C’est lundi!! Pour être prêt: 1. Faites p. 185 dans le coursepacket Writing Activities WORKBOOK section 2. Cherchez votre livre ouvrez-le à la p. 306:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The passé composé of –er verbs with avoir
Advertisements

Les problèmes en vacances
WALT: how to use the time when talking about your timetable WILF: to identify the correct time in French when reading & listening (level 3) DAYS OF THE.
Le passé composé With « avoir ».
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
WALT: how to talk about your timetable
Mes vacances To be able to talk about your holidays using 2 tenses (past and future)
Français 2, 29 Septembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 20. Faites #26. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
C’est quelle image? Je me réveille Je lève Je me lave
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Directions: 9 slides with daily routine reflexive verbs in the present, near future and past 1 slide with a non reflexive verb 1 slide must entirely be.
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir (49A/50B) 2.Travail à la cloche 1.WORKBOOK p. 52 #7 A et B.
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Répondez aux questions en français. A: How do you say? 1.I must travel.3. I would like to dance. 2.I want to sing.4. I don’t want to work. B: Finish with.
How is it conjugated in the present tense?
Journal, le 22 septembre Qu’est-ce que tu as fait ce week-end? 5 phrases complètes (1 être verb) Boot up your netbooks!!
Notes le premier mars L’imparfait et le passé composé ensemble We can use the passé composé and the imparfait (imperfect) together to talk about the past.
Le week-end. How to plan your weekend activities: Qu’est-ce que tu vas faire samedi matin? dimanche après-midi? demain soir? ce week-end? le week-end.
C’est mercredi!! Pour être prêt: 1. Trouvez un livre et lisez p. 313 Note Culturelle: Les sports d’hiver 2. Sortez: 1. le devoir: Fanfold; p. 311 # 3 2.
Les Vacances Practice with the learning objectives and incorporate this vocabulary into your assignments whenever you can. The more you use it, the quicker.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Year 11 French Homework Devoirs… 2017 – 18 Autumn T1
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
Les vacances dernières
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Reflexive verbs and morning routine FR2
Pronoun   Function(s) Possible Translations   Qui   Subject Indirect object (person)   who, what which, that, whom Que Direct object whom, what, which,
Copiez l’objectif et sortez vos devoirs.
Le Passé Composé d’ALLER
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Mardi 4 avril Français I Finish listening (6)
les bonnes résolutions
Dimanche 14 mai Be able to understand what young people do to earn money.
Bonjour! Bon jeudi! POUR ÊTRE PRÊT: SORTEZ LE DEVOIR P. 218 # 2
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
L’heure (Time) Quelle heure est-il? Il est une heure (it’s 1:00)
Le Passé Composé Part One. with AVOIR Regular Verbs.
Talking about music preferences and music festivals in the past.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Pour être prêt: Sortez le devoir- mais, il n’y avait pas de devoir!
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Bonjour! C’est lundi! Sortez le devoir: fiche de travail: Les verbes réfléchis etc... Qu’est-ce que vous avez fait pendant le week-end? Ecrivez pendant.
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
A Note the use of avoir in the following sentences:
To learn and practise past tense verbs
Le Passé Composé.
Les jours de la semaine.
Ma Vie en Photos Français II.
Jour 16 MOT DE PASSE: se garder de - to avoid, be careful not to
jusqu’à l’examen final
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
À quelle heure est ( le film ) ?
Journal Grade 9.
Le weekend To be able to talk about where you go
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Chapter 7.2 Un Peu plus à la page 242
L’échauffement Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances?
Jour 18 MOT DE PASSE: se débarrasser de… - to get rid of...
BI 2 ATL: Communication skills Learning intention:
Jour 25 MOT DE PASSE: Tant pis! - Too bad!
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Jour 18 MOT DE PASSE: se débarrasser de… - to get rid of...
Français 2, 24Septembre 2018 Ouvrez vos livres à la page 219. Faites le 6. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Vocabulaire du Chapitre 5 Partie 1
Jour 21 MOT DE PASSE: Déranger - to disturb, bother
Transcription de la présentation:

C’est lundi!! Pour être prêt: 1. Faites p. 185 dans le coursepacket Writing Activities WORKBOOK section 2. Cherchez votre livre ouvrez-le à la p. 306: Le temps libre 3. Sortez le devoir: Fanfold vocab A

Les buts de l’unite 7  I will work with my group on the imperative project. We will complete this today!  I will learn/practice how to discuss activities and free time in French.  Discuss weekend activities  To talk about individual summer and winter sports  To describe your vacation and travel plans  What you did and where you went yesterday, last week or last summer  To narrate what happened in the past

Mot de passe: Partenaire A (Vocab A)  le matin  faire mes devoirs  en ville  louer un film  une boum

Mot de passe: Partenaire B (Vocab A)  le soir  demain  nettoyer  assister à  après

p Le week-end et les vacances!  Regardons la petite vidéo  Lisons les pages  Qu’est-ce que vous aimez faire le week-end?  Regardez p. 310 et faisons p. 311 en partenaires  P. 311 # 11 Et toi? Verbally  Ecrit: p. 311 # 2

Devoir  Etudiez/révisez vocabulaire A et B  Add vocab B to fanfold (POP QUIZ postponed from Monday; Might be allowed to use fanfold)  Textbook: p. 311 # 3 Mon Calendrier