ERIC ANGELONI. Ce fut Eric, le premier pilote qui couru sous les couleurs du garage PEYRARD. Il a commencé par la R18, en 1992, et plus sérieusement,avec la R25 en 1993 qu’il pilotera jusqu’en 95. En 1996 il achètera le rail avec lequel il roule toujours actuellement.
RAOUL MARECHET. En 1996, il prend le volant de la R25, il court dans la catégorie ‘’super street’’et participe a l’évolution de la voiture, et courra, lui aussi, pour une édition de la course d’Hockenheim en 1997.
Gilbert Rozet En 1998, Gilbert arrive au sein de l’équipe, l’auto reçoit de nombreuses modifications et il court désormais dans la catégorie ‘’super/gas’’. Il se frottera deux saisons aux meilleurs concurrents européens et établira un record pour la voiture, avec un 9’’86.
CYRIL PERRET A partir de 2001, nouveau pilote, nouvelle voiture. Cyril prend le volant de cette LAGUNA qui était équipée du moteur de la R25. Il contribuera à l’évolution de cette auto, qu’il conduit actuellement, mais le moteur est désormais un ARIAS atmosphérique. Coté performances, il bat l’ancien record de la R25 et établi le nouveau, à Drachten, avec un 9’’68. CYRIL PERRET A partir de 2001, nouveau pilote, nouvelle voiture. Cyril prend le volant de cette LAGUNA qui était équipée du moteur de la R25. Il contribuera à l’évolution de cette auto, qu’il conduit actuellement, mais le moteur est désormais un ARIAS atmosphérique. Coté performances, il bat l’ancien record de la R25 et établi le nouveau, à Drachten, avec un 9’’68.
Eric Raoul Gilbert Cyril