CLASSE de CP Marie G et P C km. Cartes d’apprentissage (1( Tableau des responsables K>L Qu’a-t-on appris ? (1( Matériel commun K>L.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Billet de gesticulation
Advertisements

Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
La France métropolitaine et ses 22 régions
Chez nous, pp une fenêtre retour une salle retour.
Atelier 1 – Les ressources disponibles Former lapprenti à mobiliser des ressources en entreprise et ailleurs, de façon autonome, pour résoudre une problématique.
Jannique Koeks Joseph Maquoi. matériel pour la maternelle  Actuellement : classeur guide En 2014 édition actualisée !
LE MATERIEL SCOLAIRE.
La fusée des responsabilités
Retraite du Haapiiraa Faaroo juillet  Apprendre à lire une carte et à utiliser une boussole.  Collaborer et coopérer.  Savoir s’orienter.  Faire.
“ Les jeux traditionnels, les légendes et les traditions populaires”
Classe de CP-CE1 Graines de livres.
Le matériel scolaire. rire le feutre échouer à l’examen.
Mon matEriel de CP Les grands cahiers: Les pochettes:
Ma journée en GS 8H45/9H : Je rentre dans la classe, je mets mon cahier de liaison et mon cahier de vie dans le bac, je range mon cartable. Un petit tour.
Jeu – Mon tableau à double entrée
Classe de CM1/CM2 Ecole Maurice –Alice 2 Projet Filmécole
Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
CAHIER- JOURNAL Prénom NOM Classe de CP Ecole Ville.
Jeudi 1 er septembre 2016  Installation dans la classe en fonction des étiquettes + Appel + Coup de fil à l’IPERMA.  Présentation des coins de la classe.
Cahier-journal / Semaine de la rentrée / Jeudi 1 er septembre h00 – 9h15  15 min Mise en place Installation dans la classe en fonction des étiquettes.
Lundi 5 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison +
Séquence 1 : Problème posé : A quoi sert une éolienne et de quels éléments est elle constituée ? énergie renouvelable classe de 4° Analyse de l'OT.
La nouvelle méthode pour adolescents
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
Bienvenue en classe de 5e
Les stratégies d’écoute
Les questions et réponses du quizz sont écrites tout à la fin..
Des pratiques pédagogiques créatives en graphisme en maternelle
L’école melaniefle.wordpress.com.
Réunion de rentrée Classe CM1
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP
Corrigé des pages 208 et 209.
C.R.D.P. Ecole Normale de Beyrouth-Bir Hassan
Monitorat Fédéral Ligue Calédonienne de Voile
n.m. petite horloge qui sonne pour nous réveiller
Le planisphère.
Mon matEriel de CP Les grands cahiers: Les pochettes:
Mon carnet des espaces Espace graphisme/écriture Espace mathématiques
Unité 4 La Salle de Classe
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Lina L L S V N H K A A J A A N Z E Y A S C N Sarah.
Comment différencier ? Mettre en place une démarche systémique et structurée Evaluation ou diagnostics sur : Varier ses pratiques sur : - Niveau développement.
A retenir, car vous allez l’utiliser toute l’année :
Ambiance d’apprentissage
Atelier pédagogique FIC Cycle 1
Offrez à votre école un Kit Coin Prière
Le responsable du tableau
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP. Une méthode individualisée.
Bienvenu à Francoville
Vers l’école inclusive Dans la continuité, quels changements ?
Question Essentielle: MLI.IP1E: Give simple descriptions
Bienvenue à cet examen ! Prenez place en face d’un lot de documents, sans les retourner. Ces documents sont : l’énoncé (blanc) de l’examen ; du papier.
Using “I need” in French
Cahier du nageur (2ème année)
Développer l’autonomie des élèves à travers les ateliers
Bienvenue chez NOUS !.
Bienvenue à cet examen ! Prenez place en face d’un lot de documents, sans les retourner. Ces documents sont : l’énoncé (blanc) de l’examen ; du papier.
7- Nouveaux services pédagogiques pour les élèves
L’école melaniefle.wordpress.com. L’école un tableau une école.
Disposition du titre Sous-titre.
Présenter une méthode d’apprentissage - Placer les élèves dans
PROJET D’ÉTHIQUE 1 NOS VALEURS
Question 12 - instructions
La superficie Chapitre 2.
CP Mon cahier de liaison Année scolaire
Les différents paysages, leurs habitations
Responsabilités.
Transcription de la présentation:

CLASSE de CP Marie G et P C km

Cartes d’apprentissage (1( Tableau des responsables K>L Qu’a-t-on appris ? (1( Matériel commun K>L

Météo EN- A corriger Chaque jour compte K# A distribuer A rendre Brouillon Pochettes Autonomie

Feutres et pastels K>L Ateliers d’art K>L CD K>L Matériel d’écoute K>L

km a A ²a A b B ²b B

km c C ²c C d D ²d D

km e E ²e E f F ²f F

km g G ²g G h H ²h H

km i I ²i I j J ²j J

km k K ²k K l L ²l L

km m M n N

km o O ²o O p P ²p P

km q Q ²q Q r R ²r R

km s S ²$ S t T ²t T

km u U ²u U v V

km w W x X

km y Y ²y Y z Z ²z Z