Pourquoi il faut interdire l’Islam
Qu’est-ce que l’Islam? Une religion définie essentiellement par un texte, le Coran, censé être la parole du Dieu d’Abraham révélée aux hommes par le dernier messager de Dieu, Mahomet, et par les actes et les paroles de cet homme. Une civilisation guidée par des lois tirées de l’interprétation du Coran et des récits historiques sur la vie du prophète.
Quel est le message de l’Islam? Paix ou guerre? Piété ou terrorisme? La distinction est-elle seulement possible? Y a-t-il un «vrai» Islam? C’est-à-dire une interprétation incontestable des textes islamiques, dont nous pouvons prouver l’authenticité? Comment, le cas échéant, par quel test, pourrions-nous acquérir une telle certitude?
Proposition de test Établir, en des lieux divers, une demi-douzaine de collèges indépendants comprenant plusieurs centaines d’érudits connaissant tous le Coran et une bonne partie des récits historiques par cœur et disposant de la totalité des textes sacrés. Les prier d’interpréter ce matériel pour en déduire les lois de Dieu. Comparer les résultats de ces différents collèges après plusieurs décennies de travaux et de débats intensifs.
Or… Ces collèges ont existé. Ce sont les madhahib, les écoles de jurisprudence des différentes tendances de l’Islam, qui, au cours de l’ijtihad, l’effort de réflexion, ont élaboré la charia, les lois islamiques. Leurs contextes culturels et géographiques étaient fort divers, elles ne disposaient guère de moyens de se consulter et n’en avaient pas non plus le besoin ou l’utilité politique. Leurs délibérations sont tout à fait consensuelles sur des points cruciaux pour la compréhension de la situation actuelle.
Donc… À en croire le meilleur effort d’étude et de réflexion fourni par des groupes de savants connaissant aussi parfaitement les textes sacrés islamiques qu’il est possible, l’Islam authentique appelle ses adeptes, entre autres, mais sans exception, à pratiquer Le djihad La dhimma Les houdhouds L’esclavagisme
Djihad Toutes les écoles de jurisprudence s’accordent à considérer le djihad comme une guerre contre tous les incroyants. Le djihad offensif est un devoir collectif, il sert à accroître les territoires sous contrôle islamique. Le djihad défensif est un devoir individuel. Le djihad se compose d’un ultimatum suivi, le cas échéant, d’une intervention militaire.
L’ultimatum Le djihadiste doit appeler l’incroyant à la foi (dawa). Il doit lui proposer de devenir musulman et de rejoindre le djihad, ou de devenir musulman sans rejoindre le djihad, ou de se soumettre à l’Islam comme non-Musulman (dhimma). Si l’incroyant refuse ces trois propositions, le Musulman est dès lors en guerre contre lui, de ce simple fait.
La guerre Le Musulman doit frapper au cou (égorger, décapiter), faire un grand massacre, puis attacher solidement les survivants. Ensuite, il a loisir de les abattre, ou de les libérer, ou de les vendre, selon le meilleur intérêt de l’Islam. Les biens des vaincus sont partagés selon les dispositions du Coran (un cinquième au messager de Dieu, le reste aux combattants).
Dhimma Les dhimmis paient un impôt spécifique, la jizia, et doivent être «humiliés». Les formes concrètes de cette humiliation sont très diverses.
Houdouds Certains crimes sont directement liés à la religion, selon les textes, et revêtent de ce fait une signification particulière. Leur châtiment doit être administré en place publique. Ce sont, entre autres: L’adultère La consommation d’alcool L’apostasie (pour la plupart des écoles)
Esclavagisme L’esclavage, sous toutes sortes de formes est commun et encouragé. L’esclavagisme systématique ainsi sanctifié par la loi divine islamique est à tel point entré dans les mœurs de la civilisation islamique qu’on y trouve même des armées entières d’esclaves soldats, capturés et formés spécifiquement pour cet usage.
Conclusion Les textes sacrés islamiques, lus et étudiés dans leur totalité, incitent indéniablement, et toujours, à: La guerre sainte (obligatoire) L’apartheid confessionnel (Musulmans/autres) La négation des droits de l’homme et de la dignité humaine (des non-Musulmans)
Enseignements La pratique de l’Islam, la foi en l’Islam, incite directement ceux qui lisent les textes à ce que l’Occident qualifie de crime. L’Islam lui-même, par essence, est criminogène. L’Islam doit perdre toute force obligatoire – il doit subir une réforme. En attendant, il faut l’interdire pour se donner les moyens de lutter contre la criminalité qu’il génère.
Voilà pourquoi il faut interdire l’Islam