Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je n'ai que toi David Dhuram / Billy Sprague
Advertisements

L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Les 3 petits cochons.
Deux soldats se rencontrent au front :
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Un assureur épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari: " Mon chéri, sois plus doux, s'il.
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Le saviez-vous..
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
MORALE DIVINE Après une longue maladie, une femme arrive au ciel.
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
REPONSE DE JESUS LORSQUE NOUS PRIONS LE NOTRE PERE
Dans la rubrique Misogynes : La Compile
Ma prière la Sérénité Par Diane Gauthier.
Et Dieu créa l’Homme.
Blagues sur le mariage.
Les bras en tombent à l’homme politique: " Hein, quoi ?????
Mais on les adore.
Fiancé infidèle ?.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Ne marchez pas sur les canards
V U E P A R Une belle histoire ! M A D E.
Jésus apparaît aux disciples puis à Thomas
Le Pardon.
Ziggy Ziggy.
TOI MON ENNEMI le suicide.
INVITATION... à la réflexion !.
Ma croix.
Cliquez pour débuter Un homme avait au bout de sa terre un érable magnifique. Cet homme venait de la ville et il ne connaissait rien aux arbres.
Plus tard le petit garçon demanda à son père,
Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage,
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Dials des gens PPS Musical.
Le premier passager dit :
MADAME VUPAR Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Petites histoires courtes ...
C’est pas un truc qui arrive « avant »,
Mon chéri, Avant ton retour de voyage par delà les océans je tiens à te parler d'un petit accident que j'ai eu avec le pick-up pendant une ballade.
Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale
Manuel et musical Moi Président, je ferais ! C ’est quand tu vas payer tes impôts ? Répète pour voir !
Une nuit je fis un rêve. Je me vis marchant le long d'une plage En compagnie du Seigneur. Dans le ciel surgissaient toutes les scènes de ma vie.
Les bras en tombent à notre banquier : " Hein, quoi ?????
Pourquoi pleures-tu? Demanda un garçon à sa mére.
pleures-tu”? Demanda un garçon à sa mère.
Le premier passager dit :
Dans la rubrique Misogynes : La Compile. Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait !
Manuel et musical Réorganisé par Je suis de L ’U.M.P Et moi du P.S.
Série 1.
1 Rois Rois 17 Elie, le Thischbite, l’un des habitants de Galaad, dit à Achab : L’Eternel est vivant, le Dieu d’Israël, dont je suis le serviteur !
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
Transcription de la présentation:

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... L'homme pleurait si amèrement, que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir... L'homme pleurait si amèrement, que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir... Le bûcheron lui expliqua alors, que sa hache était tombée dans la rivière. À sa grande surprise, il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main... Le bûcheron lui expliqua alors, que sa hache était tombée dans la rivière. À sa grande surprise, il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main... Est-ce là ta hache ? lui demanda-t-il. Le bûcheron lui répondit : Non ! Le bûcheron lui répondit : Non !

Aussitôt, Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent... Aussitôt, Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent... Est-ce là ta hache ? lui demanda-t-il à nouveau... Est-ce là ta hache ? lui demanda-t-il à nouveau... À nouveau le bûcheron lui dit : Non ! À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau... À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau... Oui ! lui répondit cette fois le bûcheron. Est-ce là ta hache ? Est-ce là ta hache ?

Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches ! Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches ! Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse... Soudain, celle-ci tomba à l'eau... Soudain, celle-ci tomba à l'eau... Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin... Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin... Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant... Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant...

Alors Dieu, plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras... Alors Dieu, plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras... Est-ce là ta femme ? lui demanda-t-il. Est-ce là ta femme ? lui demanda-t-il. Oui ! hurla l'homme...

DIEU furieux, fustigea l'homme : DIEU furieux, fustigea l'homme : " Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner ! " Le bûcheron l'implora...

S'il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j'avais dit "Non" à Jennifer Lopez, tu serais remonté la fois suivante, avec Catherine Zeta-Jones... Si j'avais dit "Non" à Jennifer Lopez, tu serais remonté la fois suivante, avec Catherine Zeta-Jones... Si à nouveau, j'avais dit "Non", tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit "Oui " ! Si à nouveau, j'avais dit "Non", tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit "Oui " ! Alors, à ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois... Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison-là que j'ai dit "Oui " la première fois !!! Ce n'est que pour cette raison-là que j'ai dit "Oui " la première fois !!!

La morale de cette histoire ? SACHEZ MESDAMES, QUE LES HOMMES NE MENTENT QUE POUR DES RAISONS PARFAITEMENT HONNÊTES ET TOTALEMENT COMPRÉHENSIBLES !!! SACHEZ MESDAMES, QUE LES HOMMES NE MENTENT QUE POUR DES RAISONS PARFAITEMENT HONNÊTES ET TOTALEMENT COMPRÉHENSIBLES !!!