Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron ……………………………………………………………………

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DES FRUITS.
Advertisements

ALIMENTS fj_4_153.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Les fruits et les légumes
Les fruits et les légumes
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Les fruits.
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Grammaire Prénom: Lucien ne joue pas au foot.
L’école la classe la cour la cantine Observe puis cache pour écrire sans modèle un mot après l’autre ! ReCreatisse.com l’école la classe la cour la cantine.
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
LA VARIATION DU PEUPLEMENT D'UN MILIEU AU COURS DES SAISONS...
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 20 Avril.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
Prénom Date Classe de CE1 Lecture Atelier lecture 1
Un potager dans la cour de Pagnol. La rencontre avec Tremplin le 11 janvier / Observation 2/ Action.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Les livres et la lecture
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ●
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
La des aliments. La des aliments quelle image te vient en tête? Si je dis haricot, quelle image te vient en tête? Quelque chose de long et de vert?
Le jardin de l’école de Gevry
Retrouve le nom de l’animal
La phrase – Les types de phrases
Les enfants jouent dans la neige . Un car passe dans la rue .
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
« Les pousses: simple à croquer! »
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Activités mentales rapides Bilan sur le cours
A a a A ²a A a a A ²a ²est ²est abricot ²abricot abricot ²abricot [a]
Grammaire Prénom: Conjugaison .
Bienvenue en e année.
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Une salade verte Une pomme de terre Une tomate Une carotte
Plan de travail Prénom :
Retrouve le nom de l’objet
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Evaluation diagnostique
Prénom : ___________________________ Date : _________________________
Mettre le son et cliquer pour avancer !
JE SAIS.....
Ecrire les chiffres Ecrire les chiffres
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
6ème circonscription de Colombes 1
Mettre le son et cliquer pour avancer !
(Intéressant à lire et facile à retenir : une image vaut mille mots)
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Lecture Chansons et Jeux.
Camille va au marché. Sequencing with text.
JE SAIS.....
(Intéressant à lire et facile à retenir : une image vaut mille mots)
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Evaluations cE
Mettre le son et cliquer pour avancer !
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Le français illustré - numéro 64 bis –
Nous allons.. Réviser comment dire l’heure
Les évaluations nationales au CP-CE1
Chercher dans le dictionnaire V2
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Congé de l’Action de grâce
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
Les pronoms personnels
(Intéressant à lire et facile à retenir : une image vaut mille mots)
Module 7 séance 1.
Module 2 séance 1.
Transcription de la présentation:

Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron …………………………………………………………………… carotte – aubergine – poivron – tomate - salade …………………………………………………………………… sardine tulipe abricot brochet rose raisin truite lilas carotte saumon marguerite kiwi mouche violette pomme sole coquelicot ananas carpe muguet poire maquereau platane prune Trouve l’intrus pour le barrer : Français : vocabulaire PDT 3 Français : orthographe Ecris les mots : ………………………………. ReCreatisse.com Retrouve les mots : ………………………………. na ca pé ca va ne ra ra pa te chu mo lo co ve ti co cro le di ra gi fe ……………………………………………………………………………

Lis le texte : Le raisin pousse sur un arbrisseau : c’est la vigne. La vigne aime le soleil, elle a de très jolies feuilles. Le raisin pousse en grappes : plusieurs grains sont attachés à la même tige. Il est mûr en automne. Alors, on fait les vendanges. Une grande partie du raisin sert à faire du vin. Vrai ou faux : Le raisin pousse sur la vigne La vigne aime la pluie Une grappe est formée de plusieurs grains Le raisin est mûr au printemps Comment s’appelle la récolte du raisin ? ………………………………………………………………………. Que fait-on avec une grande partie du raisin ? Ecris passé présent ou futur : Je suis à l’école Au mois de juillet j’étais en vacances Demain, je ferai du vélo Maintenant, je travaille Ce soir, je dormirai Aujourd’hui, je mange à la cantine Français : grammaire/conjugaison PDT 3 Français : lecture ReCreatisse.com Entoure les noms propres : chat Montpellier cartable Agathe raisin livre Thomas France école arbre piscine Relie pour former les phrases : Le jardinier apporte le raisin à la cave. Un renard arrose ses légumes. Le vigneron se glisse dans le poulailler. ** * * * *

Maths : numération Quel est le nombre de pommes ? PDT 3 Maths : calcul Calcule : = …… 20 – 3 = …… = …… = …… 20 – 5 = …… = …… = …… 20 – 1 = …… = …… = …… 20 – 2 = …… = …… ReCreatisse.com Compare les nombres avec les signes, = : 13 …… …… 2 25 …… …… …… …… Calcule : = …… = …… = …… = …… = …… = …… Calcule : 50 – 30 = ….. 60 – 20 = …… 40 – 20 = …… 30 – 10 = …… 18 – 9 = …… 12 – 6 = …… 14 – 7 = …… 16 – 8 = …… Il y a ……..pommes. Ecris la somme : Il y a ……..€.

Maths : géométrie PDT 3 JEU Maths : JEU ReCreatisse.com Utilise ta règle pour vérifier et colorie les étoiles rencontrées par chaque fusée. ReCreatisse.com

PLAN de TRAVAIL 3 ……………………………………. FRANCAIS MATHEMATIQUES Commencé :…………………………………………… Terminé : ………………………………………………… Continue avec ta règle et ton crayon puis colorie comme tu veux : ReCreatisse.com