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Qu'est-ce que DiDO ? Digital Document Organisation DiDO est un concept modulaire qui s'articule autour de 5 axes : Adapter les MFP à tout environnement Simplifier les opérations bureautiques quotidiennes Gérer la politique d'impression Gérer les flux d'information et de documents Sécuriser vos données et vos systèmes Ces solutions, conçues pour optimiser votre gestion documentaire, se choisissent et s'implémentent individuellement. Créez ainsi votre solution propre pour répondre de manière optimale à vos besoins. Synonyme de gain de temps et de rentabilité, les solutions DiDO apportent aux entreprises la valeur ajoutée essentielle à leur activité. Comment s'articule DiDO ?

Comment s'articule DiDO ?  Adapter les MFP à tout environnement PCL Barcode Flash - ThinPrint Multicode - Carte Ethernet gigabit TA mobile Print Simplifier les opérations bureautiques quotidiennes Scan2OCR - PanelPLUS TA mobile Print - Centre de commandes Prescribe - Lecteur de badges  Gérer la politique d'impression - Colour control - Network PrintMonitor - Policy Manager - aQrate  Gérer les flux d'information et de documents - Drivve Image - ELO Office - ELO Pro Sécuriser vos données et vos systèmes - Policy manager - aQrate - Kit de sécurité de données - Printed document guard kit - Lecteur de badges     

Technologie HyPAS HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions) est une plateforme puissante et évolutive. Elle permet d'optimiser les performances des multifonctions TA Triumph-Adler ainsi que des applications logicielles intégrées, conçues pour satisfaire vos besoins en termes de gestion documentaire. La technologie HyPAS va transformer votre multifonction en une ressource conçue pour évoluer avec votre entreprise : en optimisant les ressources, le partage de l'information et vos flux documentaires. La technologie HyPAS vous apporte les avantages suivants : Personnalisation de l'écran tactile pour plus de convivialité Extension des fonctionnalités du système Extension des applications Adaptation du système aux besoins individuels du client

Vous souhaitez analyser et rationaliser les coûts d’impression Vous souhaitez analyser et rationaliser les coûts d’impression ? Vous imprimez des données confidentielles ? Vous voulez imprimer sur le MFP le plus adéquat de votre parc ? Vous refacturez en interne ? Vous désirez gérer les quotas et les droits des utilisateurs avec un seul outil (universités, administrations…) ? Pourquoi aQrate ?

En bref… Une solution conviviale : Le fonctionnement d'aQrate est est simple. Un large panel de fonctions permet d'adapter la solution au plus près des besoins de l'utilisateur, qui peut ainsi naviguer en toute autonomie. aQrate accroît l'efficacité et la rentabilité du processus de production des documents de l'entreprise. Un niveau de sécurité élevé : Avec aQrate, seuls les utilisateurs autorisés peuvent imprimer, scanner ou copier leurs documents – après s'être préalablement authentifiés sur le système de leur choix. Les fonctions scan et copie sont ainsi utilisées en toute sécurité, et la fonction Follow-me-Printing évite que les informations imprimées soient interceptées par des personnes inopportunes. Une utilisation optimale du parc d'impression : Avec la mise en place de règles de redirection, aQrate permet de contrôler le volume d'impression de chaque système en parc. Les systèmes sont utilisés à leurs capacités optimales et les travaux exécutés dans les meilleures conditions. Analyser et rationaliser les coûts d'impression : aQrate est également une solution efficace de gestion des coûts. Les administrateurs peuvent ainsi, en toute simplicité : . Définir des projets de facturation, assignés par utilisateur . Gérer les comptes et l'attribution de quotas . Comptabiliser et gérer les crédits attribués aux utilisateurs Avec aQrate, bénéficiez enfin de rapports détaillés retraçant les usages et les coûts de votre parc d'impression. Compatibilité : Avec tous les systèmes TA Triumph-Adler ET autres marques

Une administration simplifiée Interface web pour toutes les fonctions Gestion des utilisateurs avec fonction d’importation et synchronisation LDAP

Un grand confort d'utilisation Chaque utilisateur peut accéder à sa liste de travaux via l’interface web . Fonctions supportées : Suppression des travaux d‘impression Réimpression de travaux déjà imprimés Pause des travaux en cours d‘impression Gestion des favoris Changement de la priorité des travaux Changement du propriétaire d'un travail d’impression (administrateurs uniquement !)

Un niveau de sécurité élevé Follow-me-Printing : Les utilisateurs envoient leurs impressions et ne les libèrent qu'une fois connectés au MFP (systèmes HyPAS)* Authentification des utilisateurs : Les utilisateurs s'authentifient au système via le lecteur de cartes ou par la saisie d'un code PIN, mot de passe, login… Tous les travaux réalisés (copies, impressions, fax et scan) sont affectés à l'utilisateur connecté *pour les systèmes non HyPAS, nous consulter

Les fonctions générales Rapports détaillés Gestion des coûts et facturation Règles de redirection des impressions Follow-me-Printing EasyScan Application HyPAS embarquée Application Android (permet de piloter les boitiers externes pour les systèmes Non HyPAS)

Rapports détaillés Création flexible de rapports détaillés Création planifiée et automatique des rapports Exportation des rapports aux formats CSV, PDF, XML

Gestion des coûts et refacturation aQrate permet de … Gérer les projets de facturation : Différents projets de facturation peuvent être assignés aux utilisateurs. D'affecter des quotas : Possibilité de gérer les coûts par attribution de quotas aux utilisateurs. Comptabiliser des crédits : Chargement de crédits, contrôle du débit / coût défini par une liste de prix. 12

Règles de redirection des impressions Fonction de file d'impression Tandem : Les impressions sont automatiquement redirigées vers le système d'impression affichant le compteur le plus faible Redirection via un script : Les documents sont redirigés vers le système le plus adapté, en fonction de leurs paramètres d'impression (n/b ou couleur, recto ou recto/verso, nombre de pages…)

File d‘attente centralisée pour les travaux d‘impression. Fonction Follow-me-Printing (systèmes HyPAS) File d‘attente centralisée pour les travaux d‘impression. Driver imprimante Driver unique pour l’ensemble des systèmes d’impression.  Utilisateur Station de travail L‘utilisateur crée un travail d‘impression à partir de la station de travail.  Tous les travaux d‘impression sont centralisés, en attente d‘être libérés.  Utilisateur L‘utilisateur s’authentifie au système d‘impression le plus proche et libère son travail d’impression en toute sécurité. 

Fonction EasyScan Utilisateur Serveur aQrate Utilisateur 1 Utilisateur 2 Utilisateur 3 E-Mail Répertoire Fonction EasyScan pour envoyer ses documents numérisés directement vers son répertoire (SMB) ou son adresse e-mail Chaque utilisateur peut paramétrer une destination différente

Une interface embarquée pour les systèmes HyPAS

Une grande flexibilité Traitement des travaux d‘impression pour différents systèmes : Différentes façons de reconnaître le propriétaire du travail d'impression : nom de l’ordinateur, nom de l’utilisateur, DNS, travail SAP… Changement des paramètres du travail d‘impression : forcer en recto verso, perforation, nombre de copies, PJL commandes…