L'invité Séré Cliquez pour débuter http://www.chezserenite.com/

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

réalisée par les élèves de cycle 3
Les Promesses de Dieu Adaptation d’un chapitre du livre « Les Rivières intarissables » de Virginia Brandt Berg (traduit de l’anglais)
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner
Mettre en mode « diaporama »
Il y a 2 ans, ma femme et moi avons fait une croisière de l'ouest de la Méditerranée à bord d'un bateau de croisière Princess.Il y a 2 ans, ma femme et.
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Un beau conte de Noël !.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
Deux soldats se rencontrent au front :
Signal d´alarme.
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Cliquez pour débuter Depuis 20 ans, chaque jour, il prend la même route pour se rendre de maison en maison chaque matin livrer ce que chacun de vous.
Que se passe-t-il au ciel ?
Comment c`est de...vieillir ?
Noël de crise Mettre le son à fond ....
Rencontrer Jésus.
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Le vieux sage Cliquez pour faire défiler..
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Cliquez pour continuer.
Comment c'est de... vieillir ?
Cliquez pour débuter
Maman Cliquez pour débuter.
Mais il y a tant de misère autour de nous !
Le flocon de neige Cliquez pour débuter.
me demanda une couple de dollars pour diner.
Comment c`est de...vieillir ?
On ne sait jamais… Essaie cette prière.
Reste avec nous Seigneur, la nuit approche !
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Apprends-moi à dire merci
Notre Père.
La semaine Cliquez pour débuter.
Blagues sur le mariage.
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Le foetus Cliquez pour débuter.
Le Pardon.
Ton enfant qui t'aime Cliquez pour débuter.
C'est un vieux couple qui se présente à sa
Sa femme de répondre: - Ha oui? Ben c'est ça! Disparaît!!
Mon amour.
Dieu entend-il mes prières ?
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons,
Le Temps.
Le Seigneur est mon guide
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Et Dieu… Cliquez pour débuter.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Le vieux piano.
PPS réalisé pour diaporamas-a-la-con.com
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
Une journée normale Clique pour faire défiler les images
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Les téléphones Mettre le son à fond..
Transcription de la présentation:

L'invité Séré Cliquez pour débuter http://www.chezserenite.com/

Ruth va à sa boîte aux lettres, y découvre une seule enveloppe. Bizarre, pas de timbre, aucune étampe, seulement son nom et adresse. Elle lit la lettre: Cher Ruth: Je vais être dans ton voisinage samedi après-midi et j'aimerais te rendre visite. Avec amour, Jésus

Ses mains tremblent, en plaçant la lettre sur la table. Pourquoi Dieu veut-il me rendre visite ? Je suis une personne bien ordinaire, je n'ai rien à offrir. Avec cette pensée, Ruth se rappelle son garde manger vide. Oh! mon Dieu, je n'ai vraiment rien à lui offrir. Je vais être obligé de courir à l’épicerie, afin d'acheter quelque chose pour le repas..

Elle va chercher sa bourse, calcule le contenu. Cinq dollars et 40 sous. Bon, j'en ai assez pour un pain et de la viande froide. Elle enfile son manteau et se dépêche vers la porte. Une baguette de pain français, une demie livre de dinde tranchée et un litre de lait. Il lui reste un grand total de douze sous pour se rendre jusqu'au lundi.

Rien de moins, elle se sent bien en marchant vers la maison, avec son peu de nourriture sous le bras. Pardon madame! Pouvez-vous nous aider madame? Ruth est tellement absorbée par ses plans pour son repas qu'elle ne remarque pas deux personnes dans l'entrée. Un homme et une femme, tous deux habillés pauvrement.

Regardez madame, je n'ai pas de travail, vous savez, ma femme et moi vivons là-bas dans la rue. En plus il commence à faire pas mal froid et nous avons très faim. Si vous pouviez nous aider, on apprécierait beaucoup. Ruth les regarde tous les deux. Ils sont sales, ils sentent mauvais et franchement, elle est certaine qu'ils pourraient trouver un travail s'ils le voudraient vraiment.

Monsieur, j'aimerais bien vous aider, mais je suis moi même une pauvre femme. Tout ce que j'ai, c'est quelques tranches de viande froide et un peu de pain; puis j'attends un invité important pour le souper de ce soir. J'avais planifié de les lui servir. Bien madame, je comprends. Merci de toute façon. L'homme place son bras autour des épaules de la dame et ils s'en vont.

Tout en les regardant partir, Ruth sentit un pincement familier au coeur. Monsieur, attendez '' Le couple s'arrête, se retourne comme elle court vers eux. Regardez, pourquoi ne prendriez-vous pas cette nourriture. J'essaierai de trouver autre chose pour mon invité. Et elle donne son sac de nourriture à l'homme. http://www.chezserenite.com/

« Merci madame, merci beaucoup. » « Oui merci! dit aussi l'épouse de l'homme. », Ruth remarque que la femme grelottait. Vous savez, j'ai un autre manteau à la maison. Voici, pourquoi ne prendriez-vous pas celui-ci? Ruth déboutonne son manteau et le glisse sur les épaules de la dame. « Merci madame, merci beaucoup » Alors souriante, elle marche vers la maison sans son manteau et rien à servir à son invité.

Ruth commence a frissonné et à s'en faire avant même d'entrer. Le Seigneur qui vient la visiter et elle n'a rien à lui offrir. Elle fouille dans sa sacoche pour y prendre sa clé. Ce faisant, elle remarque une autre enveloppe dans la boîte aux lettres. C'est bizarre! Normalement le postier ne passe pas deux fois dans la même journée. Elle prend l'enveloppe et l'ouvre.

Ça m'a fait énormément plaisir de te voir à nouveau. Merci pour le Cher Ruth, Ça m'a fait énormément plaisir de te voir à nouveau. Merci pour le délicieux repas, merci aussi pour le beau manteau. Avec amour, Jésus L'air était toujours froid. Même sans son manteau, elle ne le remarque pas. Elle sourit, puis entre. http://www.chezserenite.com/