Cliquez pour avancer
Le grand secret commun à tous les grands hommes de toutes les époques, cest leur capacité de prendre contact avec les pouvoirs de leur subconscient et de libérer ces pouvoirs. Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Si vous lui suggérez avant de vous endormir: « Je veux me réveiller à six heures », il vous réveillera exactement à cette heure-là.
Votre subconscient est lexécuteur de vos choix et décisions. Bercez-vous chaque soir avec lidée de la santé parfaite, et votre subconscient, en serviteur fidèle, vous obéira. Nemployez jamais les termes : « Je nai pas les moyens » ou « Je ne peux pas ». Votre subconscient vous prendrait au mot et ferait en sorte que vous nayez pas dargent ou la possibilité de faire ce que vous voulez faire.
Changez Vos Pensées et Vous Changerez Votre Destinée. Si vous pensez le bien, le bien sensuivra; si vous pensez le mal, le mal se manifestera. Voilà comment travaille votre esprit. Le point essentiel dont vous devez vous souvenir, cest que lorsquune idée est acceptée par le subconscient, celui- ci commence à mettre à exécution.
Cette loi, lorsquelle est appliquée de façon négative, est la cause de léchec, de la frustration et du malheur. Mais lorsque votre façon de penser habituelle est harmonieuse et constructive, vous faites lexpérience de la santé, du succès et de la prospérité. Dès que votre subconscient accepte une idée, il commence immédiatement à la mettre à exécution. Il travaille par associations didées et se sert de chaque parcelle de connaissances que vous avez acquise au cours de votre vie pour atteindre le but qui lui est proposé.
La loi daction-réaction est universelle. Votre pensée est action, et la réaction est la réponse automatique de votre subconscient à votre pensée. SURVEILLEZ DONC VOS PENSÉES! Toute frustration a pour cause des désirs insatisfaits. Si vous permettez à votre subconscient de sattarder aux obstacles, au délais et aux difficultés, votre subconscient répondra en conséquence, et vous entraverez votre propre bien.
Les pensées de jalousie, de crainte, danxiété détruisent vos nerfs et vos glandes, et entraînent des maladies physiques et mentales de toutes sortes. Ce que vous affirmez consciemment, il ne faut pas que vous le niiez quelques instants plus tard. Cela neutraliserait lavantage que vous venez daffirmer. Il faut que lidée dominante dans votre pensée soit celle de la RICHESSE et non celle de la PAUVRETÉ.
Votre subconscient ne discute pas avec vous. Il accepte ce que votre esprit conscient décrète. Si vous dites: « Je nai pas les moyens de macheter cela », cest peut-être momentanément vrai, mais ne le dites pas. Choisissez une meilleur pensée, décrétez: « Je vais lacheter. Je laccepte dans mon esprit. » Vous êtes le capitaine de votre vie, le maître de votre destin. Souvenez-vous que vous avez la faculté du choix. Choisissez la vie ! Choisissez lamour! Choisissez la santé! Choisissez le bonheur!
Répétez des phrases selon votre choix Lentement pendant quelques minutes avant de vous endormir. - Jaccueille labondance en toutes choses. - Je suis Joie, Amour et Paix - Je suis en santé Votre serviteur fidèle vous obéira.