Le Monstre une histoire racontée par Lydie Hardwick.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Couleurs.
Advertisements

LES COULEURS.
Les couleurs.
Le grand livre des monstres
Enigme 01 « La rue des Couleurs »
Simple, but detailed, descriptions QCA4 section 5.
Les Couleurs.
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
Quel couleur?.
Il est orange, vert et violet.
Le Visage.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Based on the story by Bill Martin
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Les couleurs primaires et secondaires
Portraits des monstres.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Les enfants de la classe
Le vocabulaire de la description
L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
Les couleurs.
Ma Description physique
Présentation multimédia
Feelings, numbers, colours
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Be able to use colours as adjectives with pets.
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Le soleil brille. Le ciel est bleu.
Quelles couleurs pour une BRUNE ? VETEMENTS
La description.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
J’ai les cheveux châtains
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Colours – Couleurs Colours – Couleurs
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Comment sont les cheveux ?
Draw the following monsters.
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
DESCRIPTIONS.
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
DESCRIPTIONS.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
La description.
Tu es comment?.
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Monsieur Bonhomme de neige
Leçon 2A-Les Parties du corps
Le corps WALT: Name parts of the body.
Jumbled Sentences © Copyright Kapow! 2017
Les couleurs (f) 7B.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Les couleurs.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Le Monstre une histoire racontée par Lydie Hardwick

Le monstre a deux yeux violets,

un long nez rouge,

une grande bouche verte,

avec des dents oranges,

deux grandes oreilles bleues,

et une grosse tête jaune effrayante! Mais...

TU NE ME FAIS PAS PEUR! Alors PARTEZ, cheveux marron

PARTEZ grandes oreilles bleues!

VA-T’EN, long nez rouge!

VA-T’EN, grosse tête jaune !

VA-T’EN, grande bouche verte !

PARTEZ dents oranges!

PARTEZ deux yeux violets!

VA-T’EN Grand monstre jaune!

Et NE REVIENS JAMAIS!