 Вводная презентация учителя может быть использована при изучении Unite 5  «В городе» в 5 классе к учебнику  Э.М. Береговская «Синяя птица» как дополнительный.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Où vas-tu en vacances ? W Cobb 2008.
Advertisements

Bonjour, mes amis!.
Bonjour, mes amis!.
pour raconter des événements passés
Passé composé Прошедшее законченное время. Прошедшее законченное время Oui, et nous sommes revenus à la maison Nous avons fait une bonne promenade!
Aller finir passé composé.
Презентация к уроку в 6 классе.
Тема « Мой родной город» 4 класс Серия уроков ( 4 урока)по учебнику: Э.М.Береговская «Французский язык»для 4 классов школ с углублённым изучением французского.
Châteaux de la Loire. Презентация подготовлена
Partie I Marie est partie de la maison. Il faisait beau. Elle est allée au café. Elle a pris un café au lait et un petit gâteau. Elle s’est assise et elle.
Учитель французского языка
Châteaux de la Loire.. Данная презентация может быть использована при ознакомлении со страноведческим материалом по первому разделу УМК Е.Я. Григорьевой.
Les 6°4 se sont rendus à leur 2° rencontre avec les CM2 de l’école primaire de Boissets Lundi 11 avril 2016.
Сейитмедова Елена Юрьевна, учитель французского языка МБОУ СОШ №7 ЗАТО Углегорск Амурская область.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
Mon petit chien.
Unit 1 Leçon 2 I Can Use Dates!.
Où est Loulou? by Mademoiselle Rae.
Un jour, Brigitte se réveille et regarde autour d’elle.
La robe rouge de Rosalie est ravissante.
Les nombres.

Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
QUELLE HEURE EST-IL?.
Sons et lettres gn [η] campagne, champignon, ligne, montagne
Conversation Marie: Salut Pierre! Pierre: Salut Marie!
LE PRONOM « Y » Le pronom « Y » remplace :
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Vingt-et-un amis Par Jacquot.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Bonjour tout le monde! Comment ça va?.
Mathématiques – Numération
Les nombres/ les chiffres
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
o o o o finir regarder tendre ouvrir 1 # # 2 # 4 # 3
Comptons! Les Numéros
Leçon 4 La Date.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
Notre voyage à Saint-Malo
Passé
Le journal de Jean-Luc.
Un jour dans ma vie Par. Michelle Miller.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Учитель Бочарова О.Н. МОУ Куркинская СОШ №1
Les Nombres FlashCards.
”Le pays des verbes”.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Bonjour! Français
Tu veux parler des événements au passé??
Les nombres ordinaux ème ème ème ème ème er ème ème ème ème ème ème.
Unité 2 – Temps libre Tu es sorti(e) samedi?.
FORMATION DU PASSÉ COMPOSÉ Auxiliaire Avoir ou Ȇ tre au présent + participe passé Auxiliaire Avoir ou Ȇ tre au présent + participe passé.
Le journal de Jean-Luc.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Un paysan avait un taureau qui était le meilleur étalon de la région.
NUMBERS! 0-60.
Un paysan avait un taureau qui était le meilleur étalon de la région.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les pronoms personnels
Transcription de la présentation:

 Вводная презентация учителя может быть использована при изучении Unite 5  «В городе» в 5 классе к учебнику  Э.М. Береговская «Синяя птица» как дополнительный материал.

 E.М. Береговская Французский язык.  Синяя птица: учеб.фр.яз. для 5 кл.  Книга для учителя к учебнику франц.яз.  для 5 класса  358_ jpg 358_ jpg

 Je vais dans la chasse  Tu vas à ta…(place)  Pierre va à l’école  Paul va chez…(Anatole).  Où vas-tu, Marcel?  Je vais chez…(Michel).

 Pris dit écrit partis couru venus vu répondu lu  Fait allés rentrés regardé dîné  Mardi, nous avons … le bus et nous sommes… pour Marseille. Nous avons… les beaux paysages; des rivières, des villages. Nos amis de Marseille sont … à la gare.  Nous avons … ensemble. Puis, nous avons … beaucoup de monuments interessants.  Nous avons … toutes les affiches, mais nous ne sommes pas … au theâtre. Nous avons … au bord de la mer ( на берегу моря).  Que c’est beau! Puis, nous avons … «au revoir» à la mer et à nos amis. Nous sommes … chez nous. Samedi, nous avons … une lettre à nos amis mais ils n’ont pas encore ….

 Pris dit écrit partis couru venus vu répondu lu  fait allés rentrés regardé dîné  Mardi, nous avons p ris le bus et nous sommes partis pour Marseille. Nous avons vu les beaux paysages; des rivières, des villages. Nos amis de Marseille sont allés à la gare.  Nous avons dîné ensemble. Puis, nous avons regardé beaucoup de monuments interessants.  Nous avons lu toutes les affiches, mais nous ne sommes pas rentrés au theâtre. Nous avons couru au bord de la mer ( на берегу моря).  Que c’est beau! Puis, nous avons dit «au revoir» à la mer et à nos amis. Nous sommes fait chez nous. Samedi, nous avons écrit une lettre à nos amis mais ils n’ont pas encore répondu.

 80 quatre-vingt-  40 quarante  76 soixante-seize  3 trois  14 quatorze  38 trente-huit  93 quatre-vingt- treize  13 treize  11 onze

A B T C N J G P G T A X D K Q Q C J F H N H M F K M D P B X

  1) город; 3) площадь; 5) завод;   2) собор; 4) метро; 6) бассейн;  7) фонтан.

 7. f  1. v 5.u o  i 4.m 6.p i s i n e  4. p L e i t  l L t n a  2. c a t h é d r a l e i  c o n  e e 