«Aime mon amour» Benjamin Biolay. 113. lundi le 16 mai Le but: Je peux identifier les vêtements. -RE verbes perdre – to lose, waste perdue Je perdsnous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un Révision du Présent.
Advertisements

J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Notes le 3 octobre Le passé composé des verbes réguliers (The Past Tense of Regular Verbs) Mes copains et moi, nous avons joué au foot samedi dernier.
Les verbes.
«Aime mon amour» Benjamin Biolay «Aime mon amour» Benjamin Biolay.
«C’est si bon» Eartha Kitt lundi le 23 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick.
«Belle» de Notre Dame de Paris Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori.
Les activités 4. Aller à la pêche Aller au cinéma.
French 1: Unit 2 review Qu’est-ce que tu aimes?. To ask about like and dislike (P.41) A- Like: Tu aimes étudier?... ? Oui, j’aime étudier... Qu’est-ce.
«Ah quel grand mystère!». Le journal d’échauffement le 9 décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. Do you like to cook? Yes,
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
Les goûts des jeunes Français p. 52. J’aime…. faire les magasins (m)
Mosaique NOTES.
L’emploi du temps : Le samedi Le dimanche matin
Le weekend.
Give to command Unité 3 Home sweet home.
C’est mercredi, le 20 novembre2013
Le Passé Composé.
Salut! je m’appelle Eric
Loisirs / activités/ sports
Quels sont vos intérêts?
«La marche des rois».
Le Dimanche matin.
Les passe-temps l’infinitif le week-end
Q: Est-ce que tu aimes faire…du sport?
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
C’est mardi, le 12 novembre2013
Aimer = to like (It’s a normal ER verb)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
MLI.IP1E: Give simple descriptions
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
aimER J’aime nous aimons tu aimes vous aimez Il/elle/on aime
Intro to Regular & Some Irregular -re Verbs
«Carmen» Stromae.
Objectif: to describe where we are coming and what we have just done
-er verbs French I.
Qu’est-ce que c’est en anglais?
Sonneur 9/3 What do you like to do in your spare time?
-ER verbs.
Activités du week-end.
Day 2 I can talk about my likes and dislikes.
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Metropolitan France is often referred to as “The Hexagon”
Les Verbes en –re au Présent
Vocabulaire 1 Les sports et les passe-temps P. 150
Mercredi le 13 Septembre 2017 Échauffement
I can talk about past events!
Le passé composé des verbes réguliers
Les sports de groupe et les sports individuels
French 1 Chapter 2 Vocabulary 1
I can talk about what I like and don’t like to do.
Je vais….
To learn and practise past tense verbs
1415frey9W28presentfuture.
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
LES VERBS Present tense
Chapître 2 Qu’est-ce qu’il te plaît?
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Quelle heure est-il? (2).
Que fais-tu pendant la semaine??
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
9.1 Logical Destination fill in
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
La Maison.
Le Cadeau.
Travailler chez moi. Travailler chez moi Faire du ski.
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Transcription de la présentation:

«Aime mon amour» Benjamin Biolay

113. lundi le 16 mai Le but: Je peux identifier les vêtements. -RE verbes perdre – to lose, waste perdue Je perdsnous perdons Tu perdsvous perdez Il/elle/on perd_ils/elles perdent We are losing the soccer match. Nous perdons le match de football. Don’t waste my time! (tu) Ne perds pas mon temps!

135. lundi le 16 mai Le but: Je peux discuter les repas et les quantités de nourriture. Réfléchissez de trois activités que vous aimez faire. Exprimez ce que vous aimez faire et où vous les faites. J’aime jouer de la flûte/de la trompette/du piano/de la guitare. Je joue dans ma chambre/au salon/à la maison. J’aime peindre. Je peins en plein air/dans la nature. J’aime lire. Je lis dans ma chambre/en classe/partout. J’aime faire du shopping/des achats. Je fais du shopping au centre commercial/aux magasins/sur l’internet. J’aime regarder des films avec mes amis. On regarde des films au cinéma/au centre commercial/au salon à la maison/chez mon ami.

135. lundi le 16 mai Le but: Je peux discuter les repas et les quantités de nourriture. Réfléchissez de trois activités que vous aimez faire. Exprimez ce que vous aimez faire et où vous les faites. J’aime dormir et je dors au lit dans ma chambre. J’aime courir et je cours dans le parc près de ma maison. J’aime jouer au foot avec mes amis. On joue au parc/sur la pelouse/dans le jardin. J’aime jouer au basket/au volley dans le gymnase. J’aime lire. Je lis partout/dans la classe/au lit/au salon. J’aime jouer du piano/du saxophone/de la guitare/de la batterie. Je joue dans ma chambre/au salon/à l’église. J’aime regarder des films avec mes amis. On les regarde au salon/au cinéma/au centre commercial. J’aime dessiner. Je dessine dans la salle de classe/dans la nature/à la plage/à la maison/partout.