La Martinique Un peu de France dans les Caraïbes. Margarita Velez French 201 Ojo -
Endroit Le capital de la Martinique est le Fort-de-France. Ses 425 milles carrés lui la font la deuxième plus grande île dans Les Indes Occidentales Françaises. La Martinique et la Guadeloupe, avec les dépendances françaises de la St. Barthelemy et de la St. Martin, désigné souvent sous le nom des Indes Occidentales Françaises. Bien que le Français soit la langue officielle, la majeure partie des personnes de la Martinique parlent aussi le créole.
Une île française dans les Caraïbes Comme la France, la Martinique a la nourriture élégante, l'habillement élégant et la grande fierté dans toutes les choses françaises. Mais c'est également beaucoup une partie des Caraïbes, avec ses belles montagnes, des forêts tropicales embrouillées, des longues plages et de l'héritage Africain.
Belles Plages Les plages populaires de la Martinique sont sur la côte de sud-ouest, de Point du Bout à Sainte- Anne. Aussi, vous pouvez visiter la plage à Diamant, et voir la célèbre Rocher du Diamant, ce qui se lève 600 pieds au-dessus de niveau de la mer.
“L'île des Fleurs” La Martinique héberge le vegitation abondant avec la ketmie, les pointsettas, les orchids, et d'autres usines exotiques. Dans les forêts tropicales, magnifiques, les fougères se développent aussi grandes comme des arbres.
Musées Plus que une douzaine de musées donnent à les visiteurs une occasion d'explorer l'histoire et l'héritage de la Martinique. Par exemple La Musée de la Pagerie, le lieu de naissance de Mme. Joséphine du Napoléon, est une attraction commune de touristes.
Zoos et Jardins Les familles devraient visiter le Zoo du Carbet, que comporte des animaux des Caraïbes, de l'Amazone, et de l'Afrique. Aussi, ils devraient visiter « L’Vallée des papillons », un jardin botanique, qu’est située parmi les ruines des règlements les plus tôt de la Martinique.
Célébrations! La célébration du carnaval est un événement énorme sur l'île. Tous les affaires s’arrêtent. Les rues sont pleines des parties et des défilés, et une "reine de carnaval" est élue. Dimanche Gras, ou gros dimanche, dispositifs se réunit dans les rues et ils chantent et dansent, et "les diables rouges" défilent autour de la La Savane en Fort-De-France sur le mardi gras. Chacun est habillé dans de belles, lumineuses couleurs.