Sous l’emprise de ton parfum…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La magie davril… Le mois davril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous laverse; Je refais le trajet à linverse…
Advertisements

Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
A tous ceux que j’aime….
La poésie des fleurs!.
Fleurs de neige.
Défilement automatique
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Jai besoin de mes instants de folie Dune rivière qui coule dans son lit De la mer qui dort dans ses profondeurs Des montagnes qui illuminent mon cœur.
Cette fleur unique!.
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Prière De reconnaissance !.
Prière du soir Jeannine Savard Automatique Gilles Thibeault.
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
P R I È R E D U S O I R.
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
Sur la route des vacances La lumière valse sur la montagne; Je jette un regard vague sur le ciel bleu; Je file en destination de la campagne Et vers.
Ma prière du soir !.
Cliquez pour faire défiler
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Ma très chère Maman du ciel
Quand le jour s’endort! L’âme du jour exhale un dernier parfum; Le grand silence endort les bruits opportuns; Les bois sont muets, les fleurs sont.
Sois un parfum de rose.
Fantaisies au piano! Encore une fois un jour recommence; Dans sa tête, ce matin, le bonheur chante; Installée au piano avec un air enjoué Une musique.
Ce soir, je danse sur la lune!
Si je perds la mémoire….
S u r l e s a i l e s d u b o n h e u r … Mon souffle rôde à ta rencontre À tes côtés j’ai découvert le monde L’espoir a germé dans ma vie Et la solitude.
Un peu d’air….
Un camélia s’est endormi! Ce soir un camélia s’est endormi Au cœur de mon grand jardin; Ses beaux pétales étaient jaunis; Ses yeux pâlis ne voyaient.
Murmures d’automne.
Les ailes du rêve!.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Noël! Fête de la joie….
La Rose de l’amitié.
Élévations Il existe en toi une vie profonde Remplie de fleurs exceptionnelles; Ton esprit est habité par de nombreuses merveilles; Il nage comme un.
Renoncer aux êtres que nous avons aimés Les voir partir vers d’autres horizons Vers le ciel, les voir s’envoler Et nous devons nous faire une raison.
Message d’amour de ton Fils
Nuit silencieuse.
Tu es le soleil de ma vie Proposé par Jackdidier. Texte de Marie L.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
La paix du soir.
Moitié Velours.
Assise dans mon boudoir Devant ma bibliothèque pleine de livres Éclairée d’une seule chandelle Dans un halo, je vois ton visage. Claudy.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Sois un parfum de rose Sergimage Transition automatique.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Claudette Viens marcher avec moi Du côté du bonheur Viens partager tes joies Tes sourires et ta douceur..
Le piano de la vieille dame… La poussière s’étend sur le mobilier, Les miroirs ont défleuri leur charme, Il y a une odeur de parfum familier, Dans.
Une fleur bleue Autour d’une pierre lointaine, Venue de nulle part et incertaine, Vivait solitaire une fleur bleue Qui se sentait seule sous le ciel.
Joyeuse St-Valentin.
Octobre 2009.
Avec douceur, le cœur battant Je retrouve le sentier du matin Mon cœur s’habille frivolement D’une chanson aux doux refrains. Texte de Ginette.
Un phare dans la nuit Le soleil se plonge dans l’océan; La lune est cachée par les nuages; Le grand phare éclaire les nuits sombres et sans étoiles…
Merci Maman!.
Le vieux piano.
Seigneur, me voici devant toi, ce soir, à la fin d'une autre année. Prends ce que j'ai fait de bon et donne lui vie. Quant à ce que j'ai fait de mal,
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
L’été frappe à ma fenêtre
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
C H A N T DU SOIR Défilement manuel.
La poésie des fleurs Sergimage.
La Douceur… J’aime la douceur du matin Où je me réveille de bonne heure Comme tiré d’un sommeil divin Avec les yeux remplis de bonheur…
Transcription de la présentation:

Sous l’emprise de ton parfum…

Toi la vie, sous l’emprise de ton parfum, J’ai découvert des instants opportuns; Je me grise de bonheur, j’aime la vie; Je respire au rythme de mes fantaisies…

Je m’éloigne du grand jardin d’ombre; Sur le plus grand sentier du monde, Des cris d’oiseaux, des battements d’ailes, Beaucoup d’espoir dans ma main frêle…

Un amour qui offre un grand bonheur, Avec un jardin fleuri au fond du cœur; Sur un immense sentier de sable roux, Je murmure, ce soir, quelques mots doux…

Sous l’emprise de ton parfum, aujourd’hui, J’oublie l’ombre du ciel parfois un peu gris; Je laisse le soleil verser dans mon cœur De la joie, des sourires et quelques fleurs…

J’accueille la vie avec des bras allongés; Je me sens comme le chêne dans la vallée; Le vent léger dans un rythme de douceur, Me frôle subtilement pour cajoler mon cœur…

Sous l’emprise de ton parfum, toi la vie, J’ai su t’apprivoiser et faire de toi une amie; Ce soir, dans le vent qui berce les fleurs, Dans l’ombre grise, tu sèches mes pleurs… Ginette Talbot

Bonne journée! Présentation Lise Gingras lise_gingras@videotron.ca Musique: Valse No 12 de Johannes Brahms Texte: «Sous l’emprise de ton parfum» de Ginette Talbot http://www.creationsginette.com Merveilleux texte! Merci Ginette! http://www.chezclaudy.com 2011