Des Techno-thrillers philosophiques Un Arbre de connaissance … Accompagnez-moi dans la découverte du TEMPS !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

Dimanches Fondements Les fondements sont des enseignements PRATIQUES qui s’additionnent les uns aux autres. Ils ne sont pas conçus pour être “étudiés”
Aimons toujours! Aimons encore! Cliquez pour avancer.
Un jour le professeur a demandé aux enfants : qui est Dieu ???.
Auteur inconnu Si tu veux quelquun qui tapporte le journal sans lavoir déchiqueté dabord pour enlever les pages de sport
NE TE LAISSE PAS TROMPER
Interprété par Richard Abel
Les armes de ta vie. Mets le son et clique à ton rythme.
Petites Pensées En voyage …
LE GUIDE DE LA FORET Automatique Il était une fois, une âme en éveil Qui se dit un matin : « Je dois trouver un guide ».
AIMER C’EST SE DONNER.
Paroles et Musique André SYLVAIN
Choisis la vie ! Deutéronome 30 V
Jean Ferrat Comprendre Par Nanou et Stan.
Mystère de l’infini.
La prière de la sérénité…
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
Ephésiens Ephésiens Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d’une manière digne de la vocation qui vous.
À faire aujourd’hui Prière Explorer la religion
Quand on est en amour.
Femme,.
QUESTIONNEMENT Depuis toujours je me pose ces questions
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Le Vent et le Soleil.
Aime-moi derrière mon masque Aime-moi derrière mon masque
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Instant présent...
La Prière de la Sérénité
Le Sucre.
POUR RAYONNER L’AMOUR DE DIEU
Terre Promise 4e partie: Répondre à l’appel I Timothée
Des Coeurs L'union Cliquer pour avancer.
La Sérénité ….
Défilement automatique
Tout ce que peut notre cerveau …
Le véritable amour c' est...
Comme j'ai toujours envie d'aimer
.. La musique commence à la 2è diapositive Cliquer pour le déroulement.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie, c’est lire la vie, mais c’est aussi écouter la.
Que l’amour soit ton Bouclier
ECRIRE UN ROMAN.
A quel point l'aimes-tu..?. A quel point l'aimes-tu..?
La ballade avec mon étoile...
13 Novembre me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses,
POURQUOI JE T’AIME, Ô MARIE !.
L’amour ne vieillit pas
Cette femme est seule, assise sur un banc de pierre.
L’oiseau Paroles : Cécile Aubry Musique : Daniel White, Eric Demarsan.
Pablo Neruda Ton rire Matilde Pablo Par Nanou et Stan.
Si voir est croire! Sans croire impossible de voir.
Et Dieu… Cliquez pour débuter.
Notes de cours Mythe: Récit ou fable symbolique Ex: Adam et Ève, La Grande Tortue, l’Arche de Noé, etc.
Pablo Neruda Corps de femme Par Nanou et Stan.
Nous rendons grâce… Création Guyloup : Diaporama musical. Fichier son wave : Amazing Grace Native.
HOME effect.
LA VIE EN ROSE Edith Piaf.
L’adoration : notre premier objectif
10 ROSES POUR TOI.
Les armes de ta vie. Mets le son et clique à ton rythme.
Aimons toujours ! Aimons encore!
Une rose sur tes pas Un clic pour le départ.
Fais Moi L’amour Santo Barracato
Un ami qui s’en va Ça vous met le cœur en bas Un ami qui revient C’est bête et ça fait du bien Un ami qui s’en va Ça ne se remplace pas Mon ami t’en.
Poésie.
Suivant Réalisation musicale Clique sur la lettre.
La raison et le réel La raison peut-elle connaître le monde ? Comment peut-elle interpréter le réel ? Raison. Ratio : mesure, calcul. Réel. Res : chose.
Musical et manuel Cette histoire se passe aux alentours de la naissance des premiers hommes. Par une belle soirée d ’automne, une personne errant dans.
Jean La femme lui dit : Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici. Va, lui dit Jésus, appelle.
et vous remercient de votre participation à ce défi Saint VALENTIN.
Un Homme Ne Doit Pas Pleurer Chantal Pary
Transcription de la présentation:

Des Techno-thrillers philosophiques Un Arbre de connaissance … Accompagnez-moi dans la découverte du TEMPS !

Œuvre Thrillosophique® Plus quune mission, une révélation. EN PROIE AU TEMPS: Primé, et plus de lecteurs LIMPREVU LORDRE du CHAOS, les lois de la création LENVERS du DECOR, Thrillosophie 4, en cours décriture Thrillosophie 5, 6… : en conception. Sandrine Monfort Premier roman à 40 ans. Ingénieur, Ceinture noire, Professeur, Femme, Entrepreneur, directeur, Mère de famille… Mais une seule mission : ECRIVAIN

DES TECHNO THRILLERS, des sujets techniques. EN PROIE AU TEMPS : Quantique, matière/anti matière, linéarité et flèche du temps. LIMPREVU : Récursivité de Türing, modélisation, équation et probabilités basées sur la répétabilité des observations. LORDRE du CHAOS, les lois de la création : lirréversibilité du temps, lespace des phases, création versus évolution. Le chaos des turbulences, aux frontières. Conditions initiales en quantique. LENVERS du DECOR : Lindécidabilité de Gödel. La spéciation. Lordre en Quantique. Thrillosophie 5, 6… : Lintentionnalité, la spéciation, remplacement de la variable TEMPS. UN ARBRE DE CONNAISSANCE, des sujets philosophiques. EN PROIE AU TEMPS: Racine scientifique et rationnelle de larbre thrillosophique. Déterminisme, Dualisme (corps/esprit; raison/intuition; rationnel/ irrationnel ). LIMPREVU : Racine spirituelle et intuitive. Hasard, Imprévisibilité. Doute sur la vision scientifique et mécaniste du temps. LORDRE du CHAOS : Jonction des deux racines, régie par des lois de création. Rencontre de la raison, (héroïne En proie au temps) et de lintuition, (héroïne Imprévu). Chaos, au sens philosophique, mathématique, physique, et sociologique. LENVERS du DECOR : Phase dindécidabilité, de doute, de lutte. Insuffisance de la variable TEMPS … Thrillosophie 5, 6… : Le temps comme instrument de domination. Forces dominantes versus forces conciliantes.

ECOUTE CETTE ROSE LHOMME DE LAMER Autres publications poétiques sur FB : 3050 Fans de la page : La thrillosophie Il se dit fruit du chêne, marron ou chicorée, Il aime à se moquer, à rire et à trinquer. Mais en lui on préfère un Homme de lAmer, Toi qui vogues et louvoies sur les mers déchaînées. Toi qui te désespère, qui cherche des chimères Regarde le ! Puissant, face à limmensité. Regarde le ! Luttant, contre vents et marées Est-ce donc le repère dune âme déroutée ? Toi qui erre sans fin pris dans ladversité, Laisse le te guider, te ramener sur terre Il aime à se moquer, à lire et à trinquer. Mais en lui on préfère un Homme de lAmer. Sandrine Monfort Le jour, la nuit et plus encore Dans cette missive où je lai mise éclose, Vois-tu, même fanée, elle transporte la Gnose Du temps qui fuit, le goût de linfini, Quête de Vérité et refus du déni. Dans cette missive où je lai mise éclose, Vois-tu, même fanée, elle transpire les choses De ton présent, des plans et de tous les instants. Ce sont des mots davant, des mots de notre antan. Passe au dessus du temps, regarde cette Rose ! Dans cette missive où je lai mise éclose. Même séchée, fanée, elle est ce qui relie, Ce pourquoi on construit et ce qui anoblit. Ecoute cette Rose ! Ecarlate et sucrée. Vois-tu, même fanée, son sens y est ancré. Elle détient le secret et notre destinée, Leur besoin et lamour quil nous faut rayonner. Sandrine Monfort Le Jour, la nuit et Plus encore

Des techno-thrillers philosophiques, Une recherche épistémologique, un arbre de connaissance. Soyons tous en proie au TEMPS … Mais autrement…