Ames et corps spirituel : origines

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chapitre 3 : EQUATiON DU 2ème DEGRE
Advertisements

16/10/03 CFAMC Modifications des règles – E2 – possession en alternance Règle des 24'' Temps – morts.
Projet d'établissement collège Yvon Morandat
EXPERIENCE hautement scientifique Cela vaut la peine de prendre le temps de voir et méditer sur de tels résultats.
Représentation des premiers éléments.
Circulaire n°435 du 23 septembre 2005 relative aux recommandations pour le traitement des dispositifs médicaux utilisés chez les sujets ayant reçu.
C’est la faute à la cigogne !
Rentrée 2008 Nouveau Programme de troisième
Étude du fonctionnement du moteur 4 temps à essence.
Les enfants de l’amour et de la science.
Page 1 Département de linstruction publique, de la culture et du sport Enseignement secondaire II postobligatoire Collège de Genève La maturité
1ère rencontre avec un micro-organisme porteur d’antigènes
1- Le développement de la cellule œuf Activité 1
La prophétie Regard 1.
REIKI USUI TRADITIONNEL
CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE Le Chapelet de la Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la miséricorde de Dieu le Père Mission de Marie.
CODE FIG 2009 D2 PR.
Module régional Afrique Dans les coulisses du module régional Simon Normandeau Dakar, Sénégal 28 mai 2013.
LAmour de Dieu Qui a transformé nos vies !. La recherche du bonheur Aristote : « le bonheur est en même temps ce quil y a de meilleur, de plus beau et.
IMPLANTATION et Aménagement DE LA ZAC DU PAYS DU COQUELICOT
Observe bien les photos qui vont suivre :
« IL N’Y A PAS PLUS BEAU POEME QUE LA VIE »
Les capacités CEOP Paris
Culte du 4 décembre 2011 Thème du culte Eglise Evangélique Libre Membre de la Fédération Protestante Membre de lUnion des Eglises Evangéliques Libres.
Cordon ombilical et amnios
1 Coupe de la Ligue IdF – Challenge Francilien – Phase 1 – 24 équipes -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 Poule A -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 -Team 1 -Team.
Atelier n° 1 CREATION D’UNE MASCOTTE
Sciences de la vie Partie 1 – Le ver de terre.
L’orientation en quelques chiffres dans l’académie De la quatrième à la première Passerelle Collège-Lycée Quelques chiffres ac-grenoble JLL 1.
Remplissage du cylindre en Air
De la fécondation au nouveau-né
À faire aujourd’hui Prière Présentations de votre recherche en ligne
CALCUL MENTAL Calculs avec des relatifs Entraînement Collège F Mauriac.
Religions amérindiennes
L’hindouisme.
MAHRAGAN EL KERAZA Qui est le Christ ? Une personne de la trinité Comme un exemple pour la trinité on a choisit le soleil : FEU + LUMIERE + CHALEUR.
Présentation de la matière SVT
Expérience humoristique
-Groupe de travail- BacProELEEC3-Académie de ROUEN-Avril
Débat Education au développement durable Terre en Tête Vendredi 26 septembre 2008.
Adultes Jeunes Développement Objectifs éducatifs Activités.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Chapitre 2 : Composition de forces
EXPERIENCE hautement scientifique Cela vaut la peine de prendre le temps de voir et méditer sur de tels résultats.
Adjectifs Posséssifs 1 personne objet 1 personne objet
Les Naissances Prématurées
Le squelette humain Par:lotfi et Stanley.
LE MİCROSCOPE Jérôme Roise (Fr) Handan Kesim (Bio)
Palmarès des 5 plus belles photos de Vue sur pps-humourpps-humour.
ORIGINE DE LA TRISOMIE 21 LIBRE
Fécondation, grossesse et naissance!
Chemin de CROIX.
SPECIALITE SVT EN TS-SVT

EIST – 5ème Chapitre 1 : l’eau dans notre environnement 2015
Le clonage On l’appellera Dolly!!.
Fécondation, grossesse et naissance!
Comprendre les croyances fondamentales de la confession juive Grande question Qu’est-ce que les croyances du peuple juif révèlent au sujet du développement.
EXPERIENCE hautement scientifique
Le retour à domicile Un contexte actuel Mis en relation avec l’histoire et l’anthropologie sociale.
Quelques rappels importants..

Jean-Paul Marat Le Grand Révolutionnaire Français
Saint Augustin né le 13 novembre 354, à Thagaste, en Algérie. un des pères fondateurs de l’église chrétienne, l’un des plus grands auteurs et.
Bouddhisme.
14/03/2013.
Nos choix de vie reflètent le niveau de pouvoir qu’on se donne...
Capsule santé Santé publique Février 2016
présentation du cahier de sciences physiques 5ème
Ames et corps spirituel : origines
Transcription de la présentation:

Ames et corps spirituel : origines Divin ->1° âme 4° Dimension Filiation Divine 6° et 7° Niveau Vie éternelle avec corps spirituel meilleure vie sur terre 1° à 5° niveau Ame Ame et corps spirituels des vies passées Incarnation Ame+ corps spirituel Filiation humaine Naissance Bébé Vie adulte Se développe avec le fœtus pendant la gestation Corps spirituel Mort Destruction corps physique A la conception des cellules par parents Pour résumer ce que nous avons vu: Les origines du corps spirituel et de l’âme sensitive sont celles du corps physique: ils se développent dès la conception dans une filiation humaine Clic Puis pendant la gestation pour aboutir à la naissance clic Ensuite c’est la vie terrestre du bébé, puis de l’adulte et la mort Pour la 1° incarnation, l’âme Intellective vient de Dieu L’incarnation se fait à la naissance, pas pendant la gestation, car il y a risque de possession pour la mère. En cas de danger de mort pour le bébé, l’incarnation peut être retardée. A la mort, le corps spirituel quitte le corps physique avec l’âme pour aller dans la 4° dimension. Le corps physique est détruit Pour les 5 premiers niveaux, l’âme et le corps spirituels se préparent à une nouvelle incarnation A l’arrivée dans l’avant dernier niveau, nous choisissons le corps spirituel que nous garderons pour notre vie éternelle Vie sur terre Origines

Incarnations successives 1ère vie sur terre DIVIN Sortie du corps 1ère Ame 1er périsprit 1ère Ame 4ème dimension 1ère Ame 1er périsprit Incarnation Mort Corps physique Un périsprit est conçu par les parent en même temps que le corps physique du bébé

Incarnations successives 2ème vie sur terre DIVIN Sortie du corps 2ème Ame 2ème périsprit 1ère Ame 1er périsprit 4ème dimension 1ère Ame 1er périsprit 2ème périsprit Incarnation « Condensé » Mort Corps physique Un périsprit est conçu par les parent en même temps que le corps physique du bébé Lors de l’incarnation, l’âme et le périsprit de la vie précédente, intègrent le corps physique du bébé, Le périsprit de la vie précédente est « condensé » : mis en mémoire Lors de la mort, le 2ème périsprit (2eme conçu et 1er condensé ) quittent le corps physique avec l’âme

Incarnations successives 3ème vie sur terre DIVIN Sortie du corps 3ème Ame 3ème périsprit 3ème Ame 3ème périsprit 2ème Ame 2ème périsprit 4ème dimension 2ème Ame 2ème périsprit 3ème périsprit « Condensé » Incarnation Mort Corps physique Un périsprit est conçu par les parent en même temps que le corps physique du bébé Lors de l’incarnation, l’âme et le périsprit de la vie précédente, intègrent le corps physique du bébé, Le périsprit de la vie précédente est « condensé » : mis en mémoire Lors de la mort, le 3ème périsprit (3eme conçu et 2er condensé ) quittent le corps physique avec l’âme