Combien coûte un miracle?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au.
Advertisements

Une histoire de Noël.
par une Kaniz-é-Fatéma
LE RUBAN BLEU Automatique.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Chiots à Vendre.
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
L’EMPRUNT De jnpl.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Vous avez deux choix.
Perles de Boutchous.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Jouer au plus fin avec maman...
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
Ton enfant qui t’aime Mes mains sont petites ; ne t'attends donc pas à la perfection quand je fais mon lit, quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Noël de crise Mettre le son à fond ....
La lettre d'amour du Père
Rencontrer Jésus.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Seigneur, je te remercie
Comment fait-on les bébés ? Explication possible pour les enfants du XXIème siècle.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Maman Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Cliquez pour débuter Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman.
Le collier de perles.
LE VERRE DE LAIT.
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
Une belle histoire Cliquez pour avancer à la fin des chaque texte.
Mais on les adore.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Maman je t’ai obéi..
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
« déconnade » 2006 n°
Le Pardon.
Ton enfant qui t'aime Cliquez pour débuter.
a e La Fondation Intercontinentale et Interdénominationnelle
Clique ici pour commencer
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Voici nos lois! Les lois des gars
Qu`est-ce qu`une maman?
C'est toute une aventure
Les 400 coups Un couple avait deux garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles. Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables.
Le collier de turquoises
Blagues en Vrac……...
Mettre le son, sinon tu es un petit joueur. Suivant.
MARIE SANS PIÉDESTAL Cliquez pour débuter
Alzheimer Belle musique.
Mettre le son J ’ai une bonne nouvelle, si maintenant tu tombes malade, le gouvernement va s ’occuper de toi.
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Alzheimer Belle musique
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter Diaporama PPS réalisé pour
Les téléphones Mettre le son à fond..
Transcription de la présentation:

Combien coûte un miracle? http://www.chezserenite.com Cliquez pour débuter

Tess avait huit ans quand elle entendit sa mère et son père parler de son petit frère, Andrew. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était très malade et ils n'avaient plus un sou. Ils déménageraient dans un mois dans un tout petit appartement parce que son père n'avait plus d'argent pour les factures du médecin et de la maison. Seulement une chirurgie très coûteuse pourrait sauver son petit frère maintenant et il n'y avait personne pour leur prêter l'argent. Elle entendit son père chuchoter à sa mère qui était en larmes et désespérée, "seulement un miracle peut le sauver maintenant."Tess alla dans sa chambre et sortit un pot en verre d'une de ses cachettes.

Elle renversa tous les sous sur le plancher et les compta soigneusement, à trois reprises. Le total devait être exact. Pas de place pour une erreur. Soigneusement elle replaça les pièces de monnaie dans son pot et ferma le couvercle, elle sortit par la porte arrière et se rendit à la pharmacie. Une grande enseigne rouge d'un chef indien au-dessus de la porte. Elle attendit patiemment le pharmacien pour avoir toute son attention mais il était trop occupé. Tess croisa ses pieds de façon à faire du bruit. Rien. Elle s'éclaircit la gorge avec le bruit le plus répugnant qu'elle pouvait faire. Pas bon!

Enfin elle prit 25 cents de son pot et les cogna sur le comptoir de verre. Cela avait marché! Et que veux-tu? demanda le pharmacien, je parle à mon frère de Chicago que je n'ai pas vu depuis très longtemps, lui dit-il sans attendre une réponse à sa question. Bien, je veux vous parler au sujet de mon frère,"répondit Tess avec le même ton. Il est vraiment, vraiment malade... et je veux acheter un miracle.

« Je te demande pardon? » dit le pharmacien. Son nom est Andrew et il a quelque chose de mauvais qui grossit à l'intérieur de sa tête et mon papa dit que seulement un miracle peut le sauver maintenant, alors combien coûte un miracle?

Nous ne vendons pas de miracle ici petite fille. Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, dit le pharmacien plus doucement. «Écoutez, j'ai l'argent pour payer.» Si ce n'est pas assez, je trouverai le reste, dites-moi juste combien il coûte.

Mais mon papa ne peut pas payer, alors je veux utiliser mon argent. Le frère du pharmacien était un homme grand et bien habillé. Il se pencha vers la petite fille et lui demanda, de quel genre de miracle ton frère a t-il besoin? Je ne sais pas, répondu Tess. Je sais juste qu'il est vraiment malade et maman dit qu'il a besoin d'une opération. Mais mon papa ne peut pas payer, alors je veux utiliser mon argent. Combien tu as? demanda l'homme de Chicago.

Un dollar et onze cents, répondit Tess tout bas, et c'est tout l'argent que j'ai, mais je peux en obtenir encore plus s'il le faut. Bien, quelle coïncidence, sourit l'homme. Un dollar et onze cents, le prix exact d'un miracle pour les petits frères. Il prit l'argent dans une main et avec l'autre main il saisit sa mitaine et dit : emmène-moi où tu demeures. Je veux voir ton frère et rencontrer tes parents. Voyons si j'ai le genre de miracle dont tu as besoin.

Cet homme bien habillé était le DR Carlton Armstrong, un chirurgien, se spécialisant dans la neuro-chirurgie. L'opération a été faite sans coûter un sou et rapidement Andrew était de retour à la maison et se portait bien. Ses parents parlaient de la série d'événements qui les avaient menés au bout de ce chemin. « Cette chirurgie", chuchota sa mère, " fut un vrai miracle.

Je me demande combien il aurait coûté? Tess sourit. Elle savait exactement combien le miracle avait coûté... Un dollar et onze cents... plus la foi d'un enfant. Car les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient… http://www.chezserenite.com