Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Plaisir daimer « Écoutez la chanson bien douce Qui ne pleure que pour vous plaire. Elle est discrète, elle est légère : Un frisson deau sur de la mousse…. » Paul Verlaine
A ton beau regard, que mes yeux mangent denvie, As nos craintes et nos soifs de vouloir saimer. Pour notre plaisir déveiller nos sens et nos désirs, Lun pour lautre et vouloir, sensible, sabandonner.
Tu as le parfum dune fleur, cette fleur si rare, Qui procure, dans mon cœur, un monde fabuleux
De tant démotions, ma mie, je ten rends grâce, Et nos corps de sunir, pour un moment de merveilleux.
Peu importe notre avenir, quil vive du cœur Ou, sincères, de nos désirs les plus charnels, La joie dêtre ensemble, dêtre la même chaleur, Dune seule étreinte, nos yeux ont la couleur du ciel.
Dêtre des amants a le goût dune faim divine, Et de nous aimer en secret, excite nos envies, De nous revoir, dun jour, donne les caresses câlines, Et de nos désirs, heureux, tout un bonheur de vie.
La douceur de l'amour, au creux de tes seins, j'entends le souffle de ton cœur,
qui crie pour que ne pleure l'âme de notre plus belle fleur.
Que notre nature soit généreuse de ses plaisirs, De donner et de recevoir, cest nous épanouir, Damour et de caresses, reste notre avenir.
Texte de : Didlan Musique : Recuerdos de la Alhambra Pour mécrire :