Vidéo-test.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Choisissez “Liste des services”
Advertisements

La matière et les métaux
Test N°2 de calcul mental : « les fractions »
Que reste-t-il des années collège ?
Les métaux dans notre vie ! Les métaux les plus couramment utilisés sont : le fer ( ), le cuivre ( ), l'aluminium ( ), le zinc ( ), l'or ( ) et l'argent.
Communication et gestion de l’information
Calculs automatisés n°6 Niveau 3ème. Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Calculs automatisés n°4 Niveau 3ème. Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Calculs automatisés n°3 Niveau 3ème. Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Calculs automatisés n°5 Niveau 3ème. Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Powerpoint de présentation de projet FSDIE
ANGLES ADJACENTS 1 - Activités 2 - Leçon 3 - Exercices Menu principal.
ANGLES OPPOSES PAR LE SOMMET
Concevoir des questions
ACTIONS MECANIQUES.
Étape 1 : appropriation du cahier des charges
Changement physique et chimique de la matière
La formation de composés
Résumé et méthodologie
La structure des atomes
Angles alternes-internes & correspondants
Dossier Sciences-physiques
Cours 1 : Travailler le tube en cuivre
La planification à rebours
Pourquoi fabrique-t-on des objets techniques ?
EVALUATION Où est la panne ?
Les fruits, un concentré d’énergie
Représentation de molécules I- Valence de quelques atomes II- Formules de molécules 1- Formule brute 2- Formule développée 3- Formule semi-développée III-
Initiateur Mars 2014 Monéteau. Pourquoi Evaluer ses joueurs Pour définir le niveau de jeu Pour définir le projet Pour installer une hiérarchie.
Voici les consignes à respecter pour la création des diapositives PowerPoint qui serviront à présenter votre créature.
L’heure du crime Maurice Carême.
Activités Mentales Classe 6 e Test n°1. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
EVALUATION Matériel défectueux
La participation aux activités sportives au Canada Bulletin
Chap 1 : Les métaux généralité : les métaux.
Étape 1 : appropriation du cahier des charges
La construction de Mendeleev
TITRE DE VOTRE EXPOSÉTITRE DE VOTRE EXPOSÉ Prénom NOM| Cours de religion catholique ISD| Votre classePrénom NOM| Cours de religion catholique ISD| Votre.
1. Correction du devoir p. 191, 192, Mini-test (15 min) 3. Place du Québec dans la fédération p.162, 163, Liens entre changements économiques.
1 Objectifs: Connaître les propriétés des figures planes pour pouvoir les construire. Lire et comprendre des programmes de construction. Construire en.
Test.
Univers matériel Chapitre 1 La matière.
Techniques pour renforcer les matériaux Sciences de la nature 7 e année.
Activités Mentales Classe 3 e Test n°8. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
La chimie et ses dangers
Activités Mentales Classe 4 e Test n°7. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
L’étude de la matière.
Le Tableau périodique Leçon 1.3c PowerPoint
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Unité 1 – Les Atomes, les Éléments, et les Composés Chapitre 2 – Les Éléments: les Ingrédients de Base de la Matière.
Activités Mentales Classe 6 e Test n°2. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
LE PERMIS A POINTS Les extraits des vidéos sont issus de C’est pas sorcier : « La Sécurité Routière »
Activités Mentales Classe 3 e Test n°6. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
L’épreuve Comporte: Une période de préparation de 20 minutes
L’acidité et la basicité
La marque commerciale. “La marque est un signe susceptible de représentation graphique servant à distinguer les produits ou les services d’une personne.
Changements Physiques et Chimiques
LA CLASSIFICATION DE LA MATIÈRE
Réciproque du théorème de Pythagore Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° …. 30 secondes / question.
CAP Opérateur/trice LOGISTIQUE EP1 : Prise en charge des flux entrants et sortants EP2 : Conduite de chariots en sécurité EP3 : Étude de situations professionnelles.
Pourquoi la masse des cendres est-elle plus faible que la masse du bois qui a brûlé ?
Réforme des collèges NOUVEAUX PROGRAMMES DES SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES Le cycle 4.
Test.
Test.
test
TEST.
Test de fonctionnement Pour Slide player.
Les Tests d’hypothéses.
Test test.
Transcription de la présentation:

Vidéo-test

Répondre sur votre copie en indiquant: Consignes Répondre sur votre copie en indiquant: Le n° du test. Le n° de la diapositive.

Reconnaître les métaux suivants à partir de leurs propriétés chimiques Test n°1 Reconnaître les métaux suivants à partir de leurs propriétés chimiques

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°1 De quel métal s’agit-il?

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°2 De quel métal s’agit-il?

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°3 De quel métal s’agit-il?

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°4 De quel métal s’agit-il?

Reconnaître les métaux suivants à partir de leurs propriétés physiques Test n°2 Reconnaître les métaux suivants à partir de leurs propriétés physiques

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°1 De quel métal s’agit-il?

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°2 De quel métal s’agit-il?

De quel métal s’agit-il? Diapositive n°3 De quel métal s’agit-il?

Diapositive n°4 A ? B ?

De quel métaux s’agit-il? Justifiez B De quel métaux s’agit-il? Justifiez