PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG 2009-2011PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG 2009-2011REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
1. 2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs.
Approche graphique du nombre dérivé
L'homme de la technique 15ième – 16ième siècles
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Ecdc.europa.eu Jaime ANDREU DG EAC, Unité Communication et Information Marseille, le 15/2/2007 Jeunesse en Action
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Apprendre Apprendre du voisin la langue la langue du voisin.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
La peur Arthur, CE1 Cloé, CE2.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
Les Prepositions.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Épreuve de bonne conduite
E 1 Rénovation STMG : programme dÉconomie ENTRE CONTINUITÉ ET RUPTURES.
Combien d’Irlandais ont quitté leur pays pour vivre aux Etats-Unis
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Câble n°21 Câble n°1 Tablier Pilier 21 câbles portent le tablier.
1 LE MONTAGE DE PROJETS SCOLAIRES EUROPEENS Le projet Comenius Forum Interculturel Européen C.I.E.P Sèvres – 24 janvier 2008.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES L' ÉCONOMIE SOCIALE DE MARCHÉ Projet Grundtvig - REPERES 7 - économie.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES LÉ TAT DE DROIT.
Les sections européennes et de langues orientales
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
Pour vivre mieux ! Environnement Responsabilité Responsabilité Participation Participation Engagement Engagement Solidarité Solidarité Ruralité Ruralité
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Contribution régionale à la concertation nationale
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
Les 21 secteurs de la formation professionnelle
Magellan, Hatier, 2009.
La naissance de la civilisation occidentale au Moyen Âge
Jeunesse en Action Marzia Conte
La haute tour sombre 3 Des actions
DOCUMENT UNIQUE D’EVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Test bilan de calcul mental N°1 :
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
1 La planification culturelle de son élaboration à sa réalisation.
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C.L.E.S..
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Développement en série de FOURIER
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Ecoles de Promotion Sociale
Atlas de l’identité personnelle
Transcription de la présentation:

PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN A TRAVERS LES SIECLES

LANTIQUITE – 2000 à 200 av. JC 2

LEMPIRE ROMAIN – 500 av. JC à 500 3

LE MOYEN AGE – 500 à

5

6

LA RENAISSANCE – 1300 à

8

9

LA PERIODE MODERNE – 1500 à

LA PERIODE MODERNE – 1500 à

LA PERIODE MODERNE – 1500 à

LA PERIODE MODERNE – 1500 à

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 14

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 15

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 16

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 17

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 18

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 19

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 20

LA PERIODE CONTEMPORAINE – de 1815 à aujourdhui 21

A UTEUR ET © : G ENEVIEVE S AINT -H UBERT, Maison de lEurope de Toulouse, 2011 Lenseignement, cest dabord le partage des connaissances, la transmission et léchange de savoirs. La présente présentation peut être utilisée librement dans le cadre de formations scolaires et extra- scolaires non lucratives. Pensez libre et citez la source ! Avertissement : ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Ce document reflète uniquement les opinions de l'auteur. Les partenaires et la Commission ne sauraient être tenus responsables de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qui y sont contenues. Avec le concours des Agences nationales :