Ton cœur est une source où l'Amour peut s'écouler librement et avec générosité. L'origine de cette source est Dieu. Tu es l'instrument de cet Amour. Cliquer pour avancer…
Si tu veux, tu peux toujours être en amour, cest-à-dire, vivre dans un état damour. Et, ceci na rien à voir avec qui que ce soit autre que toi même!
Ne recherche pas lamour, ne recherche pas le bonheur, cherche plutôt à aimer. Cest de cette façon que tu atteindras le bonheur.
Cest lorsque tu donnes ton amour que tu es en amour et non pas lorsque tu en reçois. Donc si tu veux, tu peux toujours être en Amour.
Lorsque tu aimeras totalement, tu seras tout Amour; alors la question à savoir si tu es aimé ou non ne se posera même plus.
L'Amour n'a pas de préférence. L'Amour doit couler librement, également, dans toutes les directions; vers les gens, les animaux, la nature, soi-même. C'est la rétention de cet Amour qui est à l'origine d'un grand nombre de maladies.
Il n'y a qu'un Amour et cet Amour est Dieu. Lorsque je laisse cet Amour se manifester librement, alors, il devient partage, tolérance, prévenance, gentillesse, patience, respect, compassion, et générosité.
Lorsque tu ne te sens pas toi-même, ceci est du à une absence d'Amour en toi; Parce que ta nature véritable et profonde, Ce que Tu es vraiment, c'est l'Amour.
Enlève de ton coeur toute trace de haine, de colère, d'envie et de jalousie. Alors, l'Amour reprendra sa place, parce que ta nature est l'Amour. Tu es Amour. Et avec l'Amour vient la Paix et le Bonheur.
LAmour cest lexpérience de Dieu en Soi. Un instant sans Amour est un instant perdu. La douceur d'un sourire, c'est le parfum de l'Amour. Texte et création: Richard Migneault richardmi.com Musique: Robert Gass, Om Namaha Shivaya