SECURITE DES E MAILS Diapo non automatique
Fait très attention à tes tranferts d’ s Exemple : Au mois de Septembre 2009 j’ai pris la peine de compter les adresses que je pouvais trouver dans les s : j’en ai compté “398”.
Attention DE NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT DANS LA TOILE LES ADRESSES DE TES AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES SONT LES : “SPAMERS” (QUI EN PROFITENT AVEC TES S)
Lis cette information autant de fois que nécessaire, et archive la.
Utilise “Cci” au lieu de “à” Chaque fois que tu renvois un à plus d’un destinataire, utilise “Cci” ("copie cachée invisible"). Le Cci fait que la liste de destinataires ne figure pas dans le message. Utilise “Cci”. 1. Sur Hotmail faits click ici avant de “tranférer”. 2. écrit les adresses dans la ligne “Cci” et NON dans “à”
Sur Outlook on le voit comme ceci : Si tu cliques en “Cci”, tu peux sélectionner tes correspondants depuis ton carnet d’adresses, Utilise “Cci” au lieu de “à”
Efface les adresses ! Lorsque tu faits “transférer” un message, EFFACE Les adresses Du message antérieur. C’est très facile et rapide !
Spamers Qu’est ce un SPAM ? Par définition ce sont des messages NON SOLLICITES. les SPAM sont des messages publicitaires... Comment connaissent ils ton adresse ? Ils collectent les adresses dans les messages que tu envoies massivement à tes amis, les blagues, chaines de miracles ou thèmes plus intéressant dans des.pps (power point) Après les vendent et interchangent ces listes avec d’autres spamers.
Et les s pour sauver un enfant du cancer ? TOUS ces s, que l’on te demande de renvoyer à 10 ami(e)s, SONT des MENSONGES. Effaces les. AUCUNE ENTREPRISE (MICROSOFT, par exemple) NE DONNE DE L’ARGENT, JAMAIS, pour que tu renvoyes ces messages. Et les virus ? N’envoi ni ouvres des fichiers.exe, ou.doc !!!, à moins que ton expéditeur soit quelqu’un de confiance. C’est l’endroit idéal pour loger un virus, lequel peut s’activer des jours ou des semaines après. NE REPOND JAMAIS à UN SI TU N’EN CONNAIS PAS L’EXPEDITEUR ! JAMAIS !
L’histoire des chaînes. Il n’y a pas de petite fille appelée Amy Bruce qui se meurt du cancer et encore moins une fondation qui veuille l’aider ou donner par le moyen de l’internet ! ce type de est facilement vérifiable sur des sites comme ou sur le site de la fondation : Tu y crois à ses histoires des miracles si tu renvoies à 10 ami(e)s ?
Princesse Lili © 2009 par Gérard B Tous Droits Réservéshttp://princesselili.fr FIN F I N