Balade à cheval sous la neige
Le départ Nous voilà partis pour une petite balade sous la neige. Nous voilà partis pour une petite balade sous la neige.
La suite de la balade Nous entrons dans le petit chemin de Bruno, à labri du vent, mais pas du froid. Nous entrons dans le petit chemin de Bruno, à labri du vent, mais pas du froid.
La neige tombe encore, mais elle ne nous décourage pas. La neige tombe encore, mais elle ne nous décourage pas.
Voilà Bruno, le propriétaire de tous ces beaux chevaux. Voilà Bruno, le propriétaire de tous ces beaux chevaux.
Les derniers arrivent: Gaël, sur Djin, le cheval blanc puis Lucile avec Lobsang. Les derniers arrivent: Gaël, sur Djin, le cheval blanc puis Lucile avec Lobsang.
Mécontente, Nèfle voudrait bien partir avec nous. Mécontente, Nèfle voudrait bien partir avec nous.
Nous arrivons à la fin du chemin. Nous arrivons à la fin du chemin.
A labri du vent dans le chemin. A labri du vent dans le chemin.
Le vent nous glace le visage. Houla ! Quil fait froid ! Le vent nous glace le visage. Houla ! Quil fait froid ! Allez ! Souriez pour la photo. Allez ! Souriez pour la photo.
Attention ! ça glisse sous le pin parasol.
Il neige encore.
À tout à lheure… À tout à lheure…
DANS LA FORET DANS LA FORET
Petite pose photo dans la magnifique forêt de Mervent- Vouvant. Petite pose photo dans la magnifique forêt de Mervent- Vouvant.
Ne perdons pas de temps car il fait froid. Rentrons aux écuries pour nous réchauffer. Ne perdons pas de temps car il fait froid. Rentrons aux écuries pour nous réchauffer.
Cavaliers de la Garrelière. Cavaliers de la Garrelière. Les photos qui suivent sont de certains cavaliers et cavalières de la ferme pédagogique de la Garrelière mais aussi le personnel. Les photos qui suivent sont de certains cavaliers et cavalières de la ferme pédagogique de la Garrelière mais aussi le personnel.
MERCI Je voulais aussi ajouter un grand MERCI à vous, Béatrice et Bruno pour toutes ces bonnes choses que vous nous avez apprises : la connaissance des chevaux, le respect des personnes et de la nature. Je voulais aussi ajouter un grand MERCI à vous, Béatrice et Bruno pour toutes ces bonnes choses que vous nous avez apprises : la connaissance des chevaux, le respect des personnes et de la nature. Merci pour votre bonne humeur. Merci pour votre bonne humeur. MERCI aussi à Stéphanie qui nous a beaucoup appris. MERCI aussi à Stéphanie qui nous a beaucoup appris. Gaëlle et les cavaliers de la Garrelière Gaëlle et les cavaliers de la Garrelière