AIDE CLAROLINE – MON INTRANET Vous êtes un étudiant provenant de l’international sans numéro d’assurance sociale
Informations Vous devez entrer dans CLAROLINE avec votre compte d’utilisateur de l’UQAR soit celui de l’Intranet, laboratoires et courrier électronique de l’UQAR. Si vous ne connaissez pas votre compte d’utilisateur, consultez la suite de cette présentation.
Si vous êtes un étudiant provenant de l’international et que vous n’avez pas de numéro d’assurance sociale, vous devez obtenir votre compte d’utilisateur et un mot de passe temporaire Pour un étudiant rattaché à Rimouski : se rendre au Bureau du registraire (local E-205) ou appeler au numéro 418-723-1986 ou 1-800-511-3382 (poste 1383) ou écrire à l’adresse suivante : registrariat@uqar.qc.ca Pour un étudiant rattaché à Lévis : se rendre au guichet étudiant (local 1016) ou appeler au numéro (418) 833-8800 ou 1-800-463-4712 (poste 3222) ou écrire à l’adresse suivante : guichet_etudiant_levis@uqar.ca
À partir du site de l’UQAR (www.uqar.qc.ca) : Cliquez sur Mon intranet
Entrez le Compte d’utilisateur et le Mot de passe fournis par le Bureau du registraire et cliquez sur Soumettre : 1 2 3
Cliquez sur
Cliquez sur
Cliquez sur
Sélectionnez une question, écrivez la réponse et cliquez sur Soumettre 1 2 3
Cliquez ici
Cliquez ici
Entrez les informations suivantes et cliquez sur Soumettre 8 chiffres 1 2 3 4
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît. Vous êtes dans l’intranet étudiant. Entrez dans CLAROLINE en cliquant ici
Sélectionnez CLAROLINE en cliquant ici
Répétez votre Compte d’utilisateur et votre Mot de passe de l’intranet
Si vous recevez des messages d’erreurs : En cas de problème, écrivez à : sigerweb@uqar.qc.ca ou téléphonez au 418-723-1986 (ou 1-800-511-3382) poste 1699 entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.