L'art mystérieux des culottes qui descendent toute seule...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Décollage difficile… Laissez-vous guider sur ce voyage énergétique, destiné à faciliter le décollage de votre projet, votre activité professionnelle, vos.
Advertisements

À.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Histoire d’un brin de muguet…
Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner
Mettre en mode « diaporama »
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Il était une fois
Comme les six doigts de la main
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 9,
Cliquez pour faire avancer le diaporama
Amicales salutations! Ces courts messages proviennent d’une campagne de presse organisée par une église de Singapour. J’espère que vous les apprécierez.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
Rapport préoccupant Jean Francois Millet ( )
On va prendre une petite pause.
“Les apparences sont souvent trompeuses."
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Les 2 nonnes.
Papa est un anaconda Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Simon Perreault.
À une femme exceptionnelle…
Il était une fois
OU DIEU ME VEUT …. Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire.
Cliquez pour faire avancer le diaporama
Dieu créa les mathématiques, puis la femme et dit : "la femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains."
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
La guérison du paralytique d’après Mc 2,1-12
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
LE BON SAMARITAIN.
Cliquez à chacune des diapositives Cela m’est déjà arrivé qu’on me donne quelque chose pour rien. Rien que pour le plaisir! Cela m’a fait beaucoup de.
(CLIQUER POUR AVANCER) ♫ Branchez vos haut-parleurs !
Toute La pluie tombe sur moi Sacha Distel
Où Dieu veut que je sois…
„Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
James Bond traverse un parc...
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
Dieu créa les mathématiques, puis la femme et dit : "la femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains."
Dieu créa les mathématiques, puis la femme et dit : "la femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains."
Diaporama PPS réalisé pour
Un jour, il y a plusieurs années, je marchais sur la grande route
Les meilleurs perles au travail !.
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Cliquez pour faire avancer le diaporama Continues à Lire jusqu’au Bas de la page, N’arrêtes pas Et tu Verras que… Les Apparences sont Souvent Trompeuses.
À une femme exceptionnelle…
Suivant Attention le jeu est sonore. Le jeu est simple, trouve les bons pouvoirs magiques pour avancer dans le jeu, ou alors TU VIRES. Suivant.
Illustrations : Donald Zolan, artiste peintre Reconnu en Amérique
Juste pour rire.
Les boîtes de Dieu J'ai dans mes mains deux boîtes que Dieu m'a données Il a dit : "Mets toutes tes douleurs dans la boîte noire Et toutes tes joies.
Un homme et une femme qui habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et qui correspondaient par Internet tombèrent en amour.
Je suis heureuse de vous présenter des œuvres de Marilym Radzat. Depuis 25 ans, cette artiste utilise le corps humain comme base de toute son œuvre.
Pourquoi tant s'isoler… dis-moi...
Du mauvais usage du Courrier Electronique
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Les filles Avant, j'étais comme ça... Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça.
c'est une histoire très émouvante
60 chiens prêts à faire toutes les bêtises du monde pour attirer l’attention de leur maître Les chiens sont des animaux fidèles, attentionnés et vraiment.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Clique Ne loupe pas la musique Crois-tu qu ’une fois mort, nous pouvons avoir une autre vie ? Repartir à zéro dans un autre pays, un autre endroit ?……….….
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
Source
Diaporama PPS réalisé pour CLIQUEZ POUR AVANCER.
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Mettre le son à fond. Si le François démissionne, il ferait gagner un an à la France.
Transcription de la présentation:

L'art mystérieux des culottes qui descendent toute seule...

Apparemment, les sous-vêtements des femmes dans les années 1950 étaient une sorte de "panty"... Je suis tombé sur le travail d'un artiste né à Chicago, Art Frahm, qui était connu pour ses peintures de pin-up entre les années 1940 et 1960, en particulier, ses séries des "Dames en détresse", représentant ces damoiselles dont la culotte tombait dangereusement au sol dans des lieux publics. Depuis 1996, le journaliste américain James Lileks, possède les plus fascinantes œuvres d'illustrations d'époque et fait de la publicité sur son site Web The Institute of Official Cheer et a la plus grande collection en ligne d'illustrations numérisées. Mais revenons juste à la question brûlante. Pourquoi l'élastique des sous-vêtements était si dangereusement imprévisible dans les années 1950 ? "C'était ridicule, les sous-vêtements avec des élastiques n'ont pas à glisser jusqu'en bas. Cela ressemble à une série de peintures dans lesquelles les soutien-gorge s'enflamment spontanément," dit Lileks. Ensuite, il a commencé à recevoir du courrier de quelques femmes... "J'ai reçu des lettres de femmes de l'époque disant "Oui, oh mon Dieu oui. C'est arrivé.« Mais est-ce arrivé comme ça ? Bras chargés, vent soulevant la jupe, quelques types lorgnant à l'arrière-plan ? Non, c'est un aperçu de l'imagination de quelqu'un, un monde où les hommes arrivent au bon moment quand les sous-vêtements flottent jusqu'à leurs chevilles.

Et puis bien sûr, nous avons le céleri, l'une des touches idiosyncrasiques célèbres de Frahm. Vous pourriez avoir repéré le thème qui réapparait dans plusieurs de ces illustrations où les pin-up transportent le céleri dans leurs sacs d'épicerie. James dit qu'à la différence du mystère de la culotte tombante de certaines femmes, "il ne peut pas expliquer le céleri". Donc, j'ai fait un peu de recherche et bien que cela m'ait pris quelque temps, j'étais prêt à admettre la théorie que Frahm appréciait juste le dessin de céleri organique... ! Selon un site Web, on a "considéré que la plante en question, qui est native de la région méditerranéenne, a été considéré comme un aphrodisiaque par les Grecs et les Romains, pour stimuler l'excitation sexuelle et la virilité de l'homme".

Désolé… C’est terminé pour aujourd’hui ! A la prochaine… JeanF

Vu sur humourpps.com