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1. Vos droits en tant quusagers 3
1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4
1.1 Le droit de porter plainte 5
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1.2 Pourquoi porter plainte ? 7
1.3 Porter plainte permet de… 8
1.4 Qui peut porter plainte? 9
1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux 10
1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux (suite) 11
A. Première chose à faire: En parler 13
B. Comité des usagers 14
B. Comité des usagers 15
C. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services 16
C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 17
C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 18
C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 19
C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 20
C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite et fin) 21
D. Protecteur du citoyen 22
D. Protecteur du citoyen (suite) 23
D. Protecteur du citoyen (suite) 24
E. Ordres professionnels 25
E. Ordres professionnels 26
E. Ordres professionnels 27
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A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 29
A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 30
B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 31
B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 32
B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 33
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4. Trucs et conseils 35
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Obstacles 37
Facilitateurs 38
Facilitateurs 39
6. Conclusion 41
Sources et références 42
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