2010-09-11 1 /1 / Tux, allumes-nous la télé !. 2010-09-11 2 /2 / Tux, allumes-nous la télé !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un livre virtuel pour des compétences réelles Animateurs: Yvon Demers (CSBJ) Éric Godbout (CSLA) Guy Poulin (CSRN) Nancy Golinski (CSLT) Éric Letendre.
Advertisements

Un livre virtuel pour des compétences réelles Animateurs: Éric Godbout (CSDLA)Éric Letendre (CSOB) Pour le Récit régional ATNQ Une école pour apprendre…
Tux is alive Projet Transdisciplinaire Henry Bonjour – Fabien Danieau – Kévin Pagnat sous la direction de Mr Pierre-Alexandre Favier, professeur à l’IdC.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Profession : peintre française
Mon album souvenir de la maternelle
Les Jeux Vidéos Libres Présentation pour Média-Cité le 13/10/09 Ce document est sous Gnu FDL.
C'est quoi la vie ???. Le succès à 2 ans : c’est de ne pas faire dans sa culotte…
Le Logiciel Libre Une utopie qui marche par Lionel Allorge.
Histoire et enjeux du Logiciel Libre par Lionel Allorge.
Histoire et enjeux du Logiciel Libre par Lionel Allorge.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
QU´EST-CE QUE TU AS FAIT CE WEEK-END ?. ● J´AI REGARDÉ LA TÉLÉ.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Ateliers ”WarMUX”.
Le sens d'un mot dans le contexte
Connaissez vous la répartition du temps d’utilisation de vos Tupperware … ? Diaporama PPS réalisé pour
L’énergie utilisée dans le fonctionnement du vélo
Vous allez voir une photo pendant 5 secondes
À remplacer par « 001_moteur.gif »
Présomption Cinéma Exploitation il y a moins de 3 ans : Salle, Télé, SMAD pendant 6 mois, SCPL pendant 6 mois, DVD Exploitation il y a moins de 5 ans.
La machine de Babbage 1833 Charles Babbage Ada Lovelace.
Histoire et enjeux du Logiciel Libre Chartres 2009 par Lionel Allorge
Activités mentales rapides
Ils étaient cinq compères affairés !!!
Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte.
L’énergie utilisée dans le fonctionnement de la trottinette électrique
Creation Michel Perette
Méthode de construction de l’image
Que deviennent les vieilles autos tamponneuses ?
Il s’appelle M. Bader. Il a 60 ans. Il aime la télé.
Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte.
Ch. 6: Le 4ième Jour Petit-à-petit, St.-Ex a compris la vie mélancolique du PP. La seule distraction qu’il avait c’était la douceur des couchers de soleil.
Chapitre 1 Salut, les copains! Vocabulaire Grammaire Culture
Qu'est-ce que tu as fait? Past – “Before now”
La machine de Babbage 1833 Charles Babbage Ada Lovelace.
La conséquence dans la phrase simple
Formation des seconds vice-gouverneurs de district
Catalogue des 1000 meilleurs photos du siecle
Il y a combien de pupitres dans la salle de classe ?
Notre quotidien 1.
L’énergie utilisée dans le fonctionnement du vélo
Être ou ne pas être, telle est la question.
Ma chambre.
ASD fonctionne très bien seulement dans la gestion de la qualité (QM). Les disciplines telles que l'intégration (INT), la maintenance (W) et l'opération.
Qu’est-ce que tu as fait hier? J’ai regardé la télé.
Autos solutions.
Qu’est ce que WordPress ?. WordPress est une plate-forme qui permet de dispose r d’un « socle » pour la création d’un site Internet Ce socle est extrêmement.
À remplacer par « 001_voiture.gif »
Les présentations Block 3
Si les poules avaient des dents…………………….
Méthode de construction de l’image
Le brésil touché de plein fouet Huuummmm…
Un petit moment de détente
Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte.
Formation des seconds vice-gouverneurs de district

Mot du jour: LA COMPLICITÉ Phrase du jour: AVOIR L’AIR.
La Beauté des Chrysanthèmes
Cette année, nous avons compté les jours de classe et fêté nos 100 jours d’école
Selon l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de , les incapacités limitant l’activité sont courantes chez les jeunes du Canada.
Diaporama PPS réalisé pour
Fonctions affines Série 2
Vous allez voir une photo pendant 5 secondes
A vous les petites Japonaises
Chapitre 3 Texte C Une discussion.
Images incroyables.
Question 1 Développer 5(x + 3).
BATTEZ CETTE HISTOIRE DE PÊCHE
Papa et maman remplacé par Papa puis par Maman
Transcription de la présentation:

/1 / Tux, allumes-nous la télé !

/2 / Tux, allumes-nous la télé !

/3 / Tux, allumes-nous la télé !

/4 / Tux, allumes-nous la télé !

/5 / Tux, allumes-nous la télé !

/6 / Tux, allumes-nous la télé !

/7 / Tux, allumes-nous la télé !

/8 / Tux, allumes-nous la télé !

/9 / Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !

/ Tux, allumes-nous la télé !