La jeunesse à Cadix. Fait par: Elvira Camacho Marente Jesús Pablo Corrales Mera 3ºESO A I.E.S Drago (Cadix)
LES LIEUX LES PLUS CONNUS PAR LES JEUNES À CADIX La punta de San Felipe La muraille de “San Carlos” La bascula Les plages Le cinéma Le “Telegrafía”
La punta de San Felipe c’est l’arrondissement à Cadix où les jeunes se réunissent les vendredis et les samedis d’entre 15 et 25 ans.Ici se trouvent les nombreuses discothèques où on peut danser. Les discothèques plus connues sont : “ El anfiteatro”, “la sala supersonic”, l’imagina…
Les remparts de San Carlos C’est un endroit idéal à côté de la mer , chaque jour il y a nombreux adolescents qui vont avec leurs gangs pour parler et s´amusser pendant des soirées entières.
La báscula Ici on peut faire des graffitis, composer de la musique et obtenir les moyens nécessaires et les matériaux qu’on utilise pour faire des différentes activités culturelles.
Les plages Les plages à Cadix sont les plus connues en Espagne grâce à leur beauté et à leur qualité. En hiver on se promène et en étè on va ensemble et on passe toute la journée avec les amis.
Le cinéma À Cadix on trouve deux cinémas ce qui sont au centre ville et ce qui possède le corteingles. Il y a aussi quelques filmes qu’on peut voir en 3D.
“Telegrafía” Un collège où l´entrée est gratuite et on peut pratiquer du basketball et du foot avec les amis. Normalement presque tous les weekends il y a des groupes des collègues qui jouent.