Lenvironnement. Il y a un problème Il faut / on doit trouver une solution.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'Environnement L’Environnement.
Advertisements

Règle du jeu: Chaque panneaux comporte un numéro et représente une alternative de développement durable. Les joueurs.
La Biodiversité Qu’est-ce que la biodiversité ?
L'environnement.
Les problèmes environnementaux
Agenda 21.
LES PROBLEMES DENVIRONNEMENT 1)Le trou dans la couche dozone a)=disposal of nuclear waste 2)Le déboisement b)=global warming 3)La pollution des mers c)=extinction.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour protéger l’environnement?
Quels sont les problèmes de l’environnement?
Les problèmes de pollution et l’environnement
Les changements climatique
Projet Carbure à l’efficacité
L'environnement et la pollution.
Réchauffement climatique
Par: Nicole Canela, Josh Schroeder, Alexa Trischler, et Kofi Yamoah
Nos forêts, une ressource naturelle à protéger! Animation offerte par le Réseau In-Terre-Actif.
L'Environnement L’Environnement.
Vous devez compléter le tableau sur votre feuille avec les options qui vont apparaître ici. Trouvez les réponses par groupe de deux.
PLAN La nature La pollution de la nature La protection de la nature.
Unit 4: Les Vacances Plaisirs et Problèmes. Où? au bord de la mer.
Les formes et les types de pollution d’aujourd’hui
Français 3H Unité 3. Les Racines Le tourisme vert Le tourisme écologique.
Écosystèmes Biodiversité Déchets Égouts Divers
Revision Test Chapitre 3 - Ecologie. Écologie Lécologie cest létude des interactions entre les organismes vivants et leur environnement.
Jeudi, six janvier Mes Résolutions.
A Je suis un mode de chauffage qui émet peu de CO2. E Jutilise le vent pour produire de lénergie. B Je permet aux personnes de se promener dans le village.
10 Eco-idées pour protéger la nature María martínez Alicia Serrano.
Notre environnement.
Notre planète est si belle,
Viens relever le défi pour la Terre
L’environnement. Recyclez-vous? Êtes-vous écolo?
Comment pouvons-nous arrêter la pollution?
Allez, Viens 3 Chapitre 3.2 Soyons resposables!.
QUIZ STOP URGENT- URGENT – URGENT – URGENT – URGENT – URGENT -
C’est quel problème? La désertification La déforestation
L’environnement.
L’environnement Aim: to identify/understand key problems and explain the causes.
Pollutants smog CO and CO2 emissions solid waste chemicals radioactive waste acid rain plants wild life animal species endangered species natural habitats.
L’environnement.
Français FR 52 – Unité 4 Il faut que nous sauvegardions note planète.
La notion de développement durable
Le tri sélectif Enjeux et solutions
L’environnement En classe Mardi le 10 novembre
PLAISIRS ET PROBLÈMES ROUGE UNITÉ 3.
L’environnement.
L’environnement WALT: To be able to produce an environmental campaign poster WILF: A range of complex phrases and tenses for grade C+ 13/04/2017.
L'Environnement.
Sauvons la planète Unité 6A
Unité 3, Partie 1 Le Français pratique. Au bord de la mer, on peut…
ramassent et après ils ont des coups de fouet.
María Navarro et Noelia Pascual
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
ك و ك ب ا لا ر ض ي س ت غ ي ث ! P l a n è t e e n d a n g e r ! إعداد / أسماء أحمد.
Vendredi deux mars 2007 Objectif: 1. Parler des problèmes de l’environnement au niveau mondial et au niveau personnel. 2. Préparer un sondage pour le Collège.
Environnement.
L’environnement.
Arrêter de polluer la Terre Il faut arrêter de polluer la Terre parce qu'à cause de la pollution, la couche d'ozone est en train de diminuer,
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’environnement Documentaire - HOME.
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
Les problèmes de l’environnement
Nom de l’école Le Colombier Commune RIEULAY Circonscription DOUAI/RIEULAY Classe de CM2.
Comment nous arrêtons la pollution?
Mobilitè Estonie septembre 201 “ Istituto Comprensivo de Contigliano ” ITALIE.
L’HOMME ET L’ENVIRONNEMENT
Depuis environs 1980 la population a pris peu à peu conscience de l’enjeu du réchauffement climatique. En effet, celui-ci est dû à l’irresponsabilité de.
Classe de Lisa Lorchel, cycle 3 École Romain Roland Port de Bouc conception Philippe LA COUR IA 13.
Sauvons la Planète La main dans la main!. Vocabulaire -le recyclage -interdire -les ordures.
To learn to talk about environmental problems To be able to give some solutions to these problems using “il faut”
Diamond ranking speaking activity - environment 1.First 3 slides printed on different colour card and cut into diamond shapes. Each student has a set of.
Qu’est-ce qu’on peut faire pour protéger l’environnement?
Transcription de la présentation:

Lenvironnement

Il y a un problème Il faut / on doit trouver une solution

Il y a la pauvreté

Il y a la faim

Il y a la guerre

Il y a la sécheresse

Il y a les inondations

Il y a le réchauffement mondial

Il y a les enfants non scolarisés

Il y a les enfants qui travaillent

Il y a les enfants sans maison

Il y a la pollution

Il y a la disparition des espèces rares

Le réchauffement mondial Les inondations La pollution Les enfants non scolarisés Les enfants sans maison La pauvreté La guerre Les enfants qui travaillent La disparition des espèces rares La sécheresse La faim IL Y A …

Quelle est la solution? il faut... on doit éviter de faire nepas on ne doit pas faire Il faut éviter de faire on doit... ne pas Il ne faut pas faire Il faut faire On doit faire

… polluer

… économiser leau

… prendre une douche

… recycler … le verre le papier le plastique

… jeter les ordures par terre

… planter des arbres

… protéger les enfants

… nourrir les enfants

… scolariser les enfants

… polluer la mer

… protéger les animaux

… utiliser les transports en commun FRENCH CLASS

… gaspiller lénergie

Scolariser les enfants polluer Économiser leau Prendre une douche Nourrir les enfants Protéger les animaux Planter des arbres recycler Utiliser les transports Jeter les ordures par terre Protéger les enfants Polluer la mer nepas Il faut / Il ne faut pas … ? Economiser lénergie