому чтению. Образовательные: обеспечить в ходе урока усвоение, (повторение,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qui êtes-vous ? Se présenter, se saluer, Les lettres, les sons et nombres français ISDE/Prof. A. Laygues.
Advertisements

Bonjour!.
Le français.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Bonjour-Les salutations Saluer quelqu’un en français
Vocabulaire Premier Examen.
FR1_Classwk_Homewk2_Oct3 Dimanche 26 septembre 2010
En scène Exemples Page 31 # 5.
ECOUTE. ECOUTER ECOUTER DE LA DE LA MUSIQUE MUSIQUE.
Expressions courantes
BONJOUR! Je m’appelle Madame Carr, je suis le professeur de français 1A , période 2 Et toi, comment t’appelles-tu? Moi, je m’appelle ……………….
BIENVENUE.
Dialogues ??!!.....
Nous écoutons... Vous regardez... Tu as... Je suis... Ils / Elles aiment...
Salut! Par John Dimado.
Se presenter.
sappeler je nous tu vous il ils Exit sappeler je nous tu vous il ils.
Leçon 7.
Leçon 10.
Asking where someone is going.
Les Presentations et les Salutations Français I Madame Jackson
Les Salutations! Hello (on meeting someone)
LES SALUTATIONS.
Bonjour je m’appelle Coccinelle
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Vocab 1-1.
UNA HISTOIRE INCROYABLE A) Bonjour! Je mappelle Sara, et je suis très belle! B) Salut! Je mappelle Anna! Oui, tu es très belle!
Bonjour, ça va ?.
F101 Le jeudi 29 janvier.
LES SALUTATIONS.
Moi.
Center for Academic Excellence
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
La France le français. Introductions Bonjour! Introductions Salut!
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
8-9 Septembre.
Comment ça va? Comment ça va? Ça va? Oui, ça va (bien).
Bonjour, je m’appelle Wallis.
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Saying Hello/Goodbye/Being Polite
Mardi L’alphabet fran ç ais Bonjour, Au revoir ….
Bonjour!.
Salut! Bonjour! La Conversation!.
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Français.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va?.
Distribuer les journaux By: Brad Sleight and Gnimdo Tako.
IML - French Short Course Leçon 1. L’alphabet A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z.
Conversation Francaise
Les Presentations et les Salutations Français I Madame Jackson

Interview Part 3 Par: Christina Chahil Period 3B.
Conversation Française
Ouvre le livre p.p ( ). 1- Observe et réponds: a ) C’est un atélier de …… 1- cinéma 2- journalisme.
Un nouveau prof! Unité1 Démarrez!. Bonjour, …………ça va? coment comment comente come.
Revoir les ex (CA). Historiette
Ouvre le livre p.p ( ). 1- Observe et réponds: a ) C’est un atélier de …… 1- cinéma 2- journalisme.
Un nouveau prof! Unité1 Commencez! Chansons Jeux.
Fren 1163.
(Greetings & farewells)
Lire P 8. Jouer la rencontre Visionner première partie 23’ (11h05 max)
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
AGENDA SE PRÉSENTER. EXPLIQUEZ LE COURS: ( Le Roman, La Methode, Le Blog Et Le Temps) DEVELOPPEMENT : ( Le Diaprograma, Les Dialogues, Les Formules Rituelles.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Les Presentations et les Salutations Français I Madame Yee Tex le Tatou et Les Amis.
Unit 1: Je parle français! : L.O. 1
Transcription de la présentation:

* Цель и задачи урока: сформировать умение поискового чтения /обучить поисковому чтению. Образовательные: обеспечить в ходе урока усвоение, (повторение, закрепление) правил, понятий, законов; Развивающие: создать условия для развития коммуникативных навыков через разнообразные виды речевой деятельности (монологическая, диалогическая речь) Воспитательные: способствовать развитию умения отстаивать свою точку зрения; способствовать развитию культуры взаимоотношений при работе в парах, группах, коллективе

Фонетическая зарядка: Revision de L’Unite Zero Dialogue 1 Une jolie fille: Salut Thomas! Comment ca va? Thomas: Oui ca va et toi? Une jolie fille: Ca va. Bon ben.. Salut! Thomas: Salut! Faire votre dialogue

* Dialogue 2: Remi: Oh! Pardon monsieur! Bonjours! Le directeur: Ah! Remi, bonjour! Ca va? Remi: Oui, Oui, ca va… Et vous? Le directeur: Ca va, merci! Au revoir! Remi: Au revoir! Faire votre dialogue

* Lison le dialogue a la page douze et apres parlons: quelle est votre profession? discussion. Les mots nouveaux: Atelier – студия, мастерская Journalisme - журналистика

* Les verbes “s’appeler” et “etre” Example: Je m’appelle Nico Tu t’appelle Thomas Example: Je suis journaliste Tu es acteur Faire vos examples

* Exercises 2-4 p. 12 * Complete Exercise sept p.12 * Exercise huit p. 13: les mots nous ecoutons et chantons. Puis nous jouons a la dictee de nombres. Exercise neuf page treize.

* Presente-toi a la classe et pose une question a un(e) camarade: Example: Moi, je m’appelle Theo et toi, comment tu t’appelles? Moi c’est Leon, et toi comment tu t’appelles?

* Le dialogue a la page douze * Le grammaire a la page treize.