SONORE AUTOMATIQUE.

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SONORE AUTOMATIQUE

Hindenburg LE DESASTRE

Le dirigeable Zeppelin LZ 129 Hindenburg

Le 6 mai 2012 a marqué le 75e anniversaire de la catastrophe de 1937 du dirigeable allemand Hindenburg qui a pris feu alors qu'il tentait d'atterrir près de Lakehurst, New Jersey, tuant 35 personnes à bord, plus un membre de l'équipage au sol. Sur les 97 passagers et membres d'équipage à bord, 62 ont réussi à survivre. L'horrible incident a été relaté par les journalistes et les radios, dans les journaux et sur ​​les actualités. La nouvelle de la catastrophe a entraîné une perte de confiance du public dans les voyages en dirigeable, mettant fin à une époque. Le 245 m (803 f) Hindenburg, était gonflé à l’hydrogène inflammable utilisé pour l'ascension, ce qui a détruit le dirigeable dans une énorme boule de feu, mais la cause réelle de l'incendie initial demeure inconnue. Réunies ici sont des images de l'Hindenburg. Sa première année réussie, ses voyages transatlantiques, et sa triste fin il ya 75 ans.

Le Hindenburg survolant Berlin. 1936

6 mai 1937. Le zeppelin Allemand Hindenburg survole Manhattan 6 mai 1937. Le zeppelin Allemand Hindenburg survole Manhattan. Quelques heures plus tard, le navire prendra feu dans une tentative d'atterrissage à Lakehurst, New Jersey, (AP Photo)

Les finitions sont appliquées à l'A/S Hindenburg dans le hangar de construction allemand à Friedrichshafen. Les ouvriers sont des nains en comparaison des surfaces du navire. Le tissu recouvrant la coque de queue, est à traiter chimiquement. (San Diego Air & Space Museum)

Le squelette d'acier du"LZ 129", le nouveau dirigeable allemand, en cours de construction à Friedrichshafen. Le dirigeable sera plus tard rebaptisé du nom de feu le maréchal Paul von Hindenburg, ancien président de l'Allemagne. (Deutsches Bundesarchiv / Archives fédérales allemandes)

Le Hindenburg décharges pour assurer un meilleur atterrissage à Lakehurst, New Jersey. Le 9 mai 1936, le dirigeable a déjà fait 17 allers-retours à travers l'océan Atlantique, transporté 2600 passagers confortablement à des vitesses allant jusqu'à 135 kmh (85 mph). Construit en 1931, plusieurs années avant la nomination d'Adolf Hitler au poste de chancelier allemand, Le dirigeable volera cependant sous le drapeau allemand nouvellement changé: le drapeau à croix gammée. (AP Photo)

Le navire plus léger que l'air se prépare à quitter la station navale américaine de Lakehurst, New Jersey, le 11 mai 1936, lors d'un voyage de retour vers l'Allemagne. Les spectateurs et les équipes au sol autour de la télécabine du Hindenburg . (AP Photo)

Une photographie en couleur de la salle à manger à bord du Hindenburg Une photographie en couleur de la salle à manger à bord du Hindenburg. (Deutsches Bundesarchiv / Archives fédérales allemandes)

dans la salle à manger du Hindenburg, en Avril 1936 dans la salle à manger du Hindenburg, en Avril 1936. (OFF / AFP / Getty Images)

Survol de Boston, dans le Massachusetts en 1936 Survol de Boston, dans le Massachusetts en 1936. Un autre petit avion peut également être vu en haut à droite. (Avec l'aimable autorisation de la Bibliothèque publique de Boston, Leslie Jones Collection)

Un avion US Coast Guard escorte le Hindenburg lors d’un atterrissage à Lakehurst, New Jersey, lors de son vol inaugural entre Freidrichshafen et Lakehurst en 1936. (US Coast Guard)

Le Zeppelin géant allemand Hindenburg, à Lakehurst, New Jersey, en mai 1936. Les anneaux olympiques sur le côté faisaient la promotion des Jeux Olympiques d'été de 1936 à Berlin. (OFF / AFP / Getty Images)

Le Hindenburg devant le hangar de la marine américaine, son nez accroché à la tour d'amarrage mobile, à Lakehurst, New Jersey, le 9 mai 1936. Le dirigeable rigide venait d'établir un record pour sa première traversée de l'Atlantique Nord, la première étape de dix allers-retours réguliers entre l'Allemagne et l'Amérique. (AP Photo)

La marque de fabrique allemande Zeppelin Hindenburg est indiquée à l’arrière, par le symbole de svastika sur son aile. Le dirigeable est partiellement protégé par le hangar à la Station US Navy Air à Lakehurst, New Jersey, le 9 mai 1936. (AP Photo)

l'équipe au sol du Hindenburg, ci-dessus à la station de l'US Navy Air à Lakehurst, New Jersey. (Avec l'aimable autorisation de la Bibliothèque publique de Boston, Leslie Jones Collection)

Hindenburg derrière l'Empire State Building sur Manhattan le 8 Août 1936, en route vers Lakehurst, New Jersey. (AP Photo)

Une cuisine moderne et équipée électriquement à bord du Hindenburg prévue pour les passagers et membres d'équipage, photographie non datée. (AP Photo)

Intérieur du salon à bord du Hindenburg, où les fenêtres des passagers pouvaient être ouvertes. (Nationaal Archief / Spaarnestad Photo)

Le Hindenburg survolant l'île de Manhattan à New York le 6 mai 1937, à quelques heures de la catastrophe dans le New Jersey . (AP Photo)

Le dirigeable allemand Hindenburg, juste avant qu'il ne s'écrase avant l'atterrissage à la station navale américaine de Lakehurst, New Jersey, le 6 mai 1937 (AP Photo)

À environ 07h25, heure locale, le zeppelin Hindenburg a pris feu et commence à piquer du nez vers le poste d'amarrage de la station aéronavale de Lakehurst, New Jersey, le 6 mai 1937. Le dirigeable était encore à quelque 200 pieds au-dessus du sol. (AP Photo / Murray Becker)

Il est rapidement la proie des flammes Il est rapidement la proie des flammes. Moins d'une minute ne s’est passée entre les premiers signes de trouble et de désastre. Cette image capture un moment entre les deuxième et troisième explosions, avant que le dirigeable n’heurte le sol. (AP Photo)

Comme le gaz hydrogène brûlé s'est échappé de l'arrière du Hindenburg, la queue retombe au sol en premier, l'envoi d'un éclat de flamme pointe et enflamme le nez. Les gens de l’équipe au sol en dessous du drame se hatent de fuir l'enfer. (AP Photo)

Le vaisseau en flammes s’écrase (AP Photo)

Un survivant fuit la structure du dirigeable Hindenburg qui s’effondre Un survivant fuit la structure du dirigeable Hindenburg qui s’effondre. (AP Photo)

L'épave du Hindenburg à Lakehurst, New Jersey, le 6 mai 1937 L'épave du Hindenburg à Lakehurst, New Jersey, le 6 mai 1937. (AP Photo / Murray Becker)

Le Major Hans Hugo Witt de la Luftwaffe allemande, qui a été gravement brûlé dans la catastrophe du Hindenburg, lors de son transfert de l'hôpital Paul Kimball à Lakewood, New Jersey, à un autre hôpital de la région, le 7 mai 1937. (AP Photo)

Une survivante non identifiée est dirigée à partir de la scène de la catastrophe du Hindenburg à la station navale américaine de Lakehurst, New Jersey, le 6 mai 1937. (AP Photo / Murray Becker)

Adolf Fisher, un mécanicien du dirigeable allemand Hindenburg, blessé est transféré de l'hôpital Paul Kimball à Lakewood, New Jersey, à une ambulance pour aller dans un autre hôpital de la région, le 7 mai 1937. (AP Photo)

Des membres du Conseil inspecteurs de l'US Navy enquêtent près de l'épave du zeppelin allemand sur le terrain dans le New Jersey, le 8 mai 1937. (AP Photo)

Les agents des douanes recherche dans les bagages récupérés dans l'explosion du Hindenburg à Lakehurst, New Jersey, May 6, 1937. (AP Photo)

Deux hommes inspectent la charpente métallique torsadée du Hindenburg dans le New Jersey en mai 1937. (AP Photo)

À New York, les services funéraires pour les Allemands qui ont perdu la vie dans la catastrophe du Hindenburg ont lieu sur le quai de Hambourg-Américaine, le 11 mai 1937. Environ 10.000 membres des organisations allemandes sont rassemblés sur la jetée. (AP Photo / Anthony Camerano)

Des Soldats allemands font le salut de l'état à côté du cercueil du capitaine Ernest Lehmann A., ancien commandant du zeppelin Hindenburg, pendant les services funéraires organisés sur le quai Hamburg-américaine à New York, le 11 mai 1937. Les cercueils drapés de croix gammée ont été placés à bord du SS Hambourg pour leur retour en Europe. (AP Photo / Anthony Camerano)

Les membres survivants de l'équipage du Hindenburg sont photographiés à la station aéronavale de Lakehurst, New Jersey, le 7 mai 1937. Sauter Rudolph, ingénieur en chef, est au centre coiffé d'un bonnet blanc, derrière lui, c'est Heinrich Kubis, un intendant, Heinrich Bauer, l'officier de quart, est troisième à droite coiffé d'un bonnet noir et Werner Franz, 13 ans, garçon de cabine, est au centre de la première rangée. Plusieurs membres de l'équipage du dirigeable portent des vêtements d'été US Marine qui les a fournis pour remplacer les vêtements brûlés quand ils se sont échappés du dirigeable en flammes. (AP Photo)

Une vue aérienne de l'épave du dirigeable Hindenburg près du hangar de la station aéronavale de Lakehurst, New Jersey, le 7 mai 1937. (AP Photo / Murray Becker)

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