Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Evaluation CE Une analyse des résultats de la circonscription Arcachon Sud DisciplineChampCompétence Item Fichier de compilation des résultats des.
Advertisements

Dispositif d’évaluation CE1. Champs repérés par l’épreuve 2: En français  Lecture reconnaissance de mots  Lecture compréhension  Ecriture.
Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron ……………………………………………………………………
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Combien en voulez-vous?
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
La forme passive Dossier 4.
Donner des conseils Dossier 3 Leçon 3.
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
CALENDRIER VACANCES Zone A Zone B Zone C Vendredi 1er septembre 2017
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Nombres et calculs CE2 : n°1
ORTHOGRAPHE LEXICALE - GRAMMATICALE
LE RENARD 1. Surligne dans le texte la majuscule au début de chaque phrase et le point à la fin de chaque phrase de couleurs différentes Ecris une.
Grammaire Prénom: Conjugaison .
Bienvenue en e année.
EVALUATION GRANDE SECTION
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Plan de travail Prénom :
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Nom: _________________________
Comparer et encadrer les grands nombres
Centre d’écriture Ateliers de français.
Evaluations cE
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
L’article partitif Dossier 7.
Plan de travail francais n° 1
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Menus de la Semaine du 12 au 16 Juin 2017 La Crète : île Grecque
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Réaliser un dessin scientifique
Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à
Chez le marchand de fruits et de légumes
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Cahier d’observations
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Ceintures d’orthographe
Bon appétit! Objectifs: Talking about food
Numération : les fractions simples et décimales
Les évaluations nationales au CP-CE1
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
J J déjà leur quelqu’un pour il y avait lorsque
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Pour réussir ce blason, tu dois valider toutes les compétences
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
1/ Associe chaque mot et son contraire. Attention aux 2 intrus !
CE1 Module 4 Séance 1
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Pommes Poires Bananes Citrons Cerises Framboises Pêches Fraises
Module 21 séance 1.
Module 20 séance 1.
Module 2 séance 1.
Module 4 séance 1.
Transcription de la présentation:

Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane …………………………………………. raisin – pomme - cerise …………………………………………. PDT 2 Complète en suivant l’ordre de l’alphabet : E - …… - ……. L - …… - …… …… - P - Q M – N – O - …… S - …… - …… …… - K - L Français : orthographe Retrouve le nom de 4 fruits avec ces syllabes : da cot ne man a bri ………………………………. pru ri fram ………………………………. ReCreatisse.com Retrouve les mots : ………………………………. ne boi se

Trouve la lettre manquante : une …êche un fruit une …êche un outil pour jardiner une …èche quelques cheveux …èche le contraire de mouillée il se …èche ce que fait le chat Complète les phrases : Toutes les tortues terrestres sont …………………………….. Leur……………………et leurs……………… changent avec les ………………….. Elles aiment …………………………………………………………… ………………………………………………………………………………. Barre si ce n’est pas une phrase : Le hérisson doux la forêt. L’écureuil balance se branche. Les canetons suivent leur mère. Le castor construit sa maison. Français : grammaire PDT 2 Français : lecture ReCreatisse.com Recopie en séparant les mots : Lelionaunebellecrinière. ……………………………………………………………… Retrouve la phrase : Legarçonécoutelamer. ……………………………………………………………… Le monstre se cache dans la classe. ……………………………………………………………………… …………………………………………………………………….. Lis le texte : Toutes les tortues terrestres sont végétariennes, elles ne mangent ni viande ni poisson. Leur appétit et leurs goûts changent avec les saisons. Elles aiment : les salades, les carottes, les choux, les épinards, l’oseille, le concombre, les tomates, le pissenlit, le trèfle.

Maths : numération Ecris le nombre précédent et suivant : ….. 9 …… …… 15 …… …… 7 …… …… 12 …… …… 17 ….. …… 10 …… PDT 2 Complète les suites : 7 – 8 - …… - …… - …… - …… - …… - …… - …… 15 – 14 - ……. - …… - …… - …… - …… - …… 2 – 4 – 6 - …… - …… - …… - …… - …… - ……. Maths : calcul Calcule : = …… 10 – 3 = …… = …… = …… 10 – 9 = …… = …… = …… 8 – 7 = …… = …… = …… 10 – 2 = …… = …… ReCreatisse.com Range dans l’ordre décroissant : 6 – 19 – 14 – 8 – 11 – 17 – …………………………………………………………… Complète: 4 + ….. = …..= 12 …… + 5 = …… 1 + ….. = 8 …… + 7 = 14 ……. + 3 = …… Calcule : = … = …… = … = ……

Maths : géométrie PDT 2 JEU Maths : JEU ReCreatisse.com Repasse sur les pointillés puis dessine la cheminée, les fenêtres et la porte. Utilise la règle et le crayon à papier. Colorie.

PLAN de TRAVAIL 2 ……………………………………. FRANCAIS MATHEMATIQUES Commencé :…………………………………………… Terminé : ………………………………………………… Continue avec ta règle puis colorie comme tu veux :