Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet 9connect Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet À revoir 9connect – Débits IP garantis 100% du temps Neuf Cegetel s’occupe de tout Accès permanent SDSL ou ADSL Un routeur fourni et installé sur votre site Gestion, supervision et maintenance du Service Des services Internet à la carte Un point d’entrée unique Service Client Support Technique Accès à l’Extranet client : gestion de votre service & accès aux statistiques Des outils de mesure et de suivi de la performance Des engagements de qualité service Garantie de Temps de Rétablissement en 4 heures Engagement de disponibilité Délais de livraison
Temps de Rétablissement Une Prise 9connect Inclus Plusieurs supports possibles : SDSL, ADSL ou LS* Un routeur fourni et installé sur site 1 adresse IP fixe publique 1 Nom de Domaine 1 Pack mail 100 sécurisé ou relais de messagerie sécurisé Un Extranet Client Des engagements de qualité de service Options Des Adresses IP fixes Publiques Supplémentaires Des Services internet : Noms de domaine supplémentaires, Des services de messagerie sécurisés par un Antispam et un Antivirus Hébergement Web, FTP… Firewall mutualisé ou dédié, avec différentes configurations possibles Sécurisation : Backup Rnis ou haute disponibilité Extension de la GTR 4h en 24h/24, 7j/7 Engagements de qualité de service Temps de Livraison (GTL) 32 jours ouvrés** Temps de Rétablissement (GTR) 4 heures ouvrées (1) Taux de Disponibilité (GTD) 99,8% * LS possible en cas de configuration multi-site, si la ligne est non éligible DSL ** 5 jours ouvrés supplémentaires si souscription à des adresses IP supplémentaires (1) : De 8h à 18h, du lundi au vendredi
Prises 9connect : Standard (ADSL) et Premium (SDSL) 9connect Standard : La solution pour surfer Débits IP garantis asymétriques de 512 Kbps à 2 Mbps 9connect Premium : La solution pour héberger vos serveurs Débits IP garantis symétriques de 512kbps à 4 Mbps Une couverture Nationale (sous réserve d’éligibilité) Des débits IP 100% garantis Prises 9connect standard Débits IP 100% GARANTI Descendant / montant (en Kbps et Mbps) Standard 512 512k / 128k Standard 1M 1M / 256k Standard 2M 1,6M / 256k Prises 9connect Premium Débits IP 100% GARANTI Descendant / montant (en kbps / Mbps) Premium 512 512k / 512k Premium 1M 1M / 1M Premium 2M 1,6M / 1,6M Premium 4M 3,6M / 3,6M
Services de messagerie sécurisés Packs Mail sécurisés et Packs Mail collaboratifs comprennent 1, 20, 50 ou 100 BAL Pack Mail sécurisé Pack Mail collaboratif - Antivirus et Antispam - Contacts personnels - Taches - Notes - Dossiers publics - Calendriers personnels - Antivirus et Antispam - Contacts personnels - Taches - Notes - Dossiers publics - Calendriers personnels + - Licence Outlook 2003 incluse - Répertoire partagé (répertoire entreprise) - Calendriers partagés - Ensemble des infos disponibles en mode « non connecté » Le relais de messagerie pour plus de sécurité : Antivirus et Antispam inclus Masque votre serveur mail du réseau internet
Accéder à internet en toute sécurité En standard sur le routeur : un 1er niveau de sécurité Translation de vos adresses IP privées en adresses IP Publiques En option : un haut niveau de protection vis à vis d’Internet « Profil mail » sur Firewall hébergé chez Neuf Cegetel vous permet d’héberger vos serveurs mails en toute sécurité. Profil personnalisé sur Firewall dédié : situé sur votre site, il vous permet de définir vos propres règles de sécurité, avec ou sans DMZ
Secours RNIS 128k Pour assurer une disponibilité maximale de votre prise 9connect : Secours RNIS de site à réseau de 128Kb/s L’option comprend : L’installation de la carte RNIS sur le routeur 9Connect L’abonnement T0 accès de base RNIS du site Les communications RNIS si le back up est utilisé
Les services au client : point d’entrée unique entre le client et son opérateur Des équipes dédiées à votre écoute un interlocuteur commercial unique un point d’entrée unique pour accéder au service client Entreprise un point d’entrée unique pour accéder au support technique client Entreprise (STC) L’Extranet client : efficace et complet un suivi en ligne de l’utilisation (accès Internet & fréquentation site web) un espace facturation (rapports, duplicata) un espace d’administration de vos accès et un espace pour administrer vos services Internet (messagerie, site web, etc.)
Services internet
(inclus dans la messagerie) Les services internet Les services 9connect Nom de domaine Gestion de Noms de domaine « .fr », « .eu », « .com », « .net », « .org », « .info », « .biz » Messagerie Boîtes aux lettres hébergées Accès POP3 ou IMAP4 Accès depuis Internet via Webmail Capacité d’une BAL : 50 Mo Taille maxi d’un message : 10 Mo Réponse automatique en cas d’absence… Relais de messagerie Stockage des messages entrants pendant 72 heures en cas d’indisponibilité du serveur client Taille maximum d’un message : 10 Mo Antivirus Antispam (inclus dans la messagerie) Antivirus (de Sybari) Analyse messages entrants et sortants Protection complète via un gestionnaire de moteurs d’analyse multiples Éradication des virus Antispam (Spamsecure) Détection de spams dans les messages entrants Hébergement Web, FTP Hébergement web Hébergement Site Web Windows ou LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP) Espace d’hébergement de 50Mo à 2Go Environnement de pré production ( sur web Windows uniquement) Sauvegarde automatique et quotidienne Hébergement FTP Espace d’hébergement de 50Mo à 2Go
Merci de votre attention ! Nom / Date