Cliquez pour débuter Ma petite fille de six ans, Caitlynd et moi, sommes arrêtées manger un muffin aux bleuets dans une beignerie. En sortant de létablissement,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettre le son et cliquer pour changer de page
Advertisements

Le Parisien, et lAuvergnat… Un Parisien voulant se marier avec la fille dun Auvergnat, va à la Bourboule pour demander sa main au père.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Habituellement (usually) Je regardais les programmes de sports. Nous allions au cinéma. Paul sortait avec Nathalie. Quand jétais jeune, nous habitions.
Les Pronoms.
Mettre en mode « diaporama »
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
Les mains de ma grand-mère...
Un après-midi avec Dieu!
Le silence de Grand-maman
Lettre aux Enfants.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
L'ange déchu Auteur inconnu.
C’EST BIEN POUR DIRE. Avec l’ âge….
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Histoire vécue.
Ma fille Cliquez pour débuter.
Une question d'attitude
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
Journal intime de Marie
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
L’HISTOIRE DE PÉPÉ.
J'ai essayé d'être un homme
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Cliquez pour faire défiler. Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h 00, avec ses cheveux parfaitement coiffés,
Le secret... Cliquez pour débuter.
Leçon 20 Attention... Mots et expressions.
Une Maman Pour Tous.
Patience et Compréhension ...
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Les Biscuits de Père Noel
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Ma croix.
Avec un/une partenaire, utilisez les planches données pour écrire la fin de la bande dessinée du point de vue du jeune homme.
Le Canard a marché vers le garçon qui avait de limonade à vendre, et il a dit à l’homme qui dirigea, “Allo, suivez-moi. ”.
27. Le McKinley disparu Dimanche premier juillet, on se lève à 4h15, on fait les lits, un brin de toilette et on part pour se rendre au stationnement des.
Le passé composé et l’imparfait
Cliquez pour visionner
Ma sœur le fantôme Jumelles à nouveau Linda Joy Singleton
Comment sont les gens? Cliquez pour débuter.
Passé Composé ou Imparfait?. PC ou I? 1. L’autre jour, nous (sommes allés / allions) au café.
2007 Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h 00, avec ses cheveux parfaitement coiffés, déménage dans un foyer.
Devenir un homme……..
Sharon An and Deanna Bianchini.  Il y a une petite fille. Elle a logé dans un hotel parce qu’elle a piegé.
me donner un préservatif.
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
Les Pronoms.
Les filles Avant, j'étais comme ça... Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça.
Mon rêve d’un monstre Par M. Rocque. Il faisait nuit et on entendait le tonnerre. Parfois des éclairs allumaient ma fenêtre.
Le Petit Chaperon Rouge
60 chiens prêts à faire toutes les bêtises du monde pour attirer l’attention de leur maître Les chiens sont des animaux fidèles, attentionnés et vraiment.
Cliquez pour faire défiler. Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h 00, avec ses cheveux parfaitement coiffés,
Série 1.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Dialogue Grupa a II a. -Bonjour,Madame!Si`l vous plaît,pouvez-vous me dire où est le Musée d`Orsay? -Bonjour,Monsieur!C`est un peu loin d`ici.Vous pouvez.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
En embarquant cette vieille dame, ce chauffeur de taxi ne pensait pas que … ça changerait sa vie…
Les amours de jeunesses Cliquer pour avancer. Avant, j’étais comme ça …
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Ce matin-là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages, tu as pris ma laisse.
Présentation.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour débuter

Ma petite fille de six ans, Caitlynd et moi, sommes arrêtées manger un muffin aux bleuets dans une beignerie. En sortant de létablissement, un jeune adolescent y entrait. Ce jeune homme était rasé sur les côtés de la tête et avait une touffe de cheveux bleus hérissés sur le dessus. Il avait une narine percée, et une chaîne accrochée à lanneau de son nez qui lui drapait le visage jusquà lanneau quil portait à loreille.

Il tenait une planche à roulettes sous un bras et sous lautre, un ballon de basket. Caitlynd, qui marchait devant moi, arrête net lorsquelle vit le garçon. Je croyais quil lui avait fait peur et quelle avait figé sur place. Javais tort.

Ma petite-ange sest adossée à la porte et la ouverte aussi grande que possible. Jétais maintenant face à face avec le jeune homme. Jai fait un pas de côté et lai laissé passer. Il a répondu par un gracieux: « Merci beaucoup ». En allant à la voiture, jai félicité Caitlynd pour ses bonnes manières. Elle ne semblait pas troublée par lapparence du jeune homme, mais je voulais en être certaine.

Si cétait le temps dune conversation de grand-mère sur la libre expression et la tolérance des différences, je voulais être prête. Il se trouve que la personne qui avait besoin de cette conversation, cétait moi. La seule chose quavait remarqué Caitlynd au sujet du garçon était le fait quil avait les bras chargés. « Elle me dit: Il aurait eu de la difficulté à ouvrir la porte ».

Jai vu la tête partiellement chauve, la touffe de cheveux hérissées, les perçages et la chaîne. Elle a vu une personne portant quelque chose sous chaque bras et se dirigeant vers une porte close. À lavenir, jespère descendre à son niveau et élever ma vision…