Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Dans les bois parmi la nature,
Advertisements

Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
PRENDS LE TEMPS Si on travaille pour payer des factures.
Un petit bonheur Un petit bonheur c'est dès le réveil De pouvoir se lever Et de pouvoir marcher.
Bonjour, c'est moi, la pluie.
Il y a des mots si doux à dire ou à entendre qui savent mettre le cœur en émoi de celui qui les lit ou les écrit… J'aime me promener aux pays des.
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
Un moment de douce rêverie.
Si tu savais comme j'aimerais ..
La confiance.
Nous nous demandons parfois ce qui est le plus important dans la vie, souvent sans trouver de réponses. Nous aimerions en connaître le but. Vouloir.
Le sourire au cœur.
Le chant de la nature.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Belle amitié tu emplis mes jours de joie. Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée. Belle amitié tu ouvres mon cœur et.
Quelle belle journée d'Automne !.
Les mots Les mots, encore des mots, toujours des mots, quelquefois les mots que l'on dit en trop quelquefois des mots qui ne sont pas assez beaux.
Un petit bonheur.
Donner sans jamais regretter
quelque chose de merveilleux Crois en ton cœur que quelque chose de merveilleux est sur le point d'arriver. Aime ta propre vie.
Apprivoiser La tendresse.
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
L'hiver.
Complimenter.
Pâques.
Bonheur, d'une grande profondeur. Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Il n'y a pas de prix pour ce que nous vivons Une belle histoire avec tant d'émotions Un immense bouquin plein de lendemain Qui est intéressant jusqu'à.
Chant du printemps.
Mes petits amis, les oiseaux
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
La Douceur.
Jolie Tendresse.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
Il y a des mots si doux à dire ou à entendre qui savent mettre le cœur en émoi de celui qui les lit ou les écrit… J'aime me promener aux pays des.
Oui je suis, je m'en rend compte En retard et j'en ai honte Mais il faut que je vous conte Ce qui vient de m'arriver…
et défilement automatique
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
et d'entonner le chant de l'amour le plus grand
Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdures.
Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
C'est pour toi que je chante !
Aujourd'hui, j'ai le goût de dire
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Être aimé(e).
Fantaisies au piano! Encore une fois un jour recommence; Dans sa tête, ce matin, le bonheur chante; Installée au piano avec un air enjoué Une musique.
Ce soir, je danse sur la lune!
J’écris des je t’aime partout Et je signe à travers les trous Je peinture l’écho de ta voix Et j’en ai sur tous les doigts. Ginette.
En quête d'Amour.
Nuit silencieuse.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Doux souvenirs.
que le monde sache, que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, la pluie et le soleil! Dans les bois parmi la nature, entendre le doux chant.
tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens, On peut être heureux, tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens,
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Et dans la GADOUE Dans les bois parmi.
Joyeuse St-Valentin.
Ta bulle… Transition automatique Tu es debout, mais où es-tu ? Peu de choses t’intéressent Tu regardes partout, mais tu ne vois rien Tu te cherches.
Aujourd'hui enivré par la Tendresse… Votre cœur révise tendrement ses ivresses… Vous qui avez connu le Bonheur… Allez… séchez fièrement vos pleurs…
Défilé de Coquelicots… Collection Mai 2012 Photos de Patrick Rémy.
L’été frappe à ma fenêtre
C’est Noël bientôt ! Une petite carte… histoire de te mettre dans l’ambiance… Parce que Noël, c’est…
Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.
Mes petits amis, les oiseaux. Mettre le son. Un clic pour continuer.
NOËL c' est le temps du cœur.
et défilement automatique
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Dans les bois parmi la nature,
et défilement automatique
et défilement automatique
et défilement automatique
Transcription de la présentation:

Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif

Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Dans les bois parmi la nature, Entendre le doux chant des oiseaux, Le frôlement des feuilles dans les arbres, Le bruit que font les chutes d'eau, Le crissement de la neige sous mes pas!

C'est cela le bonheur! Oui, parfois j'ai envie de crier au monde, Profitez de la nature, de la belle vie, De toutes ces merveilles qui s'offrent à vous, Qui vous entourent, Et qui sont là pour vous! Probablement que tout ce qui est, C'est cela le bonheur!

C'est cela le bonheur! Parfois j'ai envie de dire au monde, Vous savez le petit moineau, Qui vient chaque matin Sur le pas de votre porte Pour quérir sa ration de pain, Qui vous éveille par son chant, Et vous met de la joie dans le cœur, C'est cela le bonheur!

C'est cela le bonheur! Et parfois j'ai envie que le monde sache, Que je trouve injuste la maladie, Qui prive ces gens de toutes ces merveilles! Vous qui avez la santé, Sachez jouir de ces merveilles de la nature, Qui ne demandent qu'à être senties, Admirées et regardées! C'est cela le bonheur!

Joyeux hiver Musique Zamfir Greensleeves (Au pays de l'espoir) Auteur : Nicole L. Vous trouverez mes diapos sur le très beau site de: Claudy http://www.chezclaudy.com Création Lise Tardif (Nov. 2005) Modifié : (Nov. 2007)