Combien de ____ est-ce quil y a?. Combien de profs est-ce quil y a? Il y a ____________ prof(s).

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – describing my school
Advertisements

Algorithmique et simulation
Qu’est-ce qu’il y a…?.
Les Négatifs Rouge 5 Décidez qui est A et B
Vocab 1.2 Begin your next vocab list. Define the following words which can be found on page 18. All the nouns on the left are masculine. Highlight them.
La classe Français I Préliminaire Français I Préliminaire.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
La salle de classe.
Les objets Dans la salle de classe.
Il y a des posters dans la salle de classe?
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
FRANÇAIS Ma chambre.
voyelle masculin singulier consonne l’ordinateur le garçon l’hôtel
11 novembre ème. Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui.
Mon collège E.Morel. Choisissez la bonne réponse! Mon collège sappelle: a.Darwen Vale b.St Bedes c.St Wilfrid.
La salle de classe.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
UNE REVISION. Les garçons sont ______ (mignon) mignons La boutique est _______ (bon) bonne La table nest pas ________ (fort) forte Annie et Alice sont.
Vocab 1-2. Un bureau Une carte Un CD/un DVD Une chaise.
Pluriel. Un livre Des livres Un garçon Des garçons.
Place le jeton sous ta chaise. Place le jeton sur ta main. Place le jeton dans ta main droite. Place le jeton sur ton doigt. Place le jeton sur ton index.
Pile-Face: Rules 1. Parlez en français! 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and.
Qu’est-ce qu’il y a? (p.18) Il n’y a pas d’élèves!
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 2
Bonjour Classe! .
Unité 4 La Salle de Classe
Vocab—Pre—chapter Bonjour! Salut! Monsieur (M.) Madame (Mme) Mademoiselle (Mlle) Ça va? Ça va bien. Merci. Pas mal. Et toi?
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Tableaux et graphiques (16)
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans la classe de français
Écrivez les bonnes réponses.
1er enfant Couples Filles Garçons couples ont un premier enfant. On aura environ filles et garçons.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Dans la salle de classe.
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ sofa (m). (un/une) C’est ______ sofa de qui? (le/la/l’) --C’est _________ sofa. (son/sa)
Fabienne BUSSAC POURCENTAGES 1. Déterminer un pourcentage
Dans ma classe, il y a un professeur, des élèves, des bureaux, des chaises, une corbeille à papier, un tableau, une horloge, des fenêtre, une porte et.
La Famille.
Dans la salle de classe…
Cliquez si vous aimez les beaux mecs Cliquez si vous aimez les beaux mecs.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Double, triple, quadruple
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 4.
Français I Leçon 1B Dans la Salle de Classe. Le 26 septembre 1.Comment t’appelles tu? 2.Comment allez-vous? 3.Soixante-six 4.Quarante-trois 5.Trente-cinq.
Qu’est-ce que nous allons étudier?. Aujourd´hui, nous allons étudier….. cè leoglLe.
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
Projet ultime maison 3D Par Stéfany Parent et Benjamin Côté.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 7.
Dans la salle de classe, il y a…
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
Combien ça fait?
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un portable, un ordinateur, un lit une (a, an) Ex. une guitare, une personne, une chaise.
Chapitre 1 Le çon 2 Classs Objects. Chapitre 1 Le çon 2 Class Objects.
Bats Ordinatuer La salle de classe Français Mme Cidzik.
Réaliser un croquis exemple: la salle de classe. Consigne: Réaliser le croquis de votre salle de classe durée de l’activité: 2 heures (en groupe) Ressources.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
DIAPO 5: 30 secondes Combien y-a-t’il d’élèves dans la classe ?
Bonjour Classe! .
Garçon - Fille.
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Combien il y a de carrés?.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Combien de ____ est-ce quil y a?

Combien de profs est-ce quil y a? Il y a ____________ prof(s).

Combien délèves est-ce quil y a? Il y a ____________ élèves.

Combien de portes est-ce quil y a? Il y a ____________ porte(s).

Combien de fenêtres est-ce quil y a? Il y a ____________ fenêtre(s).

Combien de filles est-ce quil y a? Il y a ____________ filles.

Combien de garçons est-ce quil y a? Il y a ____________ garçons.

Combien de bureaux est-ce quil y a? Il y a ____________ bureau(x).

Combien de tables est-ce quil y a? Il y a ____________ table(s).

Combien de affiches est-ce quil y a? Il y a ____________affiche(s).