Résultats du sondage auprès des parents / répondants sur la qualité des services offerts pour l'année scolaire 2008-2009 Présenté le 20 octobre 2009 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Advertisements

LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Le moteur
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Le vaccin antigrippal disponible en France :
Distance inter-locuteur
Le pluriel des noms
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
1. 2 Informations nécessaires à la création dun intervenant 1.Sa désignation –Son identité, ses coordonnées, son statut 2.Sa situation administrative.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pro Senectute Vaud Unité Centres de rencontre Centre Val Paisible Lausanne.
1 Conduite du changement LA CONDUITE DU CHANGEMENT.
Présentation des documents administratifs
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
1 INETOP
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Au service de votre entreprise à linternational FORUM DENTREPRISES VIETNAM-CHINE DU 22 AU 30 NOVEMBRE 2007 Session dInformation.
C'est pour bientôt.....
1 INETOP
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Réunion 29/11/20131 Projet L412 Nov Recherche dun ouvrage …. Sur Dieppe.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Les parties du corps By Haru Mehra Le Frehindi 1Haru Mehra, DELF, DALF,CFP.
Transcription de la présentation:

Résultats du sondage auprès des parents / répondants sur la qualité des services offerts pour l'année scolaire Présenté le 20 octobre

Données 46 Répondants sur 175 (26 %). 5 Sections. 18 Questions. 2

5 Sections Mon enfant est au centre des préoccupations. Soutien à l'apprentissage / approche d'enseignement. Qualité des services offerts par les intervenants / spécialistes. Environnement physique. Relation établie avec les parents. 3

Moyennes des moyennes 4

Mon enfant est au centre des préoccupations 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 5

Soutien à l'apprentissage / approche d'enseignement 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 6

Qualité des services offerts par les intervenants / spécialistes 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 7

Environnement physique 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 8

Relation établie avec les parents 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 9

LES PLUS ÉLEVÉS ET LES MOINS ÉLEVÉS 10

Résultats plus élevés et moins élevés Q% Comme parent, je recommanderais cette école Je me suis senti(e) respecté(e) lors de mes rencontres avec le personnel de l'école Les intervenants travaillent bien en équipe. 3 Plus élevés (valeurs 4 et 5) 11

Résultats plus élevés et moins élevés Q% 222.2Mon enfant a acquis de l'autonomie Le service de transport scolaire répond à nos besoins L'école a contribué au développement de ses habiletés sociales Son comportement s'est amélioré Les services des spécialistes professionnelles répondent aux besoins de mon enfant. 5 Moins élevés (valeurs 1 et 2) 12

Répartition des réponses pour l'ensemble des questions du sondage 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes 13 Questions non répondues 1%

SECTION 1 Mon enfant est au centre des préoccupations. 14

Mon enfant a dévelopé une plus grande confiance en lui (elle) 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 15

Mon enfant a acquis de l'autonomie 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 16

Mon enfant a établi des relations significatives avec les adultes de l'école 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 17

SECTION 2 Soutien à l'apprentissage / approche d'enseignement. 18

Mon enfant a progressé sur le plan scolaire 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 19

L'école a contribué à son développement affectif 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 20

L'école a contribué au développement de ses habiletés sociales 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 21

Son comportement s'est amélioré 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 22

Le programme éducatif est de bonne qualité 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 23

SECTION 3 Qualité des services offerts par les intervenants / spécialistes. 24

L'enseignement est bien adapté aux besoins et aux capacités de mon enfant 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 25

Les services professionnels répondent aux besoins de mon enfant 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 26

Les intervenants travaillent bien en équipe 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus44 Non répondus2 27

SECTION 4 Environnement physique. 28

Le milieu physique est adapté aux besoins et aux capacités de mon enfant 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 29

Le service de transport scolaire répond à nos besoins 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 30

Les activités socio-récréatives contribuent à la qualité de vie des élèves 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus44 Non répondus2 31

SECTION 5 Relation établie avec les parents. 32

Les communications de l'école sont claires et m'informent suffisament 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 33

Je me suis senti(e) respecté(e) lors de mes rencontres avec le personnel de l'école 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus45 Non répondus1 34

Je suis satisfait(e) des réunions de parents (bulletins, plan d'intervention, etc.) 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus44 Non répondus2 35

Comme parent, je recommanderais cette école 1Largement en deçà des attentes 2Légèrement en deçà des attentes 3Rencontre les attentes 4Dépasse légèrement les attentes 5Dépasse largement les attentes Répondus46 Non répondus0 36