Le chômage … Bonheur, ou malheur ? BERRICHEBERRICHE, vous présente : « EMAIL » Amusez-vous bien, et communiquez ladresse de BERRICHE à ceux que vous aimez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Advertisements

J'ai un grand trou au coeur.
Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes.
Mon Conte de Noël pour Vous
MILLE ET UNE NUITS.
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
Chômeur.
L’EMPRUNT De jnpl.
Une petite dame va à l' épicerie
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
Jean Chrétien en visite en Angleterre Se rend chez la Reine.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il est souhaitable. Nous (attendre) quelques jours Il est nécessaire. Vous (arriver) en avance.
Un couple de Val-Alain décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Lours cherche une bonne denfants Conte russe raconté par Mathilde et Axel.
Comment c`est de...vieillir ?
En Pleine Forme Par Ariana Bladt. Bonjour! Tu dois te mettre en condition! Pourquoi?
Histoire vécue.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
As-t-il mangé quatre sandwiches? Oui, il ______ a mangé quatre. LEURME LUI EN.
Comment c`est de...vieillir ?
Comment c'est de... vieillir ?
Comment c`est de...vieillir ?
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
J ’ai rêvé que j ’avais un entretien avec Dieu.
L’ANNEAU D’OR.
Fiancé infidèle ?.
J'ai un grand trou au coeur.
PPS avec Son Et défilement par clic Devenir balayeur.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Clique ici pour commencer
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
LITURGIE DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2014
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
Le Snickers.
Ainsi soit il....
La générosité de Dieu dépasse notre justice.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
L’EMPRUNT.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Série 1.
Communiqué spécial Malheureusement, je ne pourrai pas faire ma distribution de cadeaux le soir du 24 décembre. Mon âge, se.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Chômeur Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
Chômeur.
L’histoire d’un chômeur !
Transcription de la présentation:

Le chômage … Bonheur, ou malheur ? BERRICHEBERRICHE, vous présente : « » Amusez-vous bien, et communiquez ladresse de BERRICHE à ceux que vous aimez.

Jai le plaisir de vous conter lhistoire dun chômeur, qui postule pour un poste de déboucheur de chiottes, (w.c) chez Microsoft. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Le directeur des ressources humaines convoque notre ami chômeur pour entretien, puis il lui fait passer un test, avec une ventouse toute neuve. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Il vérifie le travail du postulant, et lui dit : Beau travail, tu es engagé ! Donne-moi ton , je t'enverrai la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc, pas d' . Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Le directeur lui dit alors : Le directeur lui dit alors : Je suis désolé, mais puisque vous navez pas d' , cela signifie, que virtuellement, vous n'existez pas, et par conséquent, vous ne pouvez avoir un job ! Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 100 dinars en poche. Il décide alors d'aller au marché, et d'acheter une caisse de 5kg de fraises, non pour les manger, mais pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Il fait du porte à porte pour vendre ses fraises, et en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois, et revient chez lui avec 600 dinars. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Il réalise alors, qu'il pourrait survivre de cette manière. Alors tous les jours, il part tôt le matin, pour ne revenir chez lui que très tard, et ainsi, il arrive à tripler ou à quadrupler son argent chaque jour. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion, et quelques temps après, il se retrouve avec une flotte de véhicules de livraison, et oublie les mauvais jours. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

5 années plus tard… Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire dAlgérie. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Il réfléchit au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, et à la fin de leur conversation, l'assureur lui demande son , pour lui envoyer une proposition de contrat. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

L'homme lui répond calmement: Je nai pas d' , cher monsieur ! Cest curieux, lui dit l'assureur. Vous n'avez pas d' , et vous êtes arrivé à construire cet immense empire, imaginez où vous seriez, si vous aviez un ! Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

L'homme réfléchit, et lui répond tout aussi calmement: Si javais un , je serais encore aujourdhui, déboucheur de chiottes chez Microsoft. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

1 ère morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas la vie. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

2 ème morale de l'histoire : 2 ème morale de l'histoire : Même sans , si tu travailles beaucoup, tu peux devenir Millionnaire. Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Bonne journée ! Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.

Tu ne peux pas me remercier pour cette histoire, car … je nai pas d ! De plus, je suis absent, je dois vendre mes …… fraises !!! Avec les remerciements de BERRICHE, à ses fidèles visiteurs.FIN Sebti BERRICHE