Dimanche …… Course open 10 Km Les 11èmes Foulées

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Transcription de la présentation:

Dimanche ……. 2012 Course open 10 Km 06 26 02 37 32 Les 11èmes Foulées labellisé FFA Comptant pour le Challenge de la Métropole Nice Côte d’Azur Renseignements : 06 26 02 37 32 Panathlon.nice@yahoo.fr LE PANATHLON NICE CÔTE D'AZUR, SA RAISON D'ETRE Le Panathlon Nice-Côte-d'Azur est un club service au sein de l'organisation mondiale des Panathlons, qui se propose d'approfondir, de divulguer et de défendre les valeurs du sport, considéré comme un moyen de formation et de maintien de la personne et comme un véhicule de solidarité entre les hommes et les peuples Ce club se donne comme objectif principal, d'encourager, de promouvoir et d'aider, par des actions systématiques et permanentes, la pratique du Sport. Parmi les nombreuses actions concrètes, le Panathlon Nice Côte d'Azur organise chaque année les Foulées du Cap afin de récolter des fonds pour soutenir un(une)jeune athlète permettant une harmonisation du sport et des études ou à une fondation d’utilité publique. En 2014, le Panathlon Nice Côte d'Azur aidera l’Association GEFLUC qui lutte contre le Cancer. La totalité des droits d'engagement de la 11ème édition des Foulées du Cap sera entièrement reversée à cette Association. Les 11èmes Foulées Panathlon du « Cap » Parcours : Circuit dans le Cap Ferrat  Horaires : Départ course : 09 H 30 Droits d’inscription : 10 € jusqu’au 31 décembre 2013, de 13 € du 1er janvier au 1er mars 2014 (prolongation des inscriptions dans la limite des places disponibles par Internet du 1er au 6 mars 2014 : 13€ ) Départ /Arrivée : Stade Inter-communal de St Jean Cap Ferrat –Beaulieu - Bd Gl de Gaulle Inscription en ligne sur : http://www.fouleesdupanathlonducap.org Date limite : jeudi 6 mars 2014 à 18h00. dans la limite des places disponibles. Remise des dossards au stade le dimanche à partir de 7h30. Dimanche ……. 2012

BULLETIN D’INSCRIPTION PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE A retourner par voie postale à : Michel Boudet – 5 rue Pie François Toesca – 06300 NICE Concurrent : Nom : ………………………………………………………………………… Prénom : ………………………………………………………………………… Sexe :  M  F Né(e) le : ……………………………………....…… Nationalité : ………………………………………… Licencié FFA  Licencié FFTRI  Autres  Licencié étranger N° de licence : ………......................… Club : ………………………………………………………….......…………  Non-licencié (joindre obligatoirement un certificat médical) Adresse : ………………………………………………………………………… Code Postal ………………..Ville…………………………………… Tél.……………………...Courriel :………………………………….. Sociétés/ Entreprises : Par la présente, je reconnais avoir pris connaissance du règlement édité par le Panathlon et en accepter les termes Date : ………………. Signature : Droit d’engagement : 10 € jusqu’au 31 décembre 2013. 13 € du 1er janvier au 1er mars 2014 Chèque à l’odre du Panathlon Club Nice Côte d’Azur PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE Les Athlètes licenciés devront présenter LEUR LICENCE Les Athlètes non licenciés devront présenter un certificat médical datant de moins d’un an REGLEMENT Art 1. La 11ème édition de la Course «  Les foulées Panathlon du Cap  » est organisée à Saint Jean Cap Ferrat, le dimanche 9 mars 2014 par le PANATHLON Nice Côte d’Azur avec le concours de la Municipalité de Saint Jean Cap Ferrat et des Clubs Rotary de Nice.  Art. 2. Le parcours de 10 km, mesuré officiellement est conforme au règlement de la commission nationale des courses hors stade.  Art. 3. L’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non-licenciés nés en 1998 et avant. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé distinct (CA – JU – ES – SE – VE 1, 2 , 3 et 4, femmes et hommes) Des contrôles pourront être effectués durant l’épreuve afin d’assurer de parfaites conditions de régularité de course. Le départ sera donné à 09h30 précises, boulevard du Général de Gaulle (près du Stade). Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité.  La participation à cette épreuve est subordonnée à la présentation d’une licence sportive portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre indication à la pratique sportive en compétition ou pour les non- licenciés auxquels les compétitions sont ouvertes à la présentation de ce seul certificat ou de sa copie certifiée conforme qui doit dater de moins d’un an à la date de la course, c’est-à-dire le 9 mars 2014 (article L. 231-3 du Code du Sport). C’est une condition obligatoire pour participer à une manifestation sportive. Toutefois, les titulaires d’une licence délivrée par une des fédérations suivantes peuvent concourir : • Licence Athlé Compétition, Licence Athlé Santé Loisir option Running ou Pass’ Running délivrées par la Fédération Française d’Athlétisme ; • Licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP. Dans ce cas, sur la carte licence doit apparaître par tous moyens la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition ; • Licence délivrée par la Fédération Française de Triathlon ; • Licence délivrée par l’UNSS ou l’UGSEL et dans la mesure où ils sont valablement engagés par l’établissement scolaire ou l’association sportive. • ou, pour les autres participants, titulaires d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident (disponible à l’arrivée). Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical. Art. 4 - Le droit d’inscription est de 10 € jusqu’au 31 décembre 2013, de 13 € du 1er janvier au 1er mars 2014 (prolongation des inscriptions dans la limite des places disponibles par Internet du 1er au 6 mars 2014 : 13 €) Les dossards seront sur place, le jour de l’épreuve sur présentation du justificatif médical ou de l’une licence fédérale reconnue par le Ministère des Sports, le dimanche 9 mars à partir de 7h30. Aucune inscription ne sera prise en compte le jour de l’épreuve. Art.5 . Le jury est composé d’un juge arbitre de la FFA, dont le pouvoir de décision est sans appel. Il est assisté de juges et de commissaires de course. Un point de ravitaillement est situé devant le stade à chaque tour. Art. 6.  La sécurité routière est assurée par l’organisateur. Le service médical sera assuré avec l’aide d’un organisme agréé et un médecin urgentiste sur place. Ceux-ci peuvent décider de la mise hors course d’un concurrent pour des raisons médicales. Art.7. Conformément à la législation en vigueur, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile. Les licenciés des Fédérations FFA, FFTRI, FSCF, FSGT, UFOLEP bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.  Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Art. 8. Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit.  Art. 9. Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours.  Art. 10. Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance dudit règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. LEGENDE Parcours : 3x PR : RAVITAILLEMENT PC : CONTROLE