2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.

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Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
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Transcription de la présentation:

2

1. Vos droits en tant quusagers 3

1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4

1.1 Le droit de porter plainte 5

6

1.2 Pourquoi porter plainte ? 7

1.3 Porter plainte permet de… 8

1.4 Qui peut porter plainte? 9

1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux 10

1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux (suite) 11

A. Première chose à faire: En parler 13

B. Comité des usagers 14

B. Comité des usagers 15

C. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services 16

C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 17

C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 18

C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 19

C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 20

C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite et fin) 21

D. Protecteur du citoyen 22

D. Protecteur du citoyen (suite) 23

D. Protecteur du citoyen (suite) 24

E. Ordres professionnels 25

E. Ordres professionnels 26

E. Ordres professionnels 27

28

A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 29

A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 30

B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 31

B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 32

B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 33

34

4. Trucs et conseils 35

36

Obstacles 37

Facilitateurs 38

Facilitateurs 39

6. Conclusion 41

Sources et références 42

43