London 2011 5eme A & B - LDD The film. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu as faim? Talking about how we feel. What do we know?
Advertisements

Les Châteaux au Moyen Age
Les Châteaux au Moyen Age French across the Curriculum Objective: To learn the different features of a mediaeval castle and their functions.
Collège du Léman Everyone has a right to a their own cultural identity and to engage in their own traditions, provided that they don’t compromise the culture.
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
Nous habitons = we live.
Talking about your House How to say where things are, what they are like, and to whom they belong.
Celui Le pronom demonstratif. Forms SingularPlural Masculineceluiceux Femininecellecelles Demonstrative pronouns are used with the relative pronouns qui,
Les pronoms des objets indirects
Irregular Verbs continued.
Bienvenue chapitre 9 Quel temps fait-il? Quest-ce quon fait? Whats the weather and what are we gonna do?
©Houses of Parliament/Susie B – freedigitalphotographs.net.
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
Elevi:Geres Adela,Jurca Laurentiu Prof coordonator:Lolea Alina
PIERRE ET MARIE CURIE MARCH Dates and times Monday 10th 5.30 a.m. Friday 14th a.m. March
Projet d’école sur 3 ans ( )
Countryside Paintings by Reint Withaar
FRANCE We have differents landscape. Nous avons différents paysages.
À pied de Miami à Ushuaia avec Kitty Déroulement manuel et automatique.
Histoire de château Dessins par les classes de 1ère enfantine Réécrite par la 1PRO61.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Page 267 Workbook A1 GUYSGALS Je suis allé au cinémaJe suis allée au cinéma Je suis allé à la bibliothèqueJe suis allée à la bibliothèque Je ne suis pas.
Objectif de lAtelier de Reconstruction Rebuilding Workshop Objective WestmountVille-Marie 25 mars March 2012 Lobjectif de latelier est de formuler.
Leçon: Pronoms Objets Directs et Indirects
Le Héros La langue française Le Moyen Age La Littérature épique
Séance 1 : à la découverte de la littérature au moyen-âge
Cultural Kaleidoscope The Beautiful Tourist Locations of France.
EXT: can you translate them too?
Avoir vs. Etre.
Conte espagnol raconté par Shéhérazade et Florian
In our history-geography classroom, there are some world maps and there is a globe to show where the countries and towns are located in the world. The.
Aquarelles from Marcel REYNAERT Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps. Getting old is the best to live a long life.
Liason In French you dont usually pronounce consonants at the end of a word, such as the s in les and the t in cest. But you do pronounce some final consonants.
Le verbe FAIRE au présent
Les lycées. Sixth form is compulsory in France so it is really important to choose the right one. Look carefully at the information about colleges and.
Starter Can you remember the phonics you have already practised in Le petit chaperon rouge? We practised the sounds.
Limparfait May 2. Use 1 of the imperfect Les conditions – This is setting the stage. This describes the stage before the actors get on it. Il faisait.
Des Pronoms Relatifs Relative pronouns are small words that let you provide additional information about someone/something/some place This is the guy.
Whenever you want to move along in this presentation, press the space bar. You can « go back » by pressing the « page-up key ». Clear ? Then start !
VOYAGE EN ANGLETERRE DES 6èmes juin 2004
Certain verbs go with certain expressions. You wouldn’t say On vaPour au cinémavoir  un film  un acteur/une actrice au théâtrevoirune pièce de théâtre.
Sur les traces du roi Arthur
ECHANGE CAMUS- DORIOLE TOYNBEE SCHOOL Séjour à Eastleigh Du 5 au 13 décembre 2008.
Février 2012 – voyage à Londres avec les 4èmes et 3èmes.
J’ai fini Il regardeVous perdez Il a regardé J’ai vendu Nous avons choisi Elles attendent Tu as mangé Vous avez répondu Je finis Elles ont attenduTu manges.
Marianne Bélanger Par : Jeanne Brochu.
Apprenons à connaître l’Angleterre
Un conte de fée.
Yvain le chevalier au lion
La légende Arthurienne
Joyeuses Pâques. Une clôche Un lapin Une poule.
DAY 21. Translate the following sentences: 1.Marie is funny and creative. 2.John is strong and nice. 3.Marc and John are timid but generous.
De Antoine de Saint-Exupéry
Section 1 Part A (Video in book)
Leçon 3 - La féodalité, de la réalité à l’imaginaire
Cendrillon ______ grande.
LES HEROS. DEFINITION Un héros (ou, au féminin, une héroine) est un personnage réel ou fictif de l’histoire, de la mythologie humaine ou des arts, dont.
TRIP TO BATH Sur les traces du Roi Arthur… 8 au 13 Mai 2016.
Le roi Arthur.
VOYAGE EN ANGLETERRE – FEVRIER 2013
Opération Trio T3: Duel de chevaliers
LE MOYEN AGE LE MOYEN AGE
Imparfait v. Passé Composé
Opération Trio T3: Duel de chevaliers
L’histoire du pont des arts à Paris
Imparfait v. Passé Composé
Français II – mercredi le 17 mai horaire quotidien
Transcription de la présentation:

London eme A & B - LDD The film

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage…

Préparé pendant un an. Rêvé depuis un an. Un voyage vers un pays lointain …

Un pays aux mœurs étranges

A la nourriture improbable…

Bizarre…

Voire immonde……

Lhistoire dune épée… A la poursuite dune histoire légendaire

Que seule une personne de sang noble pourrait retirer de la pierre…

Dun roi…

Et de sa table ronde…

De ses chevaliers…

Tous unis autour dune même quête…

Et dune princesse…

Une légende faite de courage…

Et de peur…

De combats…

De duels …

De batailles…

De courses poursuites…

Darmures et de chevaliers…

De meurtres…

De torture…

De princesses emprisonnées…

… avec leurs princes…

De travaux forcés…

Décartelements…

Damour…

De passions…

De victoires…

De dangers…

De sang…

De valeureux ennemis…

De créatures extraordinaires…

Maléfiques…

…horribles…

Inquiétantes…

Dhorribles sorcières…

Des endroits de rêves… Glastonbury abbey

Labbaye de Glastonbury, haut lieu de la quête du Graal et de la légende dArthur…

La cathédrale de Winchester…

Les vitraux de Winchester…

Bodiam Castle…

Battle Abbey, Hastings

Tintagel Castle

Les ruines du mythique château dArthur…

La cathédrale de Canterbury…

Le village de Canterbury…

Glastonbury Thor, la mythique Avalon…

Houses of Parliament…

Tower Bridge…

London Eye…

Restormel castle…

La tombe du roi Arthur

Tower of London

Une aventure faite de festin…

Et de fish and chips….

De fatigue…

De grosse fatigue…

De très grosses fatigues…

Dépuisement…

De transformations… Ebla en cuisinière dans labbaye de Glastonbury …

Anas en moine bénédictin….

Des profs passionnés…

Avec pleins dhistoires à raconter…

Et de choses à faire découvrir…

Des élèves attentifs…

Des mamans top ….

Sobres et efficaces…

Un logbook à remplir…

Merci aux parents de nous avoir fait confiance….

La recette pour un superbe voyage…

We all live in the gutter but some of us are looking at the stars. Oscar Wilde