2013-2014 BIENVENUE AU COURS DE FRANÇAIS II. TA PROF: MLLE BURNETTE Cest moi!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Y et En.
Advertisements

Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
vendredi – le 1 mars Tu voudrais ton interro aujourd’hui ou Walton
Que fais-tu le weekend?.
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Une histoire pour comprendre Quest ce qui rend heureux pour longtemps ? Largent,? Lamour ? La fête ? La dernière WII ?
Une pêche Une poire Un panier une fraise Une pomme.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Je suis votre prof de français
Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: Il (ne) faut (pas) + infinitif Tu devrais + infinitif Tu dois.
Y = there Tu habites à Sheffield? Oui, jy habite Il est dans la salle de classe? Oui, il y est Tu vas à la banque? Non, je ny vais pas.
Do Now: Copiez la phrase et écrivez vrai ou faux :
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Français I- Sem1 Review Pratique Orale.
Bienvenue au cours de français II
Nous allons …….. Parler de ce que nous allons porter Réviser le futur
EN LES PRONOMS COMPLÉMENTS. Quelle est la fonction des pronoms compléments… me, te, nous, vous le, le, les lui, leur RÉVISION.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
Faire des plans, avoir des intentions, parler du futur Lui, il va courir. He is going to run.
Le passé composé – une grande révision
LOGO BIENVENUE!! Science 9 ième Année. Semestre Comment Survivre et Avoir du Succès! Le Cours de Science de 9ième année comprend plusieurs.
Rencontrer Jésus.
ICI Mettre le son Je veux un Président digne de représenter la France. Je veux un Président qui soit sérieux et efficace. Je veux un Président qui rassemble.
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
Conversation de 5 minutes` `
Le créole et le français: lambivalence haïtienne Prof. S. Katz Bourns le 18 septembre 2012 French 59, Prof. C. Bergin.
1. Vais 2. Va 3. Allons 4. Allez 1. prends 2. Prennent 3. Prends 4. Prend *manger.
Ségolène Royal.
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Français 10 Mme. Barabé-Chin
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Français 12 Mme. Barabé-Chin Bienvenue. Le seul endroit où le succès précède le travail c’est dans le dictionnaire. - Vince Lombardi.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
The one exception:  All verbs that end in –er are regular, with one exception.  That is aller which means “to go.”
Quelle est la question ? avec l’inversion. Partie A: Des réponses OUI ou NON avec l’inversion.
Writing Exam Au Collège.
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les pronoms Exemples et explications de Mme M. Pourquoi les pronoms??? Mon frère et moi adorons le chocolat. Nous achetons du chocolat au magasin. Ma.
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
5 Aller + l’infinitif - Le futur proche Les normes: Communication 1.2: Understanding the written and spoken language Comparision 4.1: Understanding language.
Mettre le son J ’ai une bonne nouvelle, si maintenant tu tombes malade, le gouvernement va s ’occuper de toi.
Warm up le 9 décembre # 12 P 213 – create one phrase for each subject pronoun in column A! Example: Tu es sur le court. Tu as une raquette. Tu vas faire.
2 L’impératif  Telling people to do things  Les normes:  Communication 1.2 Understanding the written and spoken language  Comparisons 4.1 Understanding.
Passé, présent, futur L’année dernière Normalement Il y a deux ans Cette année L’année prochaine A l’avenir L’ été dernier Le week-end prochain Le week-end.
Comment répondre négativement aux questions. Click screen to begin.
Chapitre 4.1 Interro 25 points vendredi 2 mars. I. Vocabulaire A.) Complete sentences with the correct school supply (5 pts) 1.Pour les arts plastiques,
EN LES PRONOMS COMPLÉMENTS.  Quelle est la fonction des pronoms compléments…  me, te, nous, vous  le, la, les  lui, leur RÉVISION.
Introduction – Pour communiquer tout en français!
Tu es là.
Projet de présentation
Ma vie en numérique Question n° 1
Conversation de 5 minutes
Tu vas où? = où est-ce que tu vas?
C’est mercredi, le 22 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français III & IV - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage.
Le Français I- Lesson Plan: Leçon 9 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Série 1.
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français I - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
GCSE Speaking Questions: Careers, Work and Work Experience.
Faites-le maintenant 1.Je n’achète pas de gomme. 2. Je n’achète pas de classeur. 3. Je n’achète pas de globe. 4. Je n’achète pas de surligneur. 5. Je n’achète.
Les mots interrogatifs. Qui? Quand? O ù? Qu’est-ce que…?
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Mise en train: Déchiffrez les phrases! 1. au / les / je / regarder / pour / vais / musée / tableaux 2. jeunes / aiment / lycée /
Transcription de la présentation:

BIENVENUE AU COURS DE FRANÇAIS II

TA PROF: MLLE BURNETTE Cest moi!

MLLE BURNETTE – TA PROF DE FRANÇAIS II Cette année va être la deuxième pour moi, ici à Spain Park High School. Jadore cette école et je ne peux pas imaginer ma vie autre part. Jai étudié la langue française et léducation à lUniversité dAlabama à Tuscaloosa. Jai vraiment adoré mes années là. Jy vais souvent pour les matchs de football américain. Trouve-moi: Jarrive à lécole toujours de bonne heure! Je suis ici vers 7h30 chaque matin. Je vais rester à lécole chaque MARDI jusquà 5h! Donne-moi un à cette adresse:

QUEST-CE QUE NOUS ALLONS FAIRE? Mastery speakingreadingwritinglistening

AU COURS DE FRANÇAIS II: On va continuer à apprendre la langue française. On va se concentrer sur la capacité de communiquer et de parler en français. On va continuer à étudier la culture de la France et du monde francophone. COMMUNICATE in a language other than English Gain knowledge & understanding of other CULTURES CONNECT to other disciplines & acquire information Use COMPARISONS to develop insight into language & culture Participate in multi-lingual COMMUNITIES at home & around the world

LES MATIÈRES: un classeur avec du papier les crayons, les stylos, les surligneurs les cartes-fiches ton iPad Tu nauras pas de livre. Mais tu peux utiliser le livre, Bien Dit! 2 en ligne. Je vais te donner un nom dutilisateur et un mot de passe. Je vais poster toutes les choses pour ce cours en ligne. Le site-web pour ce cours est:

LE TROU NOIR… Si tu me donne quelque chose sans ton nom, je vais le mettre dans LE TROU NOIR… Si ton devoir est ici, tu va recevoir 0 points pour ce devoir jusquà tu le découvert.

QUAND TU ES ABSENT(E): Si tu sais que tu va être absent(e), dite-moi dès que possible. La première chose à faire: voir le site web pour la classe. Si tu as manqué quelque chose: Complète le « Missing Work Log » et rend-le à Mlle Burnette. Prend rendez-vous pour faire le devoir. (Tu as 10 jours – cest tout!)